Aller au contenu


Photo

Waninkoko V2 : De nouveaux détails


  • Please log in to reply
66 replies to this topic

Posté 27 janvier 2011 - 09:14

#61
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 447 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Chui Dsl mais c'est vrai quoi , c Chiant de voir des personne critiquer des team qui travaillent gratuitement . on a tout gratuit , les apps gratuit et on trouve toujours le moyen de tout critiquer ?
Mais où on va là c du n'importe quoi maintenant ! si ça continue ils vont faire manifestation car une team a brocké des ps3 ? on va dévaliser des magasins de ps3 ?

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 09:30

#62
katagena

katagena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 Messages :

Chui Dsl mais c'est vrai quoi , c Chiant de voir des personne critiquer des team qui travaillent gratuitement . on a tout gratuit , les apps gratuit et on trouve toujours le moyen de tout critiquer ?
Mais où on va là c du n'importe quoi maintenant ! si ça continue ils vont faire manifestation car une team a brocké des ps3 ? on va dévaliser des magasins de ps3 ?


C'est pas faut mais ça reste une minorité !!!!!!!! Des milliers de ps3 briquées contre une cinquantaine de plaintes récurrentes sur les forums. J'en ai briqué une et c'est pas pour autant que je viens vous tanner pour avoir une solution !!!! wait & see comme dirait l'autre. Mais faut pas se planter de combat et tirer à tout va. D'ailleurs c'est ce que l'on fait avec le sujet principal.........;)
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 09:33

#63
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 447 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Mdr ^^ Moi je reste sur m'a psp avec Zelda émulé Mdr ^^ pour attendre un CFW stable ^^

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 09:34

#64
bobrasowskiy

bobrasowskiy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
bravo au hacker de tout bord et meditons ensemble cette phrase : on critique pas quand on branle rien ! LOL mais si la critique est constructive et fait avancer ...alors !
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 21:11

#65
XenonX

XenonX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
D'apres teknoconsolas.es tout ce qui qui est dit dans cette news c 'est que de pures invention :P c'est Xtreme qui le dis
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 21:23

#66
Flash 34

Flash 34

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 148 Messages :
quelle polémique sur ces brick !
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 11:52

#67

  • Guests
Cool reste plus qu'a tester le jour de la sortie vivement l'onglet téléchargement
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)