Aller au contenu

Photo

CFW Hermes 3.41 beta 1.01 et Payload 4C

• Please log in to reply
60 replies to this topic

Posté 24 January 2011 - 11:50

inter

inter

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Bonjour,

Vu que ma ps3key fait des siennes pour le spoof en 3.55, j'hésite pour ce cfw .

Peut on nous confirmer si les jeux qui demandent le fw 3.50 ou 3.55 marchent sans problèmes ? Merci de votre aide .

Bonjour.
xXJohannXx a fait un post ici pour ces jeux là http://www.logic-sun...50-sur-ofw-341/
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 11:56

wizz69

wizz69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
avec le 3.55 spoof on peut si se connecter au psn mais risque de se faire bannir
ainsi que tous les cf modifier donc si vouler jouer sur psn ne modifier pas vos consol

car la ps3 envoie un rapport a sony avec tous les application que vous faite c est bien pour sa qu ils sorte des outils pour effacer les mouchare de la ps3
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 12:20

HoYoHoYo

HoYoHoYo

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,448 Messages :
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

avec le 3.55 spoof on peut si se connecter au psn mais risque de se faire bannir
ainsi que tous les cf modifier donc si vouler jouer sur psn ne modifier pas vos consol

car la ps3 envoie un rapport a sony avec tous les application que vous faite c est bien pour sa qu ils sorte des outils pour effacer les mouchare de la ps3

J'aimerais voir comment tu fais alors ^^

giphy.gif

• Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 12:30

xXJohannXx

xXJohannXx

-|- Pléstéchon Killer -|-

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,058 Messages :
  • Lieu:57 - Hayange

non on ne peut pas meme avec le spoof 3.55, cela fait bien longtemps qu'on n'as plus acces au psn en 3.41
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 12:32

c0²

c0²

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :

T'es un magicien toi

T'es le seul a pouvoir te connecter au psn avec le 3.55 spoof
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 12:47

wizz69

wizz69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Message edité : Texte illisible. Merci de faire attention à l'orthographe par la suite
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 13:05

wizz69

wizz69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Non je ne suis pas magicien je ne suis pas magicien
Et quant on ne c est pas mieux vaut rien dire que d affirmer le contraire
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 13:09

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,362 Messages :
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
décidement on commence a etre perdu avec tous sa

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 14:18

al123

al123

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
C'est quoi l'intérêt puisqu'il y a maintenant le CFW 3.55 de Kmeaw sans aucune manip ?
Il est pas un peu a la bourre le Hermes ?
Je m'interroge...
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 14:20

al123

al123

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

oui se cfw et top tous mais jeux fonctionne nickel et hermes c est lui qui cree pour l instant les payload tous le monde ces basee sur lui donc pour instant il aurrat toujours un cou d avance et crerra c est payload suivant c est cfw

T'as pas un correcteur d'orthographe dans ton navigateur ? lol
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 14:25

xXJohannXx

xXJohannXx

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,058 Messages :

Non je ne suis pas magicien je ne suis pas magicien
Et quant on ne c est pas mieux vaut rien dire que d affirmer le contraire

tu ferais bien de suivre ton conseil ;) car je l'ai eu le spoof 3.55 quand j'avais un dongle et il était impossible de ce connecté au psn c'est tjs le cas d'ailleur donc estime toi heureux sony t'as fait une fleur, t'es le seul mec au monde a réussir a jouer en multi avec un firmware 3.41 spoof.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 14:33

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1,404 Messages :
  • Lieu:Hill valley
si si t es magicien. Parceque la c est fort d affirmer du pipo. Alors arrete de raconter nimp.
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 14:42

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
Encore quelqu'un qui joue de la flute et qui nous abimes les oreilles avec le psn 3.41 :)
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 14:49

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1,404 Messages :
nan mais laissons le dans son reve d inculte. :) Il finira par se reveiller un jour et qui "c est" (verbe savoir hein), peut etre qu il aura meme appris l orthographe.

Ce message a été modifié par chip hazard - 24 January 2011 - 14:52.

• Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 15:50

romacidburn2095

romacidburn2095

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
Slt a tous, j'envoi la liste de questions idiotes c'est parti:

1: je susi en ofw 3.41 je mets le cfw hermes 3.41 et pour X raisons je dois l'enlever pourrais je repasser en 3.41 ofw pour reutiliser mon dongle comme jusqu'a present?
2: puis je utiliser mon dongle sur le 3.41 cfw hermes? (pas un grand interet je suis d'accord)
3: en cfw3.41 hermes puis je installé le loader de mon choix (multiman, gaia, open manager...) ou seulement certains signés pour 3.41 cfw hermes? En effet pour les autres cfw il semble qu'il est necessaire de mettre le loader signé pour.
4: Etant en ofw 3.41 j'ai du changer regulierement les eboot et les param.sfo, en passant sur un cfw 3.55 il faut remettre les originaux, est ce le cas sur le cfw 3.41 hermes (je ne pense pas).
5: Mes jeux internes sont dans laun1245 seront ils tjrs lu sans avoir rien a faire, a toucher ou a réinstaller apres etre passé en 3.41 cfw hermes et idem pour mes externes sur support fat 32.
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 16:03

xXJohannXx

xXJohannXx

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,058 Messages :
1 oui tu peux sans soucis, en passant par le recovery mode
2. je pense que tu peux mais plus aucun intérêt vue que le CFW d'hermes sert justement a plus avoir besoin de dongle
3.oui tu peux installer le loader de ton choix pas de soucis ( je pense meme que tes loaders deja installer quand tu te servais de ton dongle marcheront tjs sans avoir a les réinstaller une fois passer en CFW 3.41
4. Le CFW hermes 3.41 fonctionne exactement de la même manière que si tu utilisais un dongle, donc les jeux qui nécessite des modifications (jeu qui nécessite le 3.50) seront tjs a modifier en CFW 3.41
5. Pas soucis pour ca non plus, tous marchera pareil sans rien toucher.

Pour faire simple la seule difference pour toi entre le dongle et le CFW est qu'une fois le CFW installé tu n'as plus besoin du dongle. tous le reste marche pareil, les jeux qui marchaient pas avant ne marcheront pas en CFW etc...
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 16:14

romacidburn2095

romacidburn2095

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
oki merci a toi, y a pas une histoire d'un lv2.pkg a lancer a chaque fois???

J'ai cru comprendre que certains managers l'avaient d'inclus et que donc en lancant le manager cela suffisait... Y en a qui sont comme ca et qui fonctionnent sur cfw3.41?
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 16:22

xXJohannXx

xXJohannXx

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,058 Messages :
le lv2 c'est seulement pour les CFW 3.55 et comme tu l'as dit il est implanté directement dans le manager. Pour le CFW 3.41 d'Hermes c'est le pkg d'Hermes que tu devras lancer c'est sont payload.

Vue qu'il a donnée les sources je pense que certain manager l'integreront directement bientot aussi en proposant des versions spécifique au CFW3.41.

Sinon pour les manager qui sont sorti recement integrant le lv2 patcher de Kmeaw des version avec ce LV2 desactivé sont sorti par exemple le CFW de Waninkoko, n'ayant pas besoin de LV2 patcher.
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 16:40

romacidburn2095

romacidburn2095

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
oki cool allez une derniere pour la route le payload fournit par hermes est a lancé a chaques fois?
  • Retour en haut

Posté 24 January 2011 - 16:41

chip hazard

chip hazard

Breizhtronic.com

• Technicien
  • 1,404 Messages :
oui
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)