Call of Duty Modern Warfare (1) vraiment pas compatible 3.55?
Posté 24 janvier 2011 - 21:50
J'ai essayé 3 Call of Duty Modern Warfare 1er du nom différents (en interne + BR), rien à faire, j'avais déjà lu sur des forums que personne n'arrivait à le faire fonctionner en 3.55 même avec le CFW Kmeaw ... Mais bon je ne désespère pas, y a t-il des gens qui ont réussi ou qui connaissent une bonne astuce svp? Merci
Posté 01 février 2011 - 15:43
PS : les versions que tu as essayé, quand tu les as télécharger, est ce qu'elles étaient toutes compressées en ISO ?
Posté 04 février 2011 - 21:14
salut moi aussi j'ai un problème de lancement, juste pour savoir si toi aussi çà te met "une erreur s'est produite lors du lancement" ou t'as juste écran noir; si t'as juste un écran noir avec la derniere version de multiman tu lance avec SELECT + X ca devrait marcher
PS : les versions que tu as essayé, quand tu les as télécharger, est ce qu'elles étaient toutes compressées en ISO ?
salut
moi c est pareil ecran noir
j ai waninkoko v2 3.55 et mutliman 15.02
ecran noir sur modern w 1
j ai effectivement des iso et quand je les decompresse en bles00148 ca marche pas
alors que j ai le blus30072 en anglais et qui marche !!! mais je le veux en francais alors je trouve pas de torrent qui me le propose !
en fair le bles00148 me fait erreur 801000170
avez vous ce jeux ? ou une solution ?
merci
Posté 05 février 2011 - 17:05
Et tout cela bien sur avec multiman v1.15.02 en faisait SELECT + X; la version US qui marche pour toi tu l'as décompressé d'un ISO aussi ??
Posté 05 février 2011 - 17:21
Exactement la même avec le backup original copier du CDbah écoute moi j'ai téléchargé les 2 versions US et EUR en ISO aucune des 2 ne marchent, à la base j'avais le message d'erreur pour les 2 (puis j'ai compris grâce a FIFA 11 que c'était un soucis d'EBOOT.BIN et PARAM.SFO), par chance j'ai réussi a trouver des versions patchés de ces fichiers, j'ai essayé le jeu se lance (donc plus de messagde d'erreur) MAIS j'obtien un black screen juste apres que logo de COD4 apparaissent ... j'étais dégouté...
Et tout cela bien sur avec multiman v1.15.02 en faisait SELECT + X; la version US qui marche pour toi tu l'as décompressé d'un ISO aussi ??
Posté 05 février 2011 - 19:17
De plus, cod4 m'a l'air d'être le SEUL jeu disponible en ISO en torrent et je comprends pas pourquoi ?? les autres jeux, on a direct les dossier PS3_GAME etc...
M'enfin si une personne est passé par les même soucis que nous, si il peut réussir a nous aider!! merci d'avance!!!
Posté 06 février 2011 - 21:24
moi la version US blus30072 je l 'ai decompresse d un .rar ensuite j ai obtenu une ISO que j 'ai aussi decompresser et copier sur dd externe
donc avec multiman 15.01 select+X ca marche 100 % nikel du premier coup
donc je vois pas pourquoi je n 'arrive pas a faire fonctionner la version francaise bles00148 !!!!!!!!!!!
ca m'enerve
j 'ai tout essayer ce que j ai trouver sur le web !!!!!!!!!! toujours ECRAN NOIR
si quelqu un a une idee ?
Posté 06 février 2011 - 22:20
je suis fou apres les manip pour mettre call of 4 en francais
meme mon jeu en anglais ne marche plus !!!!!
f*****
je suis preneur pour de l 'aide j y comprends plus rien
Posté 07 février 2011 - 11:51
Posté 07 février 2011 - 13:40
tu me croira pas ...
j'ai tout virer ...............
blus30072 et ble00148 + les repertoire et fichiers (maj 1.4)
et resintaller UNIQUEMENT la ble00148
et la ca marche a partir de select+X !!!
le probleme c est que cette version est aussi en ANGLAIS ..........
j 'abandonne ................
si quelqu un a l e numero de la version FRANCAISE a telecharger je suis preneur !!!!
Posté 07 février 2011 - 17:58
Posté 07 février 2011 - 20:07
en fait il faut telecharger le BLES00154 qui est la version francaise integrale j 'ai regarder sur la boite en magasin !!
je trouve pas ce torrent
si quelqu un a une idee ou surtout un lien !!!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)