Aller au contenu

Photo

La Team FailOverFlow responsable des bricks selon Waninkoko

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2011 - 10:31

kenchan

kenchan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 154 messages
vous dites tous a waninkoko d'assumer mais vous vous n'assumez pas votre choix en sachant qu'il y a toujours un risque en installant un CFW. Vous voyez sortir le 1er CFW vous vous jetez sans réfléchir. Certe au debut c'était pas ecrit que ca brické les ps3 60 et 40 go mais c'etait clairement écrit en rouge qu'il y avait un risque de brick et en prenant ce choix de l'installer vous etes le seul responsable.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 10:45

seat130

seat130

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Moi perso je dis un grand bravo aux gars qui se tord pour trouver des solutions à moindre coût et ainsi faire profiter la communauté. Bravo a waninkoko et aux différentes team que je ne citerai plus. Bien sur il y a risque tout le monde le sait même sony en a fait rappelez vous des firmwares qui rendais les consoles HS.
Alors je fais appelle aussi au civisme de certains qui ne prennent pas le temps de lire les tutos de LS et après vienne critiquer ou pire insulter, allez y faites donc mieux a quand vos CFW stable sans brike...
Sur ceux je vous envoie un peu de soleil de l'île de la Réunion. Et bravo à LS...
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:02

yungwaylo

yungwaylo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Rouen
J'ai jamais compris sa, c'était écrit en gros bien rouge qu'il y avait risque de brick et vous rejetez la faute sur les autres. Personnellement, j'ai installer son CFW a mes risque et périls, bien heureusement ma console était compatible mais je me suis renseigner avant j'ai ATTENDU, être patient plus personne ne connais .. Lol.

Bref merci a ce cher Waninkoko qui a en quelque sorte "délivré" tous le monde.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:18

kayser

kayser

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
salut,

Oui bien sur qu'il y a toujours un risque de flasher une console quelle qu'elle soit...point barre, la dessus personne ne peut rien dire!!!!

Par contre, ce qui lui a été reproché, c'est le fait de dire que si des consoles ont été brické, c'est à cause des outils de la team failoverflow qui génère une erreur qui fout en l'air la console.

Le souci est que cetraine personne lui ont conseillé de ne pas pas toucher au Lv2 et que les outils de la team failoverflow ont été mis à dispo et étiqueté comme expérimental...

En dépit de cela il s'est quand même lancer et on connait le résultat...maintenant je le blâme pas,.

En gros, ce qui lui a été dit, s'est qu'il aurait du mieux vérifié et mieux peaufiner son histoire et prendre en compte les conseils donnés.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:18

bigup

bigup

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages

INCAPABLE c'est le mot juste quand ont voit les console brické pour ma par j'en ai brické trois a titre d’expérience et franchement on balance pas un cfw quand on ait pas sur de soit ! waninkoko n'a pas fait sont travail serieusement se jour la je suis tout a fait d'accord !

neoxadamos excuse moi, tu parles d'incapable, alors que nous savons pertinemment que c'est un premier CFW donc certainement pas au point.
quel adjectif peut on employer a une personne qui après un brick, puisse aller jusqu'à bricker 3 console ;)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:20

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages

salut,

Oui bien sur qu'il y a toujours un risque de flasher une console quelle qu'elle soit...point barre, la dessus personne ne peut rien dire!!!!
Par contre, ce qui lui a été reproché, c'est le fait de dire que si des consoles ont été brické, c'est à cause des outils de la team failoverflow qui génère une erreur qui fout en l'air la console.
Le souci est que cetraine personne lui ont conseillé de ne pas pas toucher au Lv2 et que les outils de la team failoverflow ont été mis à dispo et étiqueté comme expérimental...
En dépit de cela il s'est quand même lancer et on connait le résultat...maintenant je le blâme pas,.
En gros, ce qui lui a été dit, s'est qu'il aurait du mieux vérifié et mieux peaufiner son histoire et prendre en compte les conseils donnés.

Ce que tu dis n'est pas faux ! Bien au contraire ! Mais bon le problème à l'origine semble bien venir de cet outil de la Team FailOverFlow ... facile de rejetter la faute sur la Team FailOverFlow .... mais facile aussi de rejetter la faute sur Waninkoko !

Pour moi, les torts ici, sont partagés : un outil foiré et un hacker qui n'a pas prit le temps nécessaire .... ce qu'il semble corriger avec sa V2 ...

PS : Et pour ceux qui ont brické le tort revient à eux-même ! :) Encore une fois, pas faute d'avoir prévenu !
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:23

jerome02100

jerome02100

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 366 messages
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
tu parle de temps mais des qu une news est posté tout le monde pleure pour l avoir tout de suite , donc ceux qui ont briké leurs consoles peuvent sans prendre qu a eux meme
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:27

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 messages
+1000 kyo : les tords sont partagés :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:30

kenchan

kenchan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 154 messages

tu parle de temps mais des qu une news est posté tout le monde pleure pour l avoir tout de suite , donc ceux qui ont briké leurs consoles peuvent sans prendre qu a eux meme

C'est vrai et ca se plaint quand ca sort trop tot et ca se plaint quand ca sort pas assez vite mdr
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:31

kayser

kayser

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Voir le messagekayser, le 25 janvier 2011 - 11:18, dit :

salut,

Ce que tu dis n'est pas faux ! Bien au contraire ! Mais bon le problème à l'origine semble bien venir de cet outil de la Team FailOverFlow ... facile de rejetter la faute sur la Team FailOverFlow .... mais facile aussi de rejetter la faute sur Waninkoko !

Pour moi, les torts ici, sont partagés : un outil foiré et un hacker qui n'a pas prit le temps nécessaire .... ce qu'il semble corriger avec sa V2 ...

