Aller au contenu

Photo

3.41 ou 3.55?

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Posté 25 janvier 2011 - 16:39

rhaas

rhaas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 Messages :
Bonjour, je suis en 3.41 et pour le moment, j'utilise un bon vieux psfreedom pour le hack. J'envisage évidemment un cfw mais je ne sais pas quoi choisir entre la dernière méthode en 3.55 avec le tuto pour débutant ou bien rester en 3.41 et attendre le dernier de waninkoko?
Merci de vos avis
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 17:09

kalimera

kalimera

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 Messages :
  • Lieu:Auch (32)
salut a toi, je serais toi je passerais en CFW car la tu n'a pas besoin de modifier l'eboot.bin de tes jeux, tu as accès (pour le moment) du PSN et avec les derniers manager les jeux se lancent super.
Moi j'ai passé ma fat 60go en CFW kmeaw avec Gaia manager et c'est nikel ! ça change la vie !
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 17:11

rhaas

rhaas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 123 Messages :
Merci de ta réponse. Je pense que je vais franchir le pas alors. Je l'ai fait pour un pote qui était lui en 3.55 et ça marchait plutôt bien, sauf avec multiman
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 17:15

kalimera

kalimera

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 Messages :
perso je n'ai pas essayé multiman, et Gai j'en suis super contente.
N'attend pas et passe en CFW ! ;)
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 00:43

uniques65

uniques65

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
Salut,
j'ai installé les cf dès leurs sorti et je n'ai jamais regretter , y a que des avantages selon moi
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 14:03

akhlan

akhlan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Lieu:Rennes
Salut

lesquels unique65 ???

Je tourne en ce moment sur une PS3 FAT 640Go 3.41 (d'origine 40Go je crois) + PS3Key 4.5 + Open Manager 2.1i-2....

Tout tourne nickel, les jeux, les films en 3D, enfin, rien ne donne envie de passer en CFW 3.55 en risquant de "perdre" mes jeux en interne, mes sauvegardes, mes trophées.... Voir pire... bricker ma tendre et chère console ^^

A l'exception de pouvoir lancer les jeux sans dongle, quels seraient pour moi les avantages de passer en CFW 3.55... J'aime bien la nouveauté mais pas envie de m'aventurer là dedans pour ne pas gagner grand chose au final ;-)

Merci
Akhlan
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 14:17

uniques65

uniques65

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
bas j'installe le cf de kweam , les avantages sont principalement que j'allume pas ps3 depuis mon canapé tout fonctionne aussi en interne , par contre les jeux que tu a modifié l'eboot ne marcheras pas , faudra remettre ceux d'origines présent sur ce site
je l'ai installé sur 3 fat , 4 slim et aucun brick , pour moi c'est fiable à 100%
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 14:29

pacobistro

pacobistro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
C'est vrai que c'est pratique, il y a pas à débrancher et rebrancher à chaque démarrage mais j'arrive cependant pas à faire marcher tous les backup que j'avais et ce malgré tous les changements d'ebbot et autres fix et lv2 à faire donc je songe peut-être à faire marche arrière et revenir en 3.41 avec ma ps3key. A voir.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 14:30

akhlan

akhlan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
j'ai les backups originaux sur mon PC, pas de soucis pour les eBoot ;-)

Mais c'est vrai que d'allumer la PS3 à distance c'est pas mal...

Certains ont "perdu" leurs jeux, tu as eu ce cas ?
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 14:33

uniques65

uniques65

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
aucunes pertes chez moi
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 14:57

akhlan

akhlan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
Donc pour mon cas

- Désinstallation de mes HomeBrews 3.41
- Mise à jour OFW 3.55 via USB
- Mise à jour CFW Kwean en mode Recovery
- Installation d'Open Manager 2.1J-2 (avec patch LV2 intégré s'il existe) sinon "Open Manager 2.1J-2.pkg + Patch LV2.pkg"

Test d'une ou deux backups et cris de joie depuis mon canapé.... Enfin je l'espère............. :D

- Réinstallation des mes autres HomeBrews compatibles CFW 3.5

je n’oublie rien, pas la peine de refaire les manips de sauvegarde des trophées, save, profils ou autre ???
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 15:00

uniques65

uniques65

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
Wé c'est bien moi j'utilise multiman v13 mais il y a en d'autre , le mieux est de laisser un bd de jeux dans le lecteur , certain jeux le demande
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 15:17

akhlan

akhlan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
ah oui c'est aussi un autre avantage, combien de fois j'ai laissé un BD dans la PS3....... Du coup obligé de redémarrer une seconde fois la bête..... On va devenir de vrais fainéants :D

Je reste sous Open Manager car depuis le début ça a été mon préféré et je n'ai jamais pris le risque (depuis mon remplacement de HDD) de passer à un autre et de "perdre" mes jeux.... Je ne sais pas trop s'il y a des managers pro ou peu compatible les uns envers les autres....
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 15:47

uniques65

uniques65

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
multiman prend les jeux dans le dossier games , mais il existe des versions ou on peu avec gamez , ce sont des launcher et ne supprime rien de ta console
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 16:51

pacobistro

pacobistro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
Moi j'ai perdu Call of duty black ops, GT5, avec le dernier rogero ou le dernier multiman 1.14.00 de mémoire mais ça ne marche pas, de la même manière que GAIA aussi ne fonctionne pas. J'ai aussi Sega mega collection qui ne marche pas mais sinon pour d'autres jeux comme NFS hot pursuit par exemple,n pas de soucis.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 17:18

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
le mieux est d'être en 3.55 CFW soit kmeaw ou WaninkokoV2

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 10:00

kalimera

kalimera

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 Messages :
Pour moi CFW Kmeaw + gaia 2.05 ( la dernière me fait des écrans noir donc a voir pour vous), par si tu étais en 3.41 avec ps3key remet tes eboot.bin des jeux car sinon ça ne fonctionnera pas.

Apres c'est sur si tu perd tes jeux c'est chiant mais bon tu les re-transfert tous ( si tu les gardes bien sur ;) ....) et ça roule
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 10:04

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
pour les eboot.bin et param.sfo le topic est ici : Mon lien

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 14:08

akhlan

akhlan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
Je termine mon jeu en cours et je me lance....
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 20:26

milanotiti

milanotiti

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
crash ca va mon frere ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)