ThatOtherDev vient de mettre en ligne une version démo de son nouveau jeu en développement, et d'après ce que l'on peut voir, il a le potentiel pour être le plus grand jeu homebrew jamais réalisé sur la PS3. Voici ce que le développeur nous dit sur son projet :
Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, mais voilà un projet sur lequel je travaille depuis longtemps. Je sais que je commence trop de choses en même temps, mais ce nouveau projet est très intéressant. Je vous promets que je vais mettre à jour mes homebrews, tels que That Other Space Shooter, Neo Race, Cubicle Shooter, Tanks Neo et tous mes autres projets inachevés. En fait, j'ai déjà apporté quelques améliorations à That Other Space Shooter que je vais poster très bientôt.
The Untitled Project est (ou sera) un jeu "bac à sable" (Ville ouverte et imposante) un RPG de type science-fiction (pensez Cyberpunk et non Space Opera pas).
Bien qu'il diffère sur certains points, ce jeu est en quelque un successeur spirituel de ce que "The world Drows" aurait été.
Commandes :
Utilisez le stick analogique gauche et droit pour se déplacer
X pour sauter
Gauche / droite sur le pavé directionnel pour activer / désactiver une texture de testHaut / bas sur le pavé directionnel pour augmenter / diminuer la distance d'affichage
La démo freeze parfois lors du chargement. Le problème est identifié et devrait être résolu dans la prochaine version.
Dans l'archive, vous trouverez la démo en question en version signée et en version non signée.