je n'arrive pas à formater mon disque dur
Posté 24 janvier 2011 - 18:15
Pourriez vous m'aider je n'arrive pas à formater mon disque dur sur la wii, ca me marque aucun peripherique usb detecté pourriez vous m'aider?
Posté 24 janvier 2011 - 21:45
Déjà, est ce que ta wii est hackée ? Quel est ton disque dur ? Car il ne sont pas tous compatible avec la wii.
Sinon, tu pourra jeter un coup d'il par ici !
PS2 = Matrix infinity
Wii = Wiikey v1 + Usb Loader GX
Xbox 360 = X360 Glitchip 2.1+ Liteon v74 LT3.0
Nds light = R4 sdhc + msd 4go
PSP Slim = 6.20TN-E
Posté 24 janvier 2011 - 22:58
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 25 janvier 2011 - 00:01
À ta place je le formaterais en NTFS pour pouvoir y stocker d'autres fichiers que des jeux de Wii.
Ensuite sur la Wii installes le cIOS d'Hermes et Configurable USB Loader et ça roule.
Quand tu dis que tu n'arrives pas à formater ton disque dur sur la Wii tu passes par quoi ?
Essaies de formater depuis un PC plutôt.
Site officiel de la version française de Configurable USB Loader: http://wii64.free.fr
Sujet d'aide de Configurable USB Loader ici (clic)
Je flashe, puce, et débrique des Wii, Wii U et PS3 sur Pau (64) et alentours ou par correspondance.
Posté 25 janvier 2011 - 19:59
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 03 février 2011 - 12:19
-Supprimer la partition existante
-créer une nouvelle partition simple sans formater
-reperer la lettre du lecteur
-ouvrir WBFS manager, sélectionner la lettre et formater.
Posté 03 février 2011 - 13:17
Télécharger Wbfs_Win et le mettre à la racine de ton disque dur C:/
Pour l' exemple, le disque dur USB à formater est sur la lettre F. Lancer l'invite de commandes (Menu Démarrer/Accessoires) et placer vous à la racine (taper "cd").
Pour lancer le formatage.
C:\> wbfs_win.exe F init
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)