Aller au contenu

Photo

Probleme CFW Kmeaw

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2011 - 20:27

Mr.HiM

Mr.HiM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
Salut a tous,

J'ai suivi votre TUTO pour installer le CFW 3.55 de Kmeaw, tout c'est passer nickel.
J'ai un problème avec Multiman, j'ai un fichier corrompu impossible a désinstaller, j'ai deja regarde un problème similaire mais impossible de le virer. Comment pourrai-je faire ?
Si je sauvegarde mon DD de ma ps3 (j'en ai bientot un de 500go) il sera toujours la le fichier qui me gene ?

Et une derniere question, j'ai lu qu'il y avais un CF Kmeaw V5, y'as t'il une difference avec celui que j'ai deja ? Je peux reinstaller le CFW sur le CFW ou je dois repasser en Officiel pour apres remettre le CFW ? (J'ai une FAT 60Go)

Merci de votre aide.

EDIT : J'ai oublier de preciser que 1 coup sur 2 Multiman me dit qu'il n'y as pas de Payload...

Modifié par Mr.HiM, 24 janvier 2011 - 20:34.

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 13:49

Gregosder

Gregosder

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Hello,

Passe ta console en RECOVERY MODE (
- PS3 allumée sur le XMB, reste appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâche pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).
- une fois ceci fait, rallume la PS3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, tu entendrz un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Tu peux alors lâcher le bouton.
- Reconnecte ta manette avec le câble.)

Dans un premier temps tu lance "Restaurer le système de fichiers" cela permet de corriger les fichiers corrompu. Si vraiment ça ne marche pas tu pouras toujours repasser en OFW pour ensuite la mettre en CFW sans soucis.

Tiens nous au courant
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 13:56

flamby91

flamby91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
bonjour a tous,

voila mon soucis c'est que j'était en 3.41 et j'ai fait la mise a jour via internet pour passer en 3.55,jai fait la manipulation pour passer en mode recoverie et la quand je veut passer en cfw 3.55 Kmeaw,j'ai le message qui m'affiche qu'il n'y aucune donné de mise a jour.pourtant j'ai télécharger plusieur fois le fichier et les décompresser.je précise que ma ps3 est un modele 40g CECH04

Merci d'avance et jespere que quelqun c'est comment faire.

Modifié par flamby91, 25 janvier 2011 - 13:58.

• Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 14:16

micky90

micky90

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

bonjour a tous,

voila mon soucis c'est que j'était en 3.41 et j'ai fait la mise a jour via internet pour passer en 3.55,jai fait la manipulation pour passer en mode recoverie et la quand je veut passer en cfw 3.55 Kmeaw,j'ai le message qui m'affiche qu'il n'y aucune donné de mise a jour.pourtant j'ai télécharger plusieur fois le fichier et les décompresser.je précise que ma ps3 est un modele 40g CECH04

Merci d'avance et jespere que quelqun c'est comment faire.

Tu as bien créé un dossier /PS3/UPDATE à la racine de ta clé usb ? Et ton fichier placer dans UPDATE s'appelle bien PS3UPDAT.PUP ?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 14:28

flamby91

flamby91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
moi j'ai créer un dossier PS3UDAPTE car j'ai un message par windown qui me dit que je peut pas mettre de / dans un nom de dossier.et en tou tu a deux dossier alors c'est sa!
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 15:13

micky90

micky90

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

moi j'ai créer un dossier PS3UDAPTE car j'ai un message par windown qui me dit que je peut pas mettre de / dans un nom de dossier.et en tou tu a deux dossier alors c'est sa!

