Aller au contenu

Photo

Rogero Manager v7.9b : Lv2 Patcher v5 de Kmeaw intégré

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2011 - 15:35

waka waka

waka waka

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
bonjour a vous tous, une petite question concernant la lecture des vidéos Bluray est-ce-que ça s'arrange en installant le CFM sachant que je suis toujours en 3.41+dongle et qu'il n'y a rien de stable pour ce petit probleme à ma connaissance.
Merci à vous.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 16:32

XiorgON

XiorgON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
Petite Erreur dans le post le LV2-V5 est pas integrer seulement pris en compte , donc toujours nessecaire de charger en memoire le patch LV2 avant de demarrer Rogero , de toute facon si ont ne le fait pas Rogero le detectera et vous proposera de demarrer un payload.bin sur clé USB
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 16:34

XiorgON

XiorgON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
@AUVACHEY La solution est d'aller a la source de tes emplacements de jeux et de les mettre ailleur (tu peux faire cella a partir du ftp via pc ou bien avec multiman et son gestionnaire de fichier !!
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:02

AUVACHEY

AUVACHEY

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
ok merci j'essaye..
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:03

Genx

Genx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour, une petite question: On le prend ou le patch LV2-V5? Moi j'utilise Open Manager 1.17 (original) pour CFW 3.55 Kmeaw + patch LV2-V4 et je n'ai eu aucun freeze, ni black screen.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:12

• Guests

Bonjour, une petite question: On le prend ou le patch LV2-V5? Moi j'utilise Open Manager 1.17 (original) pour CFW 3.55 Kmeaw + patch LV2-V4 et je n'ai eu aucun freeze, ni black screen.Répondre à ce commentaire

Je ne comprends cette course à vouloir absolument avoir les dernières versions des CFW ou manager en plus je suis sur que tous ceux qui se précipitent essayent tout et foutent un joli merdier dans leur console et au final bugs.

(quand ça marche pourquoi changer? )

Pour ma part, ps3 slim 3.41 + ps3key V4.5 = tous les jeux tournent => je ne vais pas changer au vu de tout ce que je lis.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:15

• Guests

Citation

Bonjour, une petite question: On le prend ou le patch LV2-V5? Moi j'utilise Open Manager 1.17 (original) pour CFW 3.55 Kmeaw + patch LV2-V4 et je n'ai eu aucun freeze, ni black screen.Répondre à ce commentaire
Je ne comprends cette course à vouloir absolument avoir les dernières versions des CFW ou manager en plus je suis sur que tous ceux qui se précipitent essayent tout et foutent un joli merdier dans leur console et au final bugs.(quand ça marche pourquoi changer? )Pour ma part, ps3 slim 3.41 + ps3key V4.5 = tous les jeux tournent => je ne vais pas changer au vu de tout ce que je lis.Répondre à ce commentaire

Ou plutôt je changerai quand le maelstrom sera passé et que j'aurai au moins 500 go dans la console pour tout mettre en interne (ça limitera la casse et on aura un vrai recul ou bien des releases vraiment stables)

Disons dans un mois pour killzone 3 ;)

Moi, quand je suis pressé, je préfèere attendre un peu ;)
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:21

Fintikishkish

Fintikishkish

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
Bonjour
j'aimerais passer du OFW 3.41+ dongle au CFW 3.55 de Kmeaw. mais avant je veux rester quelques jours en 3.55 officiel afin de profiter du PSN et jouer au multie qui me manque avec mes originaux.
Mes questions sont :
1- si je passe au OFW 3.55 avec la méthode normale, est ce que mon HDD interne sera clean ou bien je dois faire une sauvegarde puis le formater.
2- l'installation du OFW 3.55 va effacer tous les donner du HDD interne?
3- une fois je décide d'installer le CFW de Kmeaw je peux restaurer la sauvegarde de mon HDD que j'ai fait en 3.41 pour récupérer mes sauvegarde ou bien il y a une autre solution.
4- est ce que le CFW de Kmeaw permet de jouer online et des bannes ont était signaler?
Je m'excuse d'avoir poser autant de questions.
Merci
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:30

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 089 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
1- ??
2- Non, je suis passé de 3.41+dongle a OFW 3.55, puis CFW Kmeaw 3.55, aucune perte.
3- comme tu pert rien, pas besoin de "réinstall"
4- Aucun BAN PS3 actuellement ! et oui tu peux jouer a certains jeux online..

