Et toi t'es qui pour parler comme ça? Pour venir ici, ne même pas prendre la peine de lire le message précèdent le tient et demander à ce qu'on t'explique tout cuit ce que tu as sous les yeux pourtant?
Tu te rends compte que j'ai donné la réponse à ta question une heure avant que tu ne poste? Rends toi compte, tu viens, tu postes ta question ta question directement sans même lire le dernier post du thread qui te donne la réponse, tu n'en a rien à foutre en fait c'est ça?
Alors désolé que mon coté acerbe ne t'enchante, mais quand pour certains on vous donne des réponses précises et que vous ne prenez même pas la peine de les lire ça gonfle. Parce que c'est pas qu'on ne veuille pas vous aider, c'est que vous ne cherchez pas à comprendre et n'en avez rien à foutre, vous voulez juste des jeux gratuit on dirait.
Sauf que pour beaucoup le hack c'est aussi le plaisirs de comprendre les choses, et j'ai du mal avec les gens n'ayant pas cette optique en effet, qui viennent juste pour curer sans rien partager.
Parce que tout ce que je sais, je l'ai appris en lisant les autres, ici, sur psx-scene ou sur d'autre site, je n'ai rien inventé.
Je te conseille d'en faire autant, ça t'éviteras de poser des questions dans le vent.
Modifié par Briareos, 23 janvier 2011 - 01:35.