Aller au contenu

Photo

Erreurs avec certains backup

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 26 janvier 2011 - 21:16

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Bonjour a tous,

J'ai passé ma console en cfw 3.55 Kmeaw hier, j'ai donc remis tous les eboots d'origine. Je lance mes jeux avec Gaia manager 2.05 (du 25 janvier).
Presque tous mes jeux passent nickel, sauf 3...
Uncharted 2: je le lance avec gaia, retour au xmb, je vais a l'endroit du "cd" et je le lance depuis la (XMB donc). Il se lance, et s'arrete sur la dague qui tourne en bas a droite. Avec ou sans internet (donc avec ou sans mise a jour) c'est pareil. J'avais déja ce probleme avant (psfreedom 1.1 pour 3.41)
Assassin's creed 2: Je le lance avec gaia, retour au xmb, je vais a l'endroit du cd et le lance. L'écran vire au noir un instant, puis reviens au XMB (apres quelques secondes, plus ou moins 8). Parfois j'ai un message d'erreur, parfois pas.
Red dead redemption: Je le lance (pareil que les autres et tous mes backup), ca passe au noir, puis retour au XMB. Et ce avec ou sans mise a jour...

J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver, sauf un permission fixer mais ca me semble pas utile, si? J'ai essayé d'autres eboots, supprimé les données de jeu puis ressayé, rien n'y fait.
Je précise: que ce soit en interne ou externe les jeux passent pas.
C'est une ps3 slim 320go.

Ce serait super cool si vous arriviez a m'aider, j'aimerais avoir tous mes jeux fonctionnels :)Merci bien.

Edit: bien que ca soit tout a fait prévisible, ca marche pas non plus sous multimanager. Ca change également rien si j'utilise un permission fixer (ca m'étonne pas non plus). Quelqu'un a une idée ?

Ce message a été modifié par patou01 - 26 janvier 2011 - 21:46.

• Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 19:04

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Petit up pour ajouter que Rainbow six Vegas ne marche pas non plus, il freeze au chargement (quand on voit un gars marcher avec une arme dans les mains). De la meme facon que Uncharted donc.

Visiblement y'a deux types de bug la, mais je sais pas si c'est a prendre en compte...
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 19:49

rubin59

rubin59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
change les eboot.bin tu les trouvera ici Eboot n'utilise pas le fixe permission ni le lv2 essaye avec gaia manager derniere version ou multiman.
J'ai eu du mal au début.
Mais tout fonctionne, tu peut utiliser le nouveau utilitaire pour les mise à jour des jeux Helldoc
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 20:05

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Est-ce que l'outil helldoc suffira a remettre les eboots en "origine" ou est-ce que je dois le telecharger quand meme? Ca m'arrangerait que ca le fasse automatiquement mais bon, autant savoir d'avance.

Merci pour l'aide (ceci dit mes eboots sont censés etre d'origine...)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 14:46

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Rien a y faire, ca veut pas...
J'ai essayé multimanager, rogero, gaia, en interne et externe. Avec ou sans les mises a jour, en remettant les eboots d'origine. J'arrive pas, un coup de main svp ?
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 10:10

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
160 vues et une seule tentative de solution... Je dois etre poisseux pour qu'il n'y ait personne dans mon cas... J'aimerais bien avoir tous mes jeux fonctionnels, ca m'éviterait de me lever pour aller changer le disque :D.

Quelqu'un peut m'expliquer le lancement a l'aide des pkg ? Est-ce que ca serait d'utilité ici, sachant que je suis sous kmeaw et pas Geohot... ?
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 18:40

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Up... J'ai réussi a faire marcher dead rising 2 pour éviter le freeze de l'arene, mais les autres toujours rien. Une piste ?
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 00:45

scanx

scanx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Je rencontre le même problème que toi mais seulement sur uncharted 2, je reste bloqué sur la dague qui tourne.
J'ai essayé sur :
waninkoko v1 avec rogero, multiman sur dd interne ou externe
Kmeaw avec rogero, multiman, gaia sur dd interne ou externe

Rien a faire ca passe pas !

un avis, un conseil?
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 01:08

seb71

seb71

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Salut à tous ,

moi aussi problème avec A creed 2 et 3 , read dead redemption , il se lance et reviennent aussitot au début (cinématique en place du disque blu ray !!
Si quelqu'un peut m'aider ,j'ai plus de cheveux LOL
A plus
  • Retour en haut

Posté 05 février 2011 - 19:48

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Avec les mises a jour de multimanager, j'ai désormais tomb raider underworld qui me fait plus un black screen.
Red dead redemption me fait une erreur 80010009.
Assassin's creed II toujours pareil, boot puis XMB, sans message d'erreur.
Uncharted 2 encore pareil.
  • Retour en haut

Posté 05 février 2011 - 21:39

shazbot

shazbot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 174 Messages :
Je suis sous cfw 3.5 kmeaw et j'utilise gaia (2.07 au moment où j'écrie) et n'ai pas eu un seul problème, je fais même la mise à jour des jeux.

Tous mes jeux sont sur le disque dur interne.
Après installation d'un nouveau jeu, je lance un fix permission.
J'ai toujours un blueray de jeu dans le lecteur.
Ce sont tous des backups originaux qui n'ont pas été trafiqués pour fonctionner en 3.41 ou avec le cfw de geohot.

Quelques jeux que j'ai testé et qui fonctionnent:
GT5
Killzone 2
Red Dead Redemption
NFS hot pursuit
Vanquish
Ratchet operation destruction
Majin
Singularity
Burnout paradise
3D dot game heroes
Metal gear 4
Little big planet 1 & 2
wipeou hd fury
GOD OF WAR III
Dead space extraction
Uncharted

Braid
Burn zombie burn

Ce message a été modifié par shazbot - 05 février 2011 - 21:43.

• Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 21:18

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Ca n'avance pas ... mais j'ai peut-etre une idée. En farfouillant au ftp sur la play, j'ai vu dans uncharted 2 une énorme liste de fichiers .001 .002 etc, donc peut-etre que ca vient de la?
Lorsque l'on copie avec multimanager d'un disque dur externe vers l'interne, s'il y a des fichiers de plus de 4go, ca pose toujours probleme? Si oui quelqu'un a la méthode svp? :)
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 21:54

gorriakazam

gorriakazam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
Salut j ai eu le plus ou moins le même problème mais ca été régler en installant les jeux par FTP puis fixpermission mais moi c etait des black screem du au fichiers de +4 giga qui avait mal découper avec split4g
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 10:31

Nounou0205

Nounou0205

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
Patou01, quand tu lances tes jeux qui ne passe pas as tu un disk dans ton lecteur? car en CFW 3.55 il y a certains jeux qui on besoin d'un disk present dans le lecteur, après je ne dis pas que le problème vient de là car je suis novice sur ce sujet et je n'ai testé qu'un jeu.

Pour l'histoire des fichier de + de 4Go, il y a un manager qui recolle normalement mais je sais plus lequel, sinon la meilleur solus d'après mais recherche c'est le trnsfert FTP sur DD interne.

Courage à toi
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 21:43

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Il y a en permanence un blu-ray dans mon lecteur, c'est le disque de demo, mais disque quand meme. Je vais retenter en ftp... mais a presque 20go le jeu ca va etre long...

Merci quand meme pour le conseil.
  • Retour en haut

Posté 11 février 2011 - 22:04

Nounou0205

Nounou0205

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
sinon il y a un logiciel pour couper, mais apres je sais pas comment ca marche mais il en parle sur le forum
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 09:37

gorriakazam

gorriakazam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
salut, je sais pas si ca va t aider je viens d installer uncharted 2 via FTP sur dd interne bien sur lol.. puis FIX permission puis retour sur gaia pour sélectionner le jeu et ca marche..Sinon j ai un pote qui a decouper le fichier avec "PS3Splitter" puis installer le jeu sur dd interne avec gaia sans oublier fix permission et ca marche aussi .Mais bon j avais decouper des fichiers avec d autre logiciel mais sans succés; puis le ftp si pas si mal que ça.
  • Retour en haut

Posté 12 février 2011 - 20:48

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Bon alors du nouveau... enfin du triste nouveau.
J'ai refait mon dump d'uncharted, il ne passe ni avec gaia ni avec multiman. Donc je pense que je vais abandonner ce jeu...
Assassin's creed et Red dead redemption c'est encore pareil. Donc idem je les laisse de coté.
  • Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 15:47

nonamei

nonamei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
Non passe par FTP avec openps3ftp

Tu connecte ta ps3 a ton modem et ton ordi aussi ! Ensuite avec Filezilla tu met ton IP avec utilisateur [font="Impact"]root[/font] et mot de passe openbox.

Ensuite apres l'installation tu lance fix file permission puis tu va sur multiman et tu lance les jeux avec un CD dans le lecteur !

Voila je t'assure moi aussi j'etait en galere et c'est que comme sa que sa a fanctionné !!

Ce message a été modifié par nonamei - 13 février 2011 - 15:50.

• Retour en haut

Posté 13 février 2011 - 21:11

patou01

patou01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 Messages :
J'ai déja essayé ca pour assassin's creed, et j'ai toujours le meme probleme ...
Je vais essayer demain pour Uncharted mais je pense que ca va etre pareil...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)