PS3flow : Quelques infos supplémentaires
Posté 25 janvier 2011 - 09:07
Vivement que les outils soient entre leurs mains pour admirer et mettre à l'épreuve leur travail.
Mais Multiman et Rogero ont leur mérite aussi... je suis sur que d'ici là ils sauront nous le prouvé, du moins je l'espère.... hein !!! car là c'est vrai que ça manque de relief ....lol
Posté 25 janvier 2011 - 09:08
Posté 25 janvier 2011 - 10:26
vu leur super travail sur WII je pense qu'ils peuvent faire une super loader pour PS3 et que se sera lé référence!
bon courage a eux
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 25 janvier 2011 - 12:59
Ça sent le sapin...
Posté 25 janvier 2011 - 14:22
Citation
Au final c'est encore une team comme toutes les autres qui essaient de creer le meilleur CFW pour backups comme toutes les autres, qui vont nous chier un truc inutiles comme toutes les autres tout ça pour dire qu'elle est la meilleures comme toutes les autres...
À quand une team qui ne se focalisera pas QUE sur le lancement de backup? (Sachant pertinemment que ce problème est résolu avec les PKG Magics). Y'a tellement d'autre trucs à voir pour un CFW ps3 comme les plugins ou un menu VSH etc...
tu n'as qua la creer cette team toi, si cette team la veut faire leur ps3flow il font ce qu'ils veulent c leur probleme toujours en train de se plaindre les gens c abusé le pire c qu'il taf gratuitement pour nous il nous demande rien en retour
Hélas xtouns, il y en a toujours au moins un pour se l'ouvrir et critiquer alors que eux, qu'est ce qu'ils font, ben rien, ils ont qu'à s'y mettre pour créer quelque chose au lieu de critiquer comme des nuls, chaque team essaye de faire de leur mieux et gratuitement comme tu le dit, mais ça ne suffit jamais pour ce genre de personne qui se l'ouvre toujours en critiquant leur travail. De plus, qu'il soit open source ou pas, qu'est ce que ça peut faire, du moment que ça fonctionne. Si ça ne plait pas et bien qu'ils aillent voir ailleurs ou qu'ils le créé eux-même pour voir, qu'on rigole un peu.
Posté 25 janvier 2011 - 15:39
Tu peux essayer GAIA au cas c'est le plus rapide des trois.J'espère juste que sa va pas être une usine a gaz ... car si le truc met 2 heure pour charger le menu ... Genre Multiman qui charge les fond a chaque changement de ligne qui réfléchie 30s ... c'est lourd
Je suis malgré tout impatient de voir ce que sa va donnée ...
Qu'il soit open source ou pas si tu préfère ça veut dire que le programme fera faire des pas de géant (open source) ou des petits pas (code fermé) à l'ensemble de l'écosystème du hack (les hacker, les utilisateurs finaux).Citation
Citation
Au final c'est encore une team comme toutes les autres qui essaient de creer le meilleur CFW pour backups comme toutes les autres, qui vont nous chier un truc inutiles comme toutes les autres tout ça pour dire qu'elle est la meilleures comme toutes les autres...
À quand une team qui ne se focalisera pas QUE sur le lancement de backup? (Sachant pertinemment que ce problème est résolu avec les PKG Magics). Y'a tellement d'autre trucs à voir pour un CFW ps3 comme les plugins ou un menu VSH etc...
tu n'as qua la creer cette team toi, si cette team la veut faire leur ps3flow il font ce qu'ils veulent c leur probleme toujours en train de se plaindre les gens c abusé le pire c qu'il taf gratuitement pour nous il nous demande rien en retour
Hélas xtouns, il y en a toujours au moins un pour se l'ouvrir et critiquer alors que eux, qu'est ce qu'ils font, ben rien, ils ont qu'à s'y mettre pour créer quelque chose au lieu de critiquer comme des nuls, chaque team essaye de faire de leur mieux et gratuitement comme tu le dit, mais ça ne suffit jamais pour ce genre de personne qui se l'ouvre toujours en critiquant leur travail. De plus, qu'il soit open source ou pas, qu'est ce que ça peut faire, du moment que ça fonctionne. Si ça ne plait pas et bien qu'ils aillent voir ailleurs ou qu'ils le créé eux-même pour voir, qu'on rigole un peu.
En gros open source c'est travailler "pour le bien de tous" et code fermé c'est travailler pour son ego/sa petite gloire perso
Posté 26 janvier 2011 - 00:31
Posté 17 mars 2011 - 11:29
Posté 17 mars 2011 - 12:50
HS : QQ'un a des news sur son alter ego Xbox360 ?
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)