Après plusieurs semaines de silence de la part de Sony, voilà arriver un début de réponse afin de limiter le hack sur PS3. Depuis ce matin, si vos consoles sont connectées au net, elle vous informera qu'une nouvelle mise à jour est disponible. Nous n'avons bien entendu pas vraiment d'informations pour le moment sur ce qu'apporte cette nouvelle mise a jour, Sony confirme juste qu'elle corrige une faille de sécurité; elle intègre également de nouvelle clé de sécurité.
D'après les retours,si vous passez en 3.56, vous ne pourrez plus lancer de homebrew qu'il soit signé ou non. Pour les accros au PSN, l'astuce des DNS pour y accéder en 3.55 fonctionne mais pas pour très longtemps, et à vos risques et périls sachant que Sony doit très bien voir quelle version de console est connectée. Mais que tous le monde s,e rassure cette mise a jour étant mineur, des personnes compétentes travaillent déjà dessus pour la contourner.
Kakaroto annonce même avoir déjà décrypté les nouvelles clés intégrées au PUP, il a aussi mis a jour ses outils afin de pouvoir signer et compiler les Homebrews en 3.56. Comme vous pouvez le constater, le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer. Il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de voir arriver un CFW 3.56.
Pour les intéressés les clés 3.56 sont disponible ici
La mise à jour 3.56 quand a elle est disponible ici
Il est fortement recommandé de ne pas faire cette mise a jour pour le moment !!
Modifié par xXJohannXx, 27 janvier 2011 - 14:48.