[Help] 3.41 > 3.55 CFW Kwean
Posté 23 janvier 2011 - 22:58
Je voudrais savoir s'il y a des possibilité de passé du 3.41 vers le OFW ou CFW de Kwean ?
Je vous explique, hier je me suis lancé sur le Jailbreak de ma PS3. J'étais en Firmware 3.55 (Normal),
Je l'ai downgrade vers le 3.41 pour pouvoir la Jailbreaker.
Et maintenant que je veux repasser sur le OFW 3.55 pour passer vers le CFW 3.55-Kwean il m'en ai impossible la console refuse toute MàJ ...
Que faire ?
Posté 23 janvier 2011 - 23:01
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il y a des possibilité de passé du 3.41 vers le OFW ou CFW de Kwean ?
Je vous explique, hier je me suis lancé sur le Jailbreak de ma PS3. J'étais en Firmware 3.55 (Normal),
Je l'ai downgrade vers le 3.41 pour pouvoir la Jailbreaker.
Et maintenant que je veux repasser sur le OFW 3.55 pour passer vers le CFW 3.55-Kwean il m'en ai impossible la console refuse toute MàJ ...
Que faire ?
En mode recovery ?
Posté 23 janvier 2011 - 23:04
Oui, même en recovery elle refuse elle me dit comme quoi les fichiers de la MàJ sont endommager .En mode recovery ?
Posté 23 janvier 2011 - 23:11
J'imagine que tu as essayé de re télécharger le firmware et essayé avec une autre clé ou en la formatant de nouveau ?Oui, même en recovery elle refuse elle me dit comme quoi les fichiers de la MàJ sont endommager .
Posté 23 janvier 2011 - 23:35
J'imagine que tu as essayé de re télécharger le firmware et essayé avec une autre clé ou en la formatant de nouveau ?
Pas avec une autre clé ..
Mais avec tout les autres oui ..
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)