Jeux en interne ne se lance pas
Posté 22 janvier 2011 - 16:52
Je suis en CFW Kmeaw avec gaia manager, et je n'arrive pas a lancer des backup depuis le disque dur interne de la console, sa marche bien depuis le disque dur externe
mais quand je le copie sur le disque dur interne de la console le jeux est reconnu il redemarre sur le xmb et puis quand je lance le "BR" et bien j'ai un ecran noir, j'ai essayer sur naughty bear, GT5 et Les Sims 3, il se lancent depuis le disque dur externe mais pas interne, quelqu'un sait pourquoi ? suis je le seul ?
J'utilise gaia 2.04
Merci d'avance
Loïc
Posté 22 janvier 2011 - 20:33
Bonjour
Je suis en CFW Kmeaw avec gaia manager, et je n'arrive pas a lancer des backup depuis le disque dur interne de la console, sa marche bien depuis le disque dur externe
mais quand je le copie sur le disque dur interne de la console le jeux est reconnu il redemarre sur le xmb et puis quand je lance le "BR" et bien j'ai un ecran noir, j'ai essayer sur naughty bear, GT5 et Les Sims 3, il se lancent depuis le disque dur externe mais pas interne, quelqu'un sait pourquoi ? suis je le seul ?
J'utilise gaia 2.04
Merci d'avance
Loïc
J'ai le même problème, tu as une SLIM 250Go comme moi?
Posté 22 janvier 2011 - 20:48
As tu essayé de supprimer les données de jeu déja installés ?Bonjour
J'utilise gaia 2.04
Merci d'avance
Loïc
Modifié par nasty, 22 janvier 2011 - 20:49.
Posté 22 janvier 2011 - 20:52
As tu essayé de supprimer les données de jeu déja installés ?
pour moi oui, mais rien n'y fait, aucun jeu ne se lance, infamous ne fonctionné pas en interne mais en externe pas de problème
Posté 22 janvier 2011 - 22:27
Posté 22 janvier 2011 - 22:36
Ducoup killzone2 et inFamous fonctionne en interne.
edit : et mon COD7 aussi marche, par contre j'avais téléchargé un backup en ES/IT donc il ne fonctionné pas, ducoup j'ai copié depuis mon disque original de COD et là c'est bon.
Modifié par damien50, 22 janvier 2011 - 23:23.
- Kayl aime ceci
Posté 23 janvier 2011 - 00:15
Posté 23 janvier 2011 - 00:39
Mais pour moi j'ai juste besoin de relancer le patch PL3 permission fix lorsque je fais une nouvelle copie.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)