Waninkoko V2 : De nouveaux détails
Posté 26 January 2011 - 20:48
de plus ,(ironie) je suis prêt a payer un hackeur si il instaure un vrai SAH , service apres hack ^^, ou alors prendre un dongle ...
Posté 26 January 2011 - 20:59
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 26 January 2011 - 21:07
"Pour ceux qui ont participé au sondage, Waninkoko a donc respecter les choix des votants avec le "Type 2" dont je vous rapelle les avantages et inconvénients:
Type 2 - un CFW avec Peek/Poke et quelques outils de plus (comme le CFW de kmeaw)
Les +
- total sécurité
- payload updatable et optionnel
Les -
- necessite un PKG ou un Backup Manager qui lance le payload a chaque démarrage de la console
- moins bonne stabilité ?
Enfin Waninkoko nous confie sur EOL que lui aussi prèfere le type 2, comme quoi tout va bien alors"
Posté 26 January 2011 - 21:16
Posté 26 January 2011 - 21:21
Pareil pour moi....La sagesse....Je n'ai aucun intérêt de quitter celui de KMEAW....... celui de waninkoko m'a couté une ps3 d'essai et je dois avouer que je garde une certaine appréhension tout de même........premier brick en 5 ans et je suis passé par toutes les consoles donc wait & see
Posté 26 January 2011 - 21:25
Posté 26 January 2011 - 21:33
Type 2 - un CFW avec Peek/Poke et quelques outils de plus (comme le CFW de kmeaw)
Les +
- total sécurité
- payload updatable et optionnel
Les -
- necessite un PKG ou un Backup Manager qui lance le payload a chaque démarrage de la console
- moins bonne stabilité ?
Posté 26 January 2011 - 21:34
Posté 26 January 2011 - 22:18
En effet, j'allais demander à un newser s'il n'y avait pas moyen de dresser un tableau comparatif des cfw et des managers pour avoir les avantages et les inconvénients de chacun... Preuve que ça pourrait intéresser du monde ou... pas ???
Posté 26 January 2011 - 23:13
Posté 27 January 2011 - 00:03
Posté 27 January 2011 - 00:57
Posté 27 January 2011 - 04:22
Posté 27 January 2011 - 06:11
Posté 27 January 2011 - 07:39
Posté 27 January 2011 - 07:54
Que ceux qui le critique nous le sorte ce put... de cfw nickel chrome !!!!
Les newseurs LS ont ecris en rouge , gras et majuscule qu'il fallait se lancer que si on savait ce qu'on faisait... faut lire les gars !!!!!!!!
Le cfw Kmeaw marche mieux pour vous... grand bien vous fasse.... mais arretez de cracher sur tout ce qui bouge des que ca ne va pas avec le jeu que vous avez fraichement téléchargé...
Payez vos jeux plein pot, la console ne briquera plus, tout les jeux passeront et le psn marchera a chaque fois.....
Posté 27 January 2011 - 08:10
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 27 January 2011 - 08:34
Posté 27 January 2011 - 08:39
@ ceux qui dénigrent Waninkoko ; C'est avec des commentaires comme les votre que des dev comme lui quittent la scene... il ya eu des brick... certes...il ne s'en cache pas , ni s'en réjouit... mais il n'a forcé personne à se lancer tête baissé juste pour lancer plus vite vos backups.
Les newseurs LS ont ecris en rouge , gras et majuscule qu'il fallait se lancer que si on savait ce qu'on faisait... faut lire les gars !!!!!!!!
Le cfw Kmeaw marche mieux pour vous... grand bien vous fasse.... mais arretez de cracher sur tout ce qui bouge des que ca ne va pas avec le jeu que vous avez fraichement téléchargé...
Payez vos jeux plein pot, la console ne briquera plus, tout les jeux passeront et le psn marchera a chaque fois.....
Franchement t'a raison , ça me saoule trop de voir presque tout le monde pleurer car leur ps3 est briqué,Voilà le hack arrive , voilà Waninkoko sort son CFW tous des moutons tête baissé complètement hystérique à se jeter dans le CFW, Comme les personnes Perverses qui bavent quand ils voient une fille super bien faite ^^
Ben c pareil ^^ ou bien quand ya les soldes, les gens qui sont prêt à casser la porte pour avoir son produit ^^
Je dirais "Frénétique" ^^
au lieu de vous jeter dans un CFW Attendait des test final !
Posté 27 January 2011 - 08:50
Citation
@ ceux qui dénigrent Waninkoko ; C'est avec des commentaires comme les votre que des dev comme lui quittent la scene... il ya eu des brick... certes...il ne s'en cache pas , ni s'en réjouit... mais il n'a forcé personne à se lancer tête baissé juste pour lancer plus vite vos backups.
Franchement t'a raison , ça me saoule trop de voir presque tout le monde pleurer car leur ps3 est briqué,Voilà le hack arrive , voilà Waninkoko sort son CFW tous des moutons tête baissé complètement hystérique à se jeter dans le CFW, Comme les personnes Perverses qui bavent quand ils voient une fille super bien faite ^^
Ben c pareil ^^ ou bien quand ya les soldes, les gens qui sont prêt à casser la porte pour avoir son produit ^^
Je dirais "Frénétique" ^^
au lieu de vous jeter dans un CFW Attendait des test final !
Les tests "finals" comme tu dis ont été réalisé par les personnes qui ont briqué leur ps3. Dois-je te rappeler que le tableau qui est sorti le lendemain est le résultat des consoles briquées......... On ne doit pas dénigrer les devs ça c'est sur, mais surtout pas les testeurs malgré eux. Alors les exemples de masturbation tu peux te les garder.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)