PS : Et pour ceux qui ont brické le tort revient à eux-même ! :) Encore une fois, pas faute d'avoir prévenu !

Je ne rejette la faute sur personne, bien au contraire...j'essayais juste de relater ce qui a été dit...

Regardez un peu les twitter des mecs et vous comprendrez.

Un outils mis à dispo des devs, étiqueté éxperimental...excuse moi mais l'outil n'est pas foiré, il est ce qu'il est.

Voilà exactement, il n'a peut être pas pris assez de temps et pas pris en compte les avertissement de certaine personne.

Mais bon, nous honnêtement qu'est-ce qu'on peut dire...on prend et on est content quand tout fonctionne.

Par contre ceux qui insulte à tout va, mettez vous au codage, pondez un un joli cfw et après vous pourrez donner votre avis sur le TRAVAIL des autres...je ne vise personne en particulier!!

Oui pas de chance pour ceux qui ont brické leur ps3...
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:33

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Perso je pense qu'on a toujours eu l'habitue de que le hack ne génère aucuns soucis derrière ( malgré les préventions ), du coup le jour ou ca arrive bah c'est la faute du hackeur alors que des erreurs font partis même de la recherche.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:46

jobreak

jobreak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
J'attends toujours un fw nikel perso, quand est-ce qu'il arrive?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:53

pepito911

pepito911

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Il faut arrêter de jeter la faute sur les uns et autres. Comme expliquer dans chaque CFW il y a un risque de brick. si les gens ont bricker la console c'est de leur faute. Perso moi j'ai attendu un peux plus et voila maintenant ma PS3 60go fonctionne nickel. et pas de risque.
    • gat aime ceci
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 12:16

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 messages

J'attends toujours un fw nikel perso, quand est-ce qu'il arrive?

Il est déjà sorti, c'est la : http://fr.playstatio...-jour-(ver-3-55)/

Si vous me cherchez je suis déjà dehors :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 12:26

pucette

pucette

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
salut

oO c'est la maternelle là !

ont fait tous des erreurs, pourquoi ne pas l'admèttre wanin n'est pas la à ce pavaner .. bref, il utiliserais toute cet haine pour travailler ensemble voilà des forces bien utilisé !

dommage.....

pour ma part j'ai toujours confiance en wanin ! et en la team Overflow .. mais ces histoire de chevilles qui enfle gâche tout !
ont ne nous force pas et nous installons toujours ces outil en connaissance de cause... Donc si sa ROX c'est bien de notre fautes !

merci au DEV's pour leur taf ( et travaillé un peux ensemble merde.. )
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 12:34

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Lieu:Limoges
Tout le monde le dit, et depuis le debut: Geohot, Mathieulh, la team fail0verflow, il ne faut pas patcher le LV2 dans le firmware mais patcher la ram a la volee. Alors si vous ne vous faites pas confiance a Marcan faites au moins confiance en Geohot...

Il y a peut etre un bug dans le cospkg mais que je sache le CFW de kmeaw ne brick pas les consoles et utilise les memes outils pour signer le CFW.

Et je suis d'accord avec Marcan et Mathieulh, on ne sort pas un truc a l'arrache pour etre le premier a sortir un CFW, il l'a deja fait a l'epoque de la Wii. Ce type sait faire des choses mais est deja responsable de la mort de milliers de consoles et ça ce n'est pas excusable pour moi.

Je ne suis pas concerné car je connais le passif du personnage et je n'ai pas installé son CFW...

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 12:38

Manchot

Manchot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Moi chuis d accord avec artik , (pour ma part ca a marcher meme si pas super stable passer sur kmeaw et marche nikel maintenant) mais moi j attends les bras croiser et surtout quand il ecrit "RISQUE de BRIK" ca veut dire ce que ca veut dire et il repete suffisement d attendre des retour surtout quand il s agit de CFW. Apres si vous etes presser comme des enfants de 5 ans le jour de noel tant pis pour vous.... La prochaine fois LISEZ !!! vous verrez y a nettement moins de probleme et merci au dev qui font un taff extraordinaire.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 12:48

kayser

kayser

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
d'ailleurs il a lancé un sondage sur sur le forum teknoconsolas pour savoir quelle forme devrait prendre son CFW...

-Soit la même méthode que son premier et il explique le pour et le contre
-Soit la même méthode que kmeaw avec le pour et le contre
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 12:56

Thermid_or

Thermid_or

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
C'est toujours comme ça de toute façon dès qu'un Dev sort un outil meilleur que le Dev précédent se dernier est traité d'abruti, d'incapable,de vilain mangeur d'enfant etc ...

1er Geohot d'abord le roi

2ème Waninkoko trop fort le gars; finalement Geohot est un vilain prétentieux

3ème KMEAW le vengeur masqué qui met tout le monde d'accord ... Jusqu'au 4ème !
Car après il deviendra le nouveau vilain petit canard !!
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 13:05

Lancel

Lancel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Japon- Tokyo
un commentaire de neoxadamos (au debut) qui precise avoir bricker 3 plays a titre d experiences:
T en brick une, pas deux... limite le garcon il en aurait eu 10, il aurait bricker les 10 a la chaine en 5mn.
Dankan (il en a bricker 4) et toi vous vous connaissez?
A ce niveau de "legerete" c est vraiment uniquement de ta faute.
Ls etant un site ayant de nombreuses personnes competentes, t aurais du attendre plutot que de te jetter comme un mort de faim.
Ne renvoie pas la faute sur Waninkoko. Pour autant il aurait du y penser au coup de la nand, c est pas comme si c etait quelque chose d imprevisible.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)