Aller au contenu


Photo

Gaia Manager v2.04 : amélioration de stabilité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2011 - 12:18

#41
djeub

djeub

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Sexe:Male
Merci a l'auteur pour cette maj.

Et merci a LS de relayer toutes ces news tous les jours.
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 12:20

#42
aissa84

aissa84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Vous pouvez me dire quelle est la version d"open manager qu'il y à sur l'image de la news? parce que le Mem patch mode m'interesse beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 12:22

#43
jmr31

jmr31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Lorsque j'ai supprimé le vieux Backup Manager, tous mes backups ont été supprimés également.

Est ce que ça va faire pareil si je supprime l'ancienne version de Gaia pour celle-ci ?
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 12:40

#44
JeJe04

JeJe04

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Ah okay la photo, pourquoi c'est open manager? :P
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 12:44

#45
deliriumgoofy

deliriumgoofy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
@jmr31

Ne supprime rien, installe juste la nouvelle version, elle va écraser l'ancienne sans perdre tous tes back-ups.
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 12:46

#46
hazet1967

hazet1967

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Merci coolfr car cela fonctionne mais alors cela vient de waninikoko?
en tout cas merci
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 13:03

#47
Gog0

Gog0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Vraiment bien cet update. J'ai plus de freez et tous mes jeux passent maintenant en externe.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 13:12

#48
bigboss_ado

bigboss_ado

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
merci à toi coolfr!
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 13:21

#49
kallon60

kallon60

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
petit problème moi
j'ai gaia 2.02 je suis passer a gaia 2.04 mes jeux on disparu
j'ai supprimer multiman et le patch lv2 entre temp
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 13:28

#50
katagena

katagena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Merci, gaia reste pour moi le BM le plus fiable de la scène PS3 ;) pour le moment bien sur........
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 13:33

#51
montasser33800

montasser33800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Quelqu'un a reussi avec mw2 ? faut il le pl3 permission?
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 13:45

#52
maxime500

maxime500

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
pourquoi il y a 3 pkg dans le fichier Rar il faut prendre lequel ?
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 13:49

#53
2wave

2wave

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
bonjour à tous

super update pour un super backup manager .!

Voilà moi j'ai juste un backup que je n'ai jamais réussi à faire passer.
il s'agit de MODNATION RACERS, la version bluray mets des années à charger à chaque course et j'aurais voulu y jouez à partir du DD interne pour gagne un peu en vitesse de chargement.

Seulement il m'est impossible de dépassez le premier loading avec, le backup freeze a 95% je n'ai jamais réussi à le lancez , quelqu'un d'entre vous aurait il une solution à ce problème ?
- Quelqu'un à t'il déja réussi à le lancer sur un CFW ?

Merci à tous et longue vie à la scène PS3
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 14:16

#54
djan

djan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Sexe:Male
kallon60 tu a perdu tout tait jeu !!! il ne faut pas supprime les manager comme sa ou sinon le chemin n'ai plus bon , il faut appuyer sur star+select quand tu est dans le manager pour le changer
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 14:28

#55
Aidreon

Aidreon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
Attention votre commentaire ne sera pas posté, merci de vous logguer, ou vous inscrire

bonjour à tous

super update pour un super backup manager .!

Voilà moi j'ai juste un backup que je n'ai jamais réussi à faire passer.
il s'agit de MODNATION RACERS, la version bluray mets des années à charger à chaque course et j'aurais voulu y jouez à partir du DD interne pour gagne un peu en vitesse de chargement.

Seulement il m'est impossible de dépassez le premier loading avec, le backup freeze a 95% je n'ai jamais réussi à le lancez , quelqu'un d'entre vous aurait il une solution à ce problème ?
- Quelqu'un à t'il déja réussi à le lancer sur un CFW ?

Merci à tous et longue vie à la scène PS3


J'ai le même soucis avec Dead Rising 2 qui passait tres bien sous 3.41 + X3 max. Il se charge sans probleme, je peux commencer le jeu et il bloque a tous les coups au 1er changement de zone (avec Ashsley dans les bras pour passer sur Platinum Strip). J'ai tout essayé, virer les données, eboot, tous les BM possbles...rien a faire!
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 15:03

#56
Whit-virus

Whit-virus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:bain le jeux video bien sur (^_^) et le partage de connaissance dans le hacke ...
@aidreon Moi j'ai le maime souci avec gta frome liberty, et Dead rising 2, le chargement bloque !! (ps3 fat 40go cfw kmeaw et gaia 2.02) j'ai pas teste avec gaia 2.04 et vous ?
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 15:26

#57
lap1n

lap1n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Perso je préfère Multiman qui est plus joli et qui jusqu'ici fait bien le boulot (absolument tous mes jeux qui étaient compatibles OFW 3.41 avec dongle le sont encore en CFW 3.55 Kmeaw et avec en plus cod black ops). Nickel !

