Aller au contenu

Photo

[TUTO] Lancer des backups via waninkoko

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 22 janvier 2011 - 11:29

flo118218

flo118218

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 Messages :
  • Lieu:chez toi
  • Passions:pour le piratage ps3 !
Bonjour à tous ! je vais vous presentez mon 1er tutoriel pour lancer des backups ( jeux ) via le cfw waninkoko

Pour tous ceux qui ont du mal , cmme moi il y a 1 jour ^^ voici un petit tutoriel qui pourrais vous aidez :

requis :

PS3 avec cfw waninkoko
Logiciel FTP server waninkoko
FIX permission Le lien ici
Multiman lien ici
Installer Filezilla Lien ici ( télécharger la dernière version )

commençons !

Allez télécharger le jeu de votre choix sur un site de téléchargement ( je donne un lien d'un site : Lien pour télécharger un jeu PS3 , lien illegal )

Après avoir télécharger son jeu , l'extraire sur son bureau

ensuite , allez sur votre ps3 , vérifiez si votre câble Ethernet est relié sur votre pc : il vous faut internet avant tout ! ( un conseil , par wifi le transfert que l'on va effectué va prendre beaucoup plus de temps )

maintenant que la vérification est effectué , nous allons installer FTP server pour cfw waninkoko .

prenez une cle USB et mettre le fichier .pgk a la racine de votre USB

Mettre la cle USB sur votre ps3 , allez ensuite dans installe pack-age dans la rubrique " jeu " et lancer le . l'installation devrais s'effectuer en 2 secondes .

Nous allons maintenant installer Multiman , ( lien ci dessus ):
supprimer le .pgk de votre cle USB et mettre à la place votre fichier Multiman .pgk

même chose , installer le .

Nous allons faire de même pour FIX permission .

Nous allons maintenant connecté la ps3 ==> pc : lancez donc FTP server que l'on a installer il y a pas longtemps. et noter l'ip donné .

Allez sur votre pc et lancer Filezilla . ==> allez dans fichier : gestionnaires de sites : nouveau site : nommer le site en PS3 ===> hôte : mettez l'ip ===> Port : 21 ==> type d'authentification : normal ==> identifiant : rien ==> MDP ==> rien et cliquez sur " OK "

après cela de fais , connecter vous en cliquant sur connexion via le gestionnaire de sites .

Dans dev_hdd0/game crée un dossier nommé " GAMEZ "

dev_hdd0/game/GAMEZ

Dans GAMEZ , crée un nouveau dossier et mettez le nom de votre jeu ( exp : BCES00569 )

et dans GAMEZ , copiez votre jeu : GAMEZ/BCES00569/PS3_GAME/... ===> Le transfert doit duré 20 minutes si vous êtes par câble ethernet . par wifi cela devrais prendre plusieurs heures .

apres le transfert , supprimer eboot du dossier " /PS3_GAME/USRDIR " et le remplacer par le nouveau que l'on peux télécharger via le site http://www.logic-sun...x-pour-cfw-355/

pareil pour param dans PS3_GAME , supprimer le et remplacer le par le nouveau .

Après le jeu de copier , revenez sur votre ps3 , faite PS sur votre manette pour quitter le jeu ( ftp server )

Lancer FIX permission . 30 secondes après vous allez être redirigé vers le XMB .

Lancer multiman . Votre jeu dois y être . faite " X " de votre manette et répondez " NON " . Vous allez être redirigé sur le XMB .

mettre UN blue ray ( ou un jeu au hasard ) dans votre lecteur de votre ps3 . Le jeu va avoir comme nom celui que vous venez de télécharger .

Lancer le .

Enjoy ! =)

Si j'ai fais quelques fautes dites le moi ;)

( aide par soufedj )
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 12:48

soufedj

soufedj

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
pour ceux qui veuelent transférer leur jeux par Cable, ne pas oublier de choisir , " Connexion actif " sur filezilla
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 14:03

iAlexy

iAlexy

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 450 Messages :
A essayer :)
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 14:24

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
merci pour ton tuto

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)