Jeux PSN et 3.55 Waninkoko ?
Posté 22 janvier 2011 - 15:24
Je voulais savoir si sous cfw 3.55 Waninkoko il y avait une méthode spéciale pour lancer les jeux PSN que l'on peut télécharger sur certains sites. J'ai testé Joe Danger que j'ai téléchargé sur un de ces sites (je ne sais pas si on a le droit de citer...), j'ai installé le .pkg comme un .pkg normal avec le package installer, et au moment de lancer le jeu il me dit qu'il ne peut pas se lancer (erreur 80010009).
Joe Danger, .pkg qui ne marche pas ou mauvaise méthode d'installation ?
Merci d'avance
Posté 25 janvier 2011 - 13:24
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir si sous cfw 3.55 Waninkoko il y avait une méthode spéciale pour lancer les jeux PSN que l'on peut télécharger sur certains sites. J'ai testé Joe Danger que j'ai téléchargé sur un de ces sites (je ne sais pas si on a le droit de citer...), j'ai installé le .pkg comme un .pkg normal avec le package installer, et au moment de lancer le jeu il me dit qu'il ne peut pas se lancer (erreur 80010009).
Joe Danger, .pkg qui ne marche pas ou mauvaise méthode d'installation ?
Merci d'avance
Moi pareil asctuce ??
Posté 25 janvier 2011 - 14:40
Oui il faut installer le pkg pour la version 3.55 et ça roule ...Moi pareil asctuce ??
Posté 25 janvier 2011 - 15:19
Oui il faut installer le pkg pour la version 3.55 et ça roule ...
Donc trouver la version 3.55 du .pkg du jeu PSN, ce qui n'est pas gagné vu que pas mal de sites proposant des jeux PSN parlent encore de faire tourner avec un dongle sous 3.41 (le hack évolue, mais certains ne suivent pas ...). Où peut-on trouver les jeux PSN en version 3.55 stp ?
Posté 26 janvier 2011 - 18:23
allez pour vous aidez, je vous donne des mots clef a taper sur Google (nom du jeu psn + cfw 3.55 gehot kmeaw), voila
Modifié par zakloc, 26 janvier 2011 - 18:24.
Posté 28 janvier 2011 - 10:54
Merci du tuyau zakloc, je cherchais tout le temps avec "Waninkoko" et aucun réponse... Par contre je n'arrive pas à installer les .pkg, il me dit qu'ils sont endommagéssi vous chercher bien, vous pouvez le trouver facilement
allez pour vous aidez, je vous donne des mots clef a taper sur Google (nom du jeu psn + cfw 3.55 gehot kmeaw), voila
Posté 01 février 2011 - 13:03
si vous chercher bien, vous pouvez le trouver facilement
là ou tu te trompes c'est que les pkg geohot et kmeaw ne s'installe pas avec le Waninkoko du moins s'installe mais ne se lance pas.
Posté 01 février 2011 - 18:17
- Est ce qu'ils sont bons pour cfw Kmeaw mais pas pour cfw Waninkoko ?
- Est ce qu'il n'y a en fait aucun moyen de jouer à des jeux PSN sur une console avec un cfw ?
- Est ce qu'il faudrait faire une modification sur les jeux PSN pour qu'ils soient compatibles ?
Posté 01 février 2011 - 18:19
Modifié par crash251, 01 février 2011 - 18:20.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 01 février 2011 - 18:57
il faut le faire avec ceci force package npdrm 150 et psn package npdrm 100 : Mon lien
Tu pourrais expliquer comment faire stp ? Parce que je suppose qu'il faut utiliser PSN Package NPDRM 1.00 pour extraire le jeu du .pkg prévu pour le cfw Kmeaw afin de le repackager pour le cfw Waninkoko, mais les explications ne sont pas claires et finissent par un "Ce qui rend l'utilisation de l'outil assez difficile et unitilisable pour l'instant" qui ne me rassure pas ^^
Merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)