Aller au contenu

Photo

Waninkoko V2 : De nouveaux détails

• Please log in to reply
66 replies to this topic

Posté 26 January 2011 - 20:48

sheldon

sheldon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
je comprend mais justement quel intérêt a ne pas attendre la stabilité d'un cfw . il y a eu des brick sur la wii aussi. .. enfin bon attendre ne coute rien . et a chaque sortie de cfw il ya ecrit en gros en rouge attention !.. mais bon .

de plus ,(ironie) je suis prêt a payer un hackeur si il instaure un vrai SAH , service apres hack ^^, ou alors prendre un dongle ...
  • Retour en haut

Posté 26 January 2011 - 20:59

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille
Eh bien vivement cette maj, j'ai hâte de voir l'intégralité des fonctionnalités.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 26 January 2011 - 21:07

coolfr

coolfr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
C'est touchaud, ca vient de sortir (je ne fais qu'un copier coller) :)

"Pour ceux qui ont participé au sondage, Waninkoko a donc respecter les choix des votants avec le "Type 2" dont je vous rapelle les avantages et inconvénients:

Type 2 - un CFW avec Peek/Poke et quelques outils de plus (comme le CFW de kmeaw)
Les +
- total sécurité
- payload updatable et optionnel

Les -
- necessite un PKG ou un Backup Manager qui lance le payload a chaque démarrage de la console
- moins bonne stabilité ?

Enfin Waninkoko nous confie sur EOL que lui aussi prèfere le type 2, comme quoi tout va bien alors"
  • Retour en haut

Posté 26 January 2011 - 21:16

uniques65

uniques65

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
merci, mais sa sera sans moi
  • Retour en haut

Posté 26 January 2011 - 21:21

muse_ocenis

muse_ocenis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Je n'ai aucun intérêt de quitter celui de KMEAW....... celui de waninkoko m'a couté une ps3 d'essai et je dois avouer que je garde une certaine appréhension tout de même........premier brick en 5 ans et je suis passé par toutes les consoles donc wait & see

Pareil pour moi....La sagesse....
  • Retour en haut

Posté 26 January 2011 - 21:25

ARASHI xB82-

ARASHI xB82-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
bof, moi avec le V1, ça tourne, je galère pas donc si c'est rien de fort nouveau, je laisse tel quel...par contre le ps3 flow, la j'attends un peu plus impatiemment on va dire...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 January 2011 - 21:33

gege21

gege21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
A tiens dans les point faible oh oh

Type 2 - un CFW avec Peek/Poke et quelques outils de plus (comme le CFW de kmeaw)
Les +
- total sécurité
- payload updatable et optionnel

Les -
- necessite un PKG ou un Backup Manager qui lance le payload a chaque démarrage de la console
- moins bonne stabilité ?
  • Retour en haut

Posté 26 January 2011 - 21:34

gege21

gege21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :
moins bonne stabilte mais comment sa
  • Retour en haut

Posté 26 January 2011 - 22:18

gregoz

gregoz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 Messages :
@gege21 : continue comme ça et tu finiras par lire dans mes pensées !
En effet, j'allais demander à un newser s'il n'y avait pas moyen de dresser un tableau comparatif des cfw et des managers pour avoir les avantages et les inconvénients de chacun... Preuve que ça pourrait intéresser du monde ou... pas ??? :)
  • Retour en haut

Posté 26 January 2011 - 23:13

AnalyZer7215

AnalyZer7215

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
On attend toujours le tuto pour debrick nos play alors :D
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 00:03

Fred59val

Fred59val

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
je vais peut etre passer pour un c.. mais c quoi un payload ? e ca fera koi si on a le cfw de kneaw ?
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 00:57

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,093 Messages :
  • Lieu:Nancy
Merci pour la news =)
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 04:22

neoxadamos

neoxadamos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
pffff toujour hasardeux sont travail tien aller va je reste en kmeaw !
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 06:11

Highfy-Amin

Highfy-Amin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
super , kmeaw 3,55 psn marche XD pas besoin de upload a la V 3,56!
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 07:39