Modifié par lap1n, 22 janvier 2011 - 15:27.

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 15:48

#58
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
merci pour cette mise à jour je testerai ce soir
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 16:10

#59
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

le coup de tout formater, et tout reinstaller ... franchement j'ai du mal à comprendre (d'un point de vue informatique), pourquoi UN manager fonctionne et pas les autres...
c'est CA la question que je me pose... y'a toujours une bonne explications.
bah, je vais rester sur le dernier rogero... tant pi.
et puis peut etre qu'un de ces 4 je passerai sur un autre CFW

Si t'es en Waninkoko tu gagnera peut-être plus à ne pas utiliser ces versions récente de managers qui embarquent un patch du level 2 en ram, car tom fw est modifié au niveau du level 2, ce qui explique peut-être cela (ton rogero ne serait pas une version patché).

Pour ceux qui on des erreurs go repasser en OFW, pui formater vodre hdd et repasser en CFW, apres installer juste un backup manager ca sert a rien d'esn avoir 50k, ca patch le lv2 10 fois et apres pouff tout déconne, donc 1 seul backup manager...
Si vous choisissez Multiman (c'est celui que j'utilise) quand y'a des Maj go les faire avec l'option incluse dans Multiman et pas desisntaller et reinstaller.

Ué sauf que tu dis n'importe quoi. Depuis la version 1.02 (ou p-e 1.01) GAIA à été mis à jour pour justement ne pas repatché la RAM systématiquement mais pour ne le faire qu'au premier lancement ;)

slt tout le monde le dossier qui contient les backups,ce nome games ou gamez s'il vous plait.merci

C'est celui que tu as choisi. Si tu ne sais pas, explores ton HDD depuis ton PC avec Blackbock FTP, ou depuis ta PS3 avec awesome file manager.

Avec l'autre mes jeux plantaient parfois et le manager faisait aussi planter la console!! Bien que patché j'étais quand même obligé de lancer le lv2. Avec cette version plus aucun soucis!!! Tout fonctionne (GT5, RDR, etc...) et le tout avec les mises à jour!
Merci pour cette nouvelle version :) Le seul hic c'est que l'on ne peut pas choisir son dossier comme avec Rogero!

Ce n'est pas un hic en fait vu qu'avec Rogero et multiman tu peux choisir. Le mieux est donc d'utiliser le dossier GAMEZ, dossier que tu pourras aussi utiliser avec Rogero et Multiman au besoins.

j' ai tout essayé j ai un fat 60go avec le cfw de kmeaw , quant je lance black ops , ecrant noir puis retour au xmb , j'ai essayé avec eboot et sfo qu il y avai au debut et avec les originaux telechargé ici meme , si quelqu'un a une idée , merci

Il faut un blu-ray (un jeu) dans le lecteur et lancer black-ops depuis l'icône blu-ray.

Lorsque j'ai supprimé le vieux Backup Manager, tous mes backups ont été supprimés également.

Est ce que ça va faire pareil si je supprime l'ancienne version de Gaia pour celle-ci ?

Avec Gaia, Multiman et Rogero je n'ai jamais perdu mon dossier contenant mes jeux en effaçant ces managers. En fait pour beaucoup vous croyez cela, mais en vérité c'est que vous ne savez plus ou sont vos jeux, et vous réinstallez une version d'un back up manager qui ne scanne pas le bon dossier, ou vous ne savez pas indiquer vous même ou se trouve les back-up.

Mon conseil, utilisez le dossier hdd/GAMEZ, et tenez vous-y. Ou sinon comme j'ai dit plus haut cherchez votre dossier et utilisez ensuite le bon GAIA correspondant.

petit problème moi
j'ai gaia 2.02 je suis passer a gaia 2.04 mes jeux on disparu
j'ai supprimer multiman et le patch lv2 entre temp

Lis ce que j'ai dis plus haut.
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2011 - 17:33

#60
martin68

martin68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
je suis en cfw Waninkoko avec multiman impossible de mettre black ops dans le disque interne a savoir un pote me la fait et il a fait la meme config sur fat qui na pas briquer et moi sur ma silm il veut pas s ' engrigistré il bloque A 93%
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)