J'ai enfin réussi pour uncharted 2
Plutôt que de découper le fichier psarc, j'ai procédé à une extraction de tout ce qu'il contient.
Fonctionne depuis disque dur externe. Par contre j'ai pas tenté les mises à jour du jeu.
Je viens de tester Red Dead Redemption et moi aussi j'ai un retour xmb.
Erreurs avec certains backup
Started by patou01, Jan 26 2011 21:16
25 replies to this topic
Posté 14 February 2011 - 15:28
Posté 14 February 2011 - 22:10
J'ai refait mon dump d'uncharted 2 a partir d'un cd preté par un ami et ... CA MARCHE !!!!
Youhou \o/. Apres verification, il s'avere que le dump que j'avais copié sur mon DD externe faisait ... 13 et non pas 22 (20 ?) go. Ceci explique cela, il manquait probablement l'intro ^^.
Je vais retenter la meme méthode pour RDR et AC
Youhou \o/. Apres verification, il s'avere que le dump que j'avais copié sur mon DD externe faisait ... 13 et non pas 22 (20 ?) go. Ceci explique cela, il manquait probablement l'intro ^^.
Je vais retenter la meme méthode pour RDR et AC
Posté 16 February 2011 - 08:30
Salut,
Moi j'ai un black screen avec Assassin's Creed 3 que je fasse SELECT + X, R1, remise de eboot.bin d'origine prix sur LS.
Par contre je suis en DD ext avec CFW Kmeaw et multiman 1.16, qui pourrez me dire si il la fait fonctionner sur un DD Ext ou Int, car je veux pas le transferer pour rien car mon DD Int fait 120 Go donc je ne veux pas perdre inutilement de la place.
Merci pour vos futurs réponses.
Moi j'ai un black screen avec Assassin's Creed 3 que je fasse SELECT + X, R1, remise de eboot.bin d'origine prix sur LS.
Par contre je suis en DD ext avec CFW Kmeaw et multiman 1.16, qui pourrez me dire si il la fait fonctionner sur un DD Ext ou Int, car je veux pas le transferer pour rien car mon DD Int fait 120 Go donc je ne veux pas perdre inutilement de la place.
Merci pour vos futurs réponses.
Posté 16 February 2011 - 19:31
A mon avis tu devrais refaire le dump de AC3 ...
Bizarrement j'avais encore le probleme en dumpant AC2 ... résultat je l'ai dumpé puis mis des eboots + param originaux (du forum, me demandez pas pourquoi, c'est pas logique ceux du cd sont les originaux >_<) et ca marche... tant mieux mais jcomprends pas ^^
Bizarrement j'avais encore le probleme en dumpant AC2 ... résultat je l'ai dumpé puis mis des eboots + param originaux (du forum, me demandez pas pourquoi, c'est pas logique ceux du cd sont les originaux >_<) et ca marche... tant mieux mais jcomprends pas ^^
Posté 16 February 2011 - 20:45
Posté 16 February 2011 - 20:45
Je crois que le PB vient de mon boitier qui est trop vieux est bas de gamme, alimentation avec fiche DIN et bruyant. Attend de changer pour confirmer car hier je test NFS Hot Poursuit, fonctionne nickel puis blocage de la console et obligé de la forcé à séteindre.
Je vais arrêter les frais pour ne pas abîmer ma play
Je vais arrêter les frais pour ne pas abîmer ma play
Ce message a été modifié par Nounou0205 - 17 February 2011 - 08:18.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)