Arnaud30

Arnaud30

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 Messages :
Vivement que celà sorte, et que l'on teste !
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 07:54

sushy18

sushy18

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
@ ceux qui dénigrent Waninkoko ; C'est avec des commentaires comme les votre que des dev comme lui quittent la scene... il ya eu des brick... certes...il ne s'en cache pas , ni s'en réjouit... mais il n'a forcé personne à se lancer tête baissé juste pour lancer plus vite vos backups.
Que ceux qui le critique nous le sorte ce put... de cfw nickel chrome !!!!
Les newseurs LS ont ecris en rouge , gras et majuscule qu'il fallait se lancer que si on savait ce qu'on faisait... faut lire les gars !!!!!!!!
Le cfw Kmeaw marche mieux pour vous... grand bien vous fasse.... mais arretez de cracher sur tout ce qui bouge des que ca ne va pas avec le jeu que vous avez fraichement téléchargé...
Payez vos jeux plein pot, la console ne briquera plus, tout les jeux passeront et le psn marchera a chaque fois.....
Un pour tous... et tous pourris !!!
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 08:10

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,444 Messages :
  • Lieu:Rennes
Très bonne nouvelle. J'attend avec impatience ce nouveau CFW. Pour le moment un bon nombre de personnes tournent avec la version de Kmeaw qui fonction au Top avec Gaia Manager V2.

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 08:34

katagena

katagena

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :
Sushy18 : Débat inutile et stérile........on met longtemps à conquérir le cœur des gens, et tout peut s'écrouler sur une erreur. C'est la nature de l'homme et c'est partout pareil. Moi j'ai simplement dit que maintenant je vais me méfier de son travail sur ps3, et maintenant sur WII !!!!!!!!! chat échaudé craint l'eau froide ;)
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 08:39

HoYoHoYo

HoYoHoYo

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,448 Messages :
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

@ ceux qui dénigrent Waninkoko ; C'est avec des commentaires comme les votre que des dev comme lui quittent la scene... il ya eu des brick... certes...il ne s'en cache pas , ni s'en réjouit... mais il n'a forcé personne à se lancer tête baissé juste pour lancer plus vite vos backups.
Les newseurs LS ont ecris en rouge , gras et majuscule qu'il fallait se lancer que si on savait ce qu'on faisait... faut lire les gars !!!!!!!!
Le cfw Kmeaw marche mieux pour vous... grand bien vous fasse.... mais arretez de cracher sur tout ce qui bouge des que ca ne va pas avec le jeu que vous avez fraichement téléchargé...
Payez vos jeux plein pot, la console ne briquera plus, tout les jeux passeront et le psn marchera a chaque fois.....

Franchement t'a raison , ça me saoule trop de voir presque tout le monde pleurer car leur ps3 est briqué,Voilà le hack arrive , voilà Waninkoko sort son CFW tous des moutons tête baissé complètement hystérique à se jeter dans le CFW, Comme les personnes Perverses qui bavent quand ils voient une fille super bien faite ^^
Ben c pareil ^^ ou bien quand ya les soldes, les gens qui sont prêt à casser la porte pour avoir son produit ^^
Je dirais "Frénétique" ^^
au lieu de vous jeter dans un CFW Attendait des test final !

giphy.gif

• Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 08:50

katagena

katagena

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 Messages :

Citation

Franchement t'a raison , ça me saoule trop de voir presque tout le monde pleurer car leur ps3 est briqué,Voilà le hack arrive , voilà Waninkoko sort son CFW tous des moutons tête baissé complètement hystérique à se jeter dans le CFW, Comme les personnes Perverses qui bavent quand ils voient une fille super bien faite ^^
Ben c pareil ^^ ou bien quand ya les soldes, les gens qui sont prêt à casser la porte pour avoir son produit ^^
Je dirais "Frénétique" ^^
au lieu de vous jeter dans un CFW Attendait des test final !

Les tests "finals" comme tu dis ont été réalisé par les personnes qui ont briqué leur ps3. Dois-je te rappeler que le tableau qui est sorti le lendemain est le résultat des consoles briquées......... On ne doit pas dénigrer les devs ça c'est sur, mais surtout pas les testeurs malgré eux. Alors les exemples de masturbation tu peux te les garder.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)