Aller au contenu


Photo

CFW Waninkoko V2 et CFW Hermes 3.41 en approche imminente


  • Please log in to reply
120 replies to this topic

Posté 21 janvier 2011 - 18:11

#81
matt07600

matt07600

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :
salut a tous, juste une question: je veut passer en cfw kmeaw mais je ne veut pas risquer de me faire bannir du psn,aussi je ne vais pas me connecter tand que je suis en cfw jusqu'a la prochaine mise a jour de sony, et si ils commencent a bannir les cfw je repasse en ofw 3.55 via le recovery puis le nouveau fw sony via internet(cfw3.55-->ofw3.55-->ofw3.**). en fait ma question:esque le cfw laisse des traces détectables par sony?
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 18:13

#82
rache

rache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
peut être le retour de linux sur le custom firm de wanni le tout en 3.55, !!
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 18:17

#83
rache

rache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
franchement matt07600 le mieux à se moment la c de prendre une xbox d'ocass et flash la
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 18:26

#84
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 Messages :

peut être le retour de linux sur le custom firm de wanni le tout en 3.55, !!

Ah oui ça serait bien ça!

franchement matt07600 le mieux à se moment la c de prendre une xbox d'ocass et flash la

+100
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 18:33

#85
mouarfff

mouarfff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 Messages :

Citation

Ça devient énervant de voir tout le monde parler du PSN...
A partir du moment ou vous passez en CFW, ca veut dire plus de PSN. D'accord c'est chiant on ne peut plus jouer en ligne avec ces potes, on ne peut plus avoir de démo etc...

L'intérêt d'un CFW c'est de pouvoir modifier son système qui devient du coup non supporté par le fabricant.
On vous sort un CFW sans les backups vous n'êtes pas content, on vous passe un CFW avec les backups vous n'êtes pas content parce que votre PS3 est brické... maintenant on vous sort des CFW avec backups sans bricks et tout ce que vous trouvez a faire c'est de vous plaindre pour le PSN...

Depuis que les CFW sont sortis, on voit plein de nouveau poser des questions sans lire les commentaires ou attendre les retours des testeurs. C'est énervant de ne rien voir de constructif. Pour le moment c'est juste une annonce et tout le noobs se demande si il faut formater, s'il vont perdre leur backups etc...

Attendez au moins la sortie avant de demander...
Depuis le début du hack PS3, ont est passé par des moments plus ou moins difficile pour nous ou même pour les développeurs. Une chose est sure, c'est qu'il avance plus vite que jamais. Il y a a peine quelques mois, tout ca n'était pas possible et maintenant que ca l'est, vous vous plaignez encore...

On est arrivé à un point ou même les grands noms du hack se foutent sur la gueule pour savoir qui a raison. Mathieulh a reproché à Waninkoko d'avoir bâclé sont CFW par exemple.
On est tous dans la même équipe. Peut être pour des buts différents, certes, mais on veut aller dans le même sens.

Pareil pour Hermes ! S'il sort un CFW en 3.41, il a peut être ses raisons. Le 3.41 est le firmware le mieux maitrisé à l'heure actuelle donc c'est normal qu'il serve de base pour les développements.

Désolé pour le coup de gueule mais je trouve ça dommage de voir si peux de commentaires constructifs.

Une chose est sur, je serais l'un des premiers à tester les CFW et même si je brick ma console, ça en vaut la peine !

la voix de la raison ! c'est vrai que depuis le debut du hack ps3 grand public (donc depuis quoi ... 6 mois ???) on se retrouves avec une armée de noobs incapables de comprendre quoi que ce soit ...

donc oui, la ps3 se fait violer à coup de clé usb, oui, les managers tournent plus ou moins, mais tournent quand meme. Oui le psn est accessible mais risqué meme si (a mon avis) le risque est minime car la masterkey decouverte, on peut beaucoup plus facilement trouver une parade dans le sens où, si ban il y a, ca risque de se jouer à coup d'editeur hexa. Oui, jouer a un jeu via manager est detectable (y'a qu'a voir juste , pour exemple, soul calibur IV qui ne reconnait pas les saves si on le lances en direct et en backup manager, ce qui crée 2 saves.) et pour finir Oui, ca avancera encore.

Donc les noobs (et je penses particulierement à ceux qui demandent "comment on fait pour installer un PKG depuis "install package" qui, je penses, est le plus pitoyable !!!) ARRETEZ DE DEMANDER TOUT ET N'IMPORTE QUOI, ET TESTEZ ! si vous brickez votre ps3, bah c'est le jeu ma pauvre lucette ... soit tu es reglo et risque zero, soit tu hack et tu te la joues polack (avec brick et tout le dawa ...)

Voila, 2nd coup de gueule ... car c'est vrai que autant niveau xbox360 c'etait a coup de fer, donc les questions, je les comprends, que la ... comment dire, faut etre con pour foirer son coup ou avec deux pieds gauches a la place des mains !

sn8k tu est un peu dur n oublie pas que la ps3 est grand public et que c est peut etre des jeunes qui demande de l aide
est avant tous le but des forum c est l entraide .
meme si c est vrai que certaine fois c est lourd mais je ne c est pas ton age souviens toi quand tu a commence a hacker tu a galere
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 18:36

#86
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 Messages :
Attendons de voir si l'on va regretter d'avoir presque tous sauté le pas pour les CFW 3.55 :D
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 18:44

#87
Whit-virus

Whit-virus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:bain le jeux video bien sur (^_^) et le partage de connaissance dans le hacke ...
@mouarfff up
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 18:57

#88
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Bonjour,
Je attends impatiemment ce qui va sortir, en espérant que ce soit a la hauteur.
Étant tjrs en 3.41 dongle, je parie sur celui d'Hermes. Pour ceux en 3.55 vous pouvez tjrs
downgrade si ça vaut le coup.
Merci pour la news, a suivre...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 19:00

#89
jpat2000

jpat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 Messages :
@boulou97

Merci de ta reponse a+
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 19:14

#90
bassman01

bassman01

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
jai installé sur 2 slim ainsi que sur 2 fat 80 ce firmwmare ...utilisation avec rogero 7.8 ...

cest que du bohneur par rapport aux dongle ( psbreak )...et x3max arghhhh!! qui n'a jamais servi d'ailleurs ...au fait que devient cette team d'escroc??

j'attend donc avec imatience cette v2.....que nous prepare il ... ntfs ??
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 19:20

#91
freko28

freko28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 Messages :
alalala la master key <3
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 19:23

#92
jpat2000

jpat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 Messages :
"cest que du bohneur par rapport aux dongle ( psbreak )...et x3max arghhhh!! qui n'a jamais servi d'ailleurs ...au fait que devient cette team d'escroc??"

@bassman01:
cette team se cache surement j'espere, j'attends toujours leur master key... XD
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 19:31

#93
bassman01

bassman01

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :
ils sont terrées a 300m sous terre au fin fond de la laponie en train de compter le pognon qu'ils ont escroqués...bande de fumiers...mais je suis sur qu'ils nous preparent quelques de terrrrrible ..... un crack pour la ps1...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 19:32

#94
Brabus18

Brabus18

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 Messages :

Ça devient énervant de voir tout le monde parler du PSN...

A partir du moment ou vous passez en CFW, ca veut dire plus de PSN. D'accord c'est chiant on ne peut plus jouer en ligne avec ces potes, on ne peut plus avoir de démo etc...


L'intérêt d'un CFW c'est de pouvoir modifier son système qui devient du coup non supporté par le fabricant.

On vous sort un CFW sans les backups vous n'êtes pas content, on vous passe un CFW avec les backups vous n'êtes pas content parce que votre PS3 est brické... maintenant on vous sort des CFW avec backups sans bricks et tout ce que vous trouvez a faire c'est de vous plaindre pour le PSN...


Depuis que les CFW sont sortis, on voit plein de nouveau poser des questions sans lire les commentaires ou attendre les retours des testeurs. C'est énervant de ne rien voir de constructif. Pour le moment c'est juste une annonce et tout le noobs se demande si il faut formater, s'il vont perdre leur backups etc...


Attendez au moins la sortie avant de demander...

Depuis le début du hack PS3, ont est passé par des moments plus ou moins difficile pour nous ou même pour les développeurs. Une chose est sure, c'est qu'il avance plus vite que jamais. Il y a a peine quelques mois, tout ca n'était pas possible et maintenant que ca l'est, vous vous plaignez encore...


On est arrivé à un point ou même les grands noms du hack se foutent sur la gueule pour savoir qui a raison. Mathieulh a reproché à Waninkoko d'avoir bâclé sont CFW par exemple.

On est tous dans la même équipe. Peut être pour des buts différents, certes, mais on veut aller dans le même sens.


Pareil pour