OFW 3.41 --> OFW 3.55 --> recovery -->CFW Kmeaw 3.55
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:35

Badien

Badien

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
meme procedure que RomAnOCrY, même réponsess :
1- aucune perte de données
4 - connection online automatique, aucun soucis a deplorer, jusqu'à maintenant, que ce soit sur psp ou ps3, sony n'est pas pour le ban tant qu'il trouve d'autres solutions, maintenant, les hackers en possession des masterkey, je ne sais pas ce que ca va donner!!!
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:37

Genx

Genx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
boulou97, combien de mise à jour as-tu mis sur ta PS3Key? Moi j'ai eu 7 update sur ma PS3Break! Pour ce qui est du CFW, il est stable sauf que pour moi les manager : Gaia, Multiman et autres, ont toujours ete instable sur ma PS3 meme en 3.41 sauf Open Manager original.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:39

Fintikishkish

Fintikishkish

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
Merci bien pour vos réponse les amis.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:51

Genx

Genx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Pour ceux qui comme moi cherche le LV2-V5, vous pouvez le télécharger à cette adresse:
http://psx-scene.com...-lv2-lv2-v5-rar

La version LV2-V6 est sortie, Cependant, aucune mise à jour majeur à noté.
source : http://dukio.com/lv2...ease-kmeaw.html
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:51

Fintikishkish

Fintikishkish

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
j'aimerais bien ouvrir un topique sur Little big planet 1 et 2 pour les personne intéresser comme moi en ce qui concerne les outils de créations ,le partage des niveau crée le jeux onlin et autres mais je ne sais pas si ce site le permet.
J'espère trouver du monde qui aime ce jeux car je le trouve très intéressant surtout le dernier qui inclus meme des circuit logique qui sont la base de l'électronique ce qui ouvre les portes à l'imagination.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:53

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
pourquoi changer quand sa marche? peut etre pour avoir les derniere uptade des jeux sans devoir faire un X procédure pour que le jeux fonctionne ^^
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:55

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Tourne nickel sans patcher LV2 a chaque boot ;)

Merci :D

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 17:55

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
et le 3D intégré sur le 3.55 si je me trompe pas ^^
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 18:13

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
Fintikishkish : Pour ce qui est des Bans, pour l'instant Sony n'a encore rien mis en Place, mais ce n'est pas parce qu'il n'a rien mis, qu'il ne mettra jamais rien.

Sony n'est pas du genre à se laisser faire ou à baisser les bras et son silence depuis quelques jours n'annonce rien de bon. Moi je pense qu'ils sont en train de nous préparer quelque chose ou alors qu'ils sont en train de regrouper des infos sur les Users de CFW. Dans tous les cas, "C'est le calme avant la Tempête" ;)
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 18:33

malapope

malapope

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
manque plus que l'on puisse formater nos HDD externe comme les HDD interne de la PS3 et on sera aux anges ! (imaginer, plus la peine de mettre sur l'interne !!!!)
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 18:38

stormrider92

stormrider92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:ERMONT 95
bon moi je commence a baisser les bras
j'ai mis le CFW 3.55 kmeaw et rogero
et a chaque fois que je veux lancer un jeu même un backup de mon cod mw2
la console revient a l'écran de jeu et rien de plus
je sent que je vais me remettre le OFW 3.55 et attendre une solution all in one
avec tous les posts je m'y pert
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)