tu n'as qua la creer cette team toi, si cette team la veut faire leur ps3flow il font ce qu'ils veulent c leur probleme toujours en train de se plaindre les gens c abusé le pire c qu'il taf gratuitement pour nous il nous demande rien en retour
Gratuitement peut être, mais ce qu'ils veulent c'est la gloire! Ils veulent qu'on leur dise "merci vous êtes les meilleurs! Vous êtes trop forts merci!". Le réel problème c'est qu'ils ont un égo démesuré et ne va pas dire le contraire parce que j'aurai envie de te dire menteur.
waninkoko2 et wiiflow en approche niquel ^^ ps : c'est un peu hallucinant qu'avec tout ce qui sort en ce moment, yen a qd meme qui trouve le moyen de gueuler parce qu'il leur manque ceci ou cela.... c'est lamentable. sans compter ceux qui gueule aussi parce qu'il y a trop de mise a jour de tel ou tel truc (......) ou alors qu'ils briques leur ps3 parcequ'ils ne savent pas lire ce qui etait ecris en rouge trés trés trés gros....
Je ne gueule pas, je dis juste ce qu'il en est. Je fais le point c'est tout.
PS: merci Briareos de ton soutient
xtouns, le problème c'est que le hack c'est un principe de solidarité et non de concurence.