Alors je vais t'expliquer :
- Tu ouvres ta clé usb
- Clique droit : nouveau dossier que tu nommes PS3
- Tu ouvres le dossier PS3
- Cique droit : nouveau dossier que tu nommes UPDATE
- Tu ouvres le dossier UPDATE et tu copies ton PS3UPDAT.PUP
- Ensuite tu allumes ta consoles en recovery et tu lances la MAJ

quand on met un / c'est pour indiqué "dossier dans un dossier" exemple : ta clé usb à la F dans le poste de travail, tu veux placer le fichier UPDAT.PUP dedans au bon endroit donc son chemin sera F:/PS3/UPDATE
Si tu n'as rien de marqué dans les tutos avant le premier / c'est parce que quand tu ouvres ta clé tu es dans le dossier racine de celle ci (t'as pas ouvert d'autres dossiers dedans quoi).

J'espère avoir été assez clair sinon redis moi et j'essaierai de t'aider à distance (installe teamviewer 6 sur ton PC et je t'aiderai)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 17:36

flamby91

flamby91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
merci micky90 sa a l'air d'avoir fonctionner par contre quand je vais dans parrametre systéme il me dit que je suis en simple version 3.55 et je voit pas le nom de kmeaw.est ce normal,merci
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 20:04

Mr.HiM

Mr.HiM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
@ Flamby91 : Moi non plus je ne le vois pas le kmeaw donc je pense que c'est normal.

Bon ben j'attend mon nouveau DD et je reparreserai en offi pour apres me remettre en 3.55Kmeaw.
Merci a vous.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 23:16

flamby91

flamby91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
merci c'est bon sauf que je vient d'installer gaia manager est quand je lance n'importe lequel il me dit soit:

erreur 80022D11
ou
une erreur est survenue lors de l'installation des donnée de trophée
et
quand je lance un jeu sur blue ray il me dit qu'un autres utilisateur a utiliser et que si je continue sa éfface ma sauvegarde

je tient a préciser que ya certaine sauvegarde que j'ai effacer avant d'intaller le cfw keamw

merci de m'aider et a bientot
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 23:26

luffy76

luffy76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

merci c'est bon sauf que je vient d'installer gaia manager est quand je lance n'importe lequel il me dit soit:

erreur 80022D11
ou
une erreur est survenue lors de l'installation des donnée de trophée
et
quand je lance un jeu sur blue ray il me dit qu'un autres utilisateur a utiliser et que si je continue sa éfface ma sauvegarde

je tient a préciser que ya certaine sauvegarde que j'ai effacer avant d'intaller le cfw keamw

merci de m'aider et a bientot

Install

PL3 Permissions fix pour le CFW Kmeaw
Lv2-v6 http://www.megaupload.com/?d=99OOIS79
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 23:31

flamby91

flamby91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
luffy76 c'estgentil mais c'est quoi le pl3 permissions fix pour le cfw kmeaw car je connais pas et sa va me donner quoi
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 23:49

Mr.HiM

Mr.HiM

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
Le PL3 permissions fix va servir réparer les permission de ton jeu, c'est dire si le fichier est en lecture seul ou lecture + ecriture etc... a la place de lecture seul etc...

Avec sa tu ne devrais plus avoir de problème avec tes jeu. Mais a chaque nouveau jeu transfére sur le DD il faudra relancer cette procédure. Tu va lancer l'appli sur ta PS3, l'ecran va devenir noir, ton DD va tourner (tu va voir la led orange) et apres tu va revenir sur le XMB et c'est bon ce sera fait.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 23:58

flamby91

flamby91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
ok,merci.est comment est la procédure pour l'instalation stp MR.Him
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 00:08

luffy76

luffy76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Voilà pour l'install du pl3:

http://www.logic-sun...-waninkoko.html
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 13:05

flamby91

flamby91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
pl3 est pour les souci de frezze est que sa va m'aider ce logiciel et yen a deux a télécharger le fix et pl3 c'est sa
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 00:13

flamby91

flamby91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
j'ai fait un formatage de mon disque dur est ensuite tout réinstaller et la merveile sa fonctionne par contre adieuxa mes sauvegarde snifffff. merci a tous et a bientot
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)