Salut les gars,
Je viens vers vous pour voir si vous auriez une idee sur ce probleme: ma xbox est connecte a ma freebox en ethernet et impossible de se connecter au Live.
Lors du test de connexion, ca s'arrete a un quart de la connexion Xbox Live.
J ai redirige les ports 88 et 3074 vers ma xbox dont l'ip est attribue via l adresse MAC dans la freebox.
UPnP est active sur la freebox.
La connexion internet fonctionne bien sur le PC et iPhone.
J'ai vide le cache systeme, remis a 0 les parametres reseaux et ne vois pas d'ou ca peut venir
Xbox 360 >>> Reseau(OK) >>> Internet(OK) >>> Xbox Live (1 quart de barre et ca plante)
Merci de vos reponses !!!
[RESOLU] Test de connexion Xbox Live: echec a un quart
Débuté par Djamblade, janv. 26 2011 17:31
3 réponses à ce sujet
Posté 26 janvier 2011 - 17:31
Posté 26 janvier 2011 - 17:44
La console te donne quoi comme message d'erreur?
Posté 27 janvier 2011 - 21:23
J'ai eu le même soucis, je suis chez Free aussi, et en même temps j'ai remarqué que mes succès ont été remis à zéro, que mes jeux XBLA n'étais plus complet etc... J'ai dû laisser la console éteinte plus de 2H avant que ça remarche.
Essaye de voir si un de tes ordi n'a pas la même adresse IP et met les paramètre réseau en Auto si c'est pas déjà fait.
Bonne Chance
Essaye de voir si un de tes ordi n'a pas la même adresse IP et met les paramètre réseau en Auto si c'est pas déjà fait.
Bonne Chance
Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html
Posté 01 février 2011 - 09:37
désolé pour le retard dans la réponse !
En fait c'était pour mon petit frère et il a appelé Microsoft qui lui ont fait modifié les redirections et remis a zéro sa freebox (ce que je lui avais déjà fait) et ca a remarché.
Pour info, il a appelé 24h après que je me sois pris la tête dessus !
Il y a parfois des trucs en informatique que je ne m'explique toujours pas, c'est surement pour ça que je kiffe autant !
En fait c'était pour mon petit frère et il a appelé Microsoft qui lui ont fait modifié les redirections et remis a zéro sa freebox (ce que je lui avais déjà fait) et ca a remarché.
Pour info, il a appelé 24h après que je me sois pris la tête dessus !
Il y a parfois des trucs en informatique que je ne m'explique toujours pas, c'est surement pour ça que je kiffe autant !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)