Aller au contenu

Photo

Besoin d'un fichier multiMAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2011 - 08:53

furox

furox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 messages
Bonjour à tous, voila après avoir vu ce message : "multiMAN cannot found any payload.Functions may be restricted" je me suis aperçu que mon fichier patch.txt situé dans le dossier payload de multiMAN avait changé.

j'aurai besoin de l'original de ce fichier car je suis obligé de lancer le lv2.pkg si je veut démarrer mon backup sinon impossible de monter le backup sur le BD à cause de cette erreur, merci à tous d'avance
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 09:16

inter

inter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour.
Bein c'est normal de devoir activer le lv2 pour pouvoir lancer des backups, chose qui n'était pas possible pour le 1er CFW (Geohot par exemple).
Donc soit tu installes un backup manager qui l'intègre déjà, multiman, rogero, gaia, y'en a plein maintenant, soit tu lances le .pkg correspondant à ton payload (hermes ou autre en fonction du CFW que tu as)pour l'activer temporairement jusqu'au reboot de ta console.
Bonne continuation.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 10:03

furox

furox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 messages
Bah justement la blague c'est que multiman sur le CFW de kmeaw est déjà patché LV2 donc si cette erreur est présente c'est que multiman na pas pu être patché
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 11:26

nao80

nao80

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Pour ma part, j'avais ce genre de problème avec multiman.
Manip à faire:
Lancer lv2 (version 6)
Lancer permission fix
Aller sur multiman
sélectionner un jeu
Patcher avec R1
lancer le jeux avec un disque dans le lecteur

Si ça peut aider...
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 17:08

nik24u

nik24u

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour à tous, voila après avoir vu ce message : "multiMAN cannot found any payload.Functions may be restricted" je me suis aperçu que mon fichier patch.txt situé dans le dossier payload de multiMAN avait changé.

j'aurai besoin de l'original de ce fichier car je suis obligé de lancer le lv2.pkg si je veut démarrer mon backup sinon impossible de monter le backup sur le BD à cause de cette erreur, merci à tous d'avance

1. Téléchargez l'archive de MultiMAN et décompressez la sur votre PC
2. Modifiez comme bon vous semble le fichier "options_default.ini"
3. Copiez le fichier pkg et le fichier "options_default.ini" à la racine de votre clé USB
4. Démarrez votre console en mode JailBreak
5. Installez le package MultiMAN via l'option Install Package Files
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)