Aller au contenu

Photo

Multiman 1.13.01 : Correctifs pour firmware 3.55

• Please log in to reply
71 replies to this topic

Posté 22 January 2011 - 22:22

I Kill U

I Kill U

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :

Voir le messageI Kill U, le 22 January 2011 - 10:26, dit :

Rectification Gt5 marche très bien je viens de faire un backup avec rogero puis j'ai fais fix permission et le jeu tourne très bien Multiman = bidon

Ouep seulement ton problème c'était le fix persmissions c'est tout, en somme ça aurait tout aussi bien marché sous MultiMAN ! Faut arrêter de critiquer dans le vent ...

Désoler de ne pas avoir préciser j'avais fais la méme manip avec multiman et black screen au demarrage de gt5 donc j'en tire mes conclusions
  • Retour en haut

Posté 22 January 2011 - 23:02

Jojo666

Jojo666

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Pour Assassin Brotherhood j ai la solution "Créez un dossier vide avec comme nom ASSASSIN_ISO dans le dossier USER DIR dans BLES00909" et après on fait la mise a jour du jeu (pour récupérer le son du jeu car il n'y a plus de son lorsque l'on créé le dossier vide ASSASSIN_ISO (c'est bizarre mais bon...) !!!
  • Retour en haut

Posté 22 January 2011 - 23:14

alex77510

alex77510

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
bonsoir a tous j ai un probleme pour lancer mais backup je suis nouveau et debutant ex quand je veux lancer family game 3 le je se lance et 10sec apres ecran noir plus rien comment faire pour les faire marcher je suis en cfw kmeaw
  • Retour en haut

Posté 22 January 2011 - 23:41

erick13

erick13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
  • Lieu:Marseille
briaeros tes qui pour parler des gens comme sa???surtout que la manip a faire nes pas celle que tu explique!!!!Je suis pere de famille et j'ai pas le temps contrairement a toi qui doit vivre chez tes parents,logé et nouri a l'oeil de passé mon temps dériere un ordi ou une consol!!!alors es du respect quand tu parle!!!ou je vais t'apprendre les bonnes maniéres!!

Ps3 slim 250go cfw4.30 v2.05 rogero

Ps3 New slim 500go ofw 4.31

Xbox360 slim lt 3.0 + XKEY

Wii 4.3 Usb loader gx et wiiflow

Dsi M3i zero

Psp3000 6.20TN-C

• Retour en haut

Posté 23 January 2011 - 01:31

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 Messages :
Et toi t'es qui pour parler comme ça? Pour venir ici, ne même pas prendre la peine de lire le message précèdent le tient et demander à ce qu'on t'explique tout cuit ce que tu as sous les yeux pourtant?

Tu te rends compte que j'ai donné la réponse à ta question une heure avant que tu ne poste? Rends toi compte, tu viens, tu postes ta question ta question directement sans même lire le dernier post du thread qui te donne la réponse, tu n'en a rien à foutre en fait c'est ça?

Alors désolé que mon coté acerbe ne t'enchante, mais quand pour certains on vous donne des réponses précises et que vous ne prenez même pas la peine de les lire ça gonfle. Parce que c'est pas qu'on ne veuille pas vous aider, c'est que vous ne cherchez pas à comprendre et n'en avez rien à foutre, vous voulez juste des jeux gratuit on dirait.

Sauf que pour beaucoup le hack c'est aussi le plaisirs de comprendre les choses, et j'ai du mal avec les gens n'ayant pas cette optique en effet, qui viennent juste pour curer sans rien partager.

Parce que tout ce que je sais, je l'ai appris en lisant les autres, ici, sur psx-scene ou sur d'autre site, je n'ai rien inventé.

Je te conseille d'en faire autant, ça t'éviteras de poser des questions dans le vent.

Ce message a été modifié par Briareos - 23 January 2011 - 01:35.

• Retour en haut

Posté 23 January 2011 - 02:13

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,093 Messages :
  • Lieu:Nancy
Briareos, non, je parle des eboot.bin modifiés selon la méthode pour les lancer en .pkg depuis le XMB sous Peek & Poke V2; pas mal d'eboot.bin et de param.sfo ne sont plus ceux d'un backup "parfait", c'est pour cette raison que je parle de corruption des fichiers.
  • Retour en haut

Posté 23 January 2011 - 02:56

erick13

erick13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
Si je repose la question ces que je savais qui avait une autre solution que la tienne car j'ai fait le tour d'autre forum!!!et pendAnt ce temps j'aider d'autre personne sur le chat!!!et moi je me la raconte pas contrairement a toi quand d'autre reposer les même question!sa s'appel le respect!!alors si sa t'énerve que les gens répète et bien tu répond pas tout simplement!!!par contre pour ceux qui on un problème de fichier endommager faite une connexion par un serveur ftp de votre disque interne de la ps3 puis dans le répertoire dev_hddo puis game vous renomer le fichier del.... en ceux que vous voulez et vous aurez les fichier endommager qui disparaît!!!

Ps3 slim 250go cfw4.30 v2.05 rogero

Ps3 New slim 500go ofw 4.31

Xbox360 slim lt 3.0 + XKEY

Wii 4.3 Usb loader gx et wiiflow

Dsi M3i zero

Psp3000 6.20TN-C

• Retour en haut

Posté 23 January 2011 - 04:54

Briareos

Briareos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 367 Messages :

Briareos, non, je parle des eboot.bin modifiés selon la méthode pour les lancer en .pkg depuis le XMB sous Peek & Poke V2; pas mal d'eboot.bin et de param.sfo ne sont plus ceux d'un backup "parfait", c'est pour cette raison que je parle de corruption des fichiers.

K, bah y'en a sur le fofo, et sinon en cas il faut tj garder un back-up des fichiers originaux. ;)
  • Retour en haut

Posté 23 January 2011 - 16:05

MiiCk-HaZz

MiiCk-HaZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
.

Ce message a été modifié par MiiCk-HaZz - 04 February 2014 - 10:18.

• Retour en haut

Posté 23 January 2011 - 16:18

MiiCk-HaZz

MiiCk-HaZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
.

Ce message a été modifié par MiiCk-HaZz - 04 February 2014 - 10:19.

• Retour en haut

Posté 23 January 2011 - 16:23

MiiCk-HaZz

MiiCk-HaZz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
.

Ce message a été modifié par MiiCk-HaZz - 04 February 2014 - 10:19.

• Retour en haut

Posté 23 January 2011 - 16:35

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
Perso multiman est passé devant tous les autres manager, merci !

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)