Aller au contenu

Photo

UpdateSPY V12625-1 : Télécharger les mises à jours du Dashboard facilement

• Please log in to reply
27 replies to this topic

Posté 23 January 2011 - 16:55

hotghost

hotghost

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :
  • Lieu:morbihan
En meme temps si tu as une jtag je ne vois pas trop l'utilité d'utiliser des dvd+dl un simple patch avec xexmenu pour les jeux ap25 suffit

tout a fait d'accord, j'indiquait juste que dans les deux cas, patcher les jeux est obligatoire.
j'utilise mes jeux en god, mais mes amis et mes clients n'ont pas de j-tag, donc la galette s'impose.
  • Retour en haut

Posté 12 March 2011 - 12:56

Roosvelt

Roosvelt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
  • Lieu:Lyon
bonjour à tous j'ai un pote qui est en 1.51 il veut jouer à homefront donc si j'ai bien compris s'il fait la mise à jour ses anciens jeux gravés et patchés ne fonctionneront plus tels que ACB ou CODBO ou MW2 mais quand vous dites ils ne marcheront plus cela veut dire juste pour le live ou aussi pour le mode solo ?
merci d'avance pour vos réponses

XBOX 360 élite 120 Go Jasper JTAG dashlaunch 3.09 kernel 16537

XBOX slim 4 Go Trinity RGH dual nand DD externe 1 To dashlaunch 3.09 kernel 16537

• Retour en haut

Posté 12 March 2011 - 13:27

Arnaud30

Arnaud30

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 Messages :

bonjour à tous j'ai un pote qui est en 1.51 il veut jouer à homefront donc si j'ai bien compris s'il fait la mise à jour ses anciens jeux gravés et patchés ne fonctionneront plus tels que ACB ou CODBO ou MW2 mais quand vous dites ils ne marcheront plus cela veut dire juste pour le live ou aussi pour le mode solo ?

Pour les deux! Cette mise à jour mets en place des protections supplémentaires sur d'ancien jeux !!

Voilà !!
  • Retour en haut

Posté 12 March 2011 - 13:53

Roosvelt

Roosvelt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
Merci Arnaud30
Décidément tu réponds à toutes mes questions à la fis sur ce forum et sur gueux ;-)

XBOX slim 4 Go Trinity RGH dual nand DD externe 1 To dashlaunch 3.09 kernel 16537

• Retour en haut

Posté 12 March 2011 - 13:54

Roosvelt

Roosvelt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :

Merci Arnaud30
Décidément tu réponds à toutes mes questions à la fois sur ce forum et sur gueux ;-)

• Retour en haut

Posté 12 March 2011 - 13:58

Roosvelt

Roosvelt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :

Voir le messageRoosvelt, le 12 March 2011 - 12:56, dit :

Pour les deux! Cette mise à jour mets en place des protections supplémentaires sur d'ancien jeux !!

Voilà !!

Et du coup quelles solutions s'offrent à lui alors?
Car du coup s'il fait la mise à jour il sera dans l'obligation de regraver les jeux bloqués et de les repatcher pour qu'ils fonctionnent

• Retour en haut

Posté 12 March 2011 - 16:09

Arnaud30

Arnaud30

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 Messages :

Car du coup s'il fait la mise à jour il sera dans l'obligation de regraver les jeux bloqués et de les repatcher pour qu'ils fonctionnent

La solution qui s'offre à lui, c'est de reflasher son lecteur en LT+ et effectivement de patcher avec abgx les jeux AP25 et ceux qui sont patcher en waves inférieur ne passeront plus sur son lecteur, donc plus cas les regravés !!
  • Retour en haut

Posté 12 March 2011 - 16:24

Roosvelt

Roosvelt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :

Voir le messageRoosvelt, le 12 March 2011 - 13:58, dit :

La solution qui s'offre à lui, c'est de reflasher son lecteur en LT+ et effectivement de patcher avec abgx les jeux AP25 et ceux qui sont patcher en waves inférieur ne passeront plus sur son lecteur, donc plus cas les regravés !!

ok merci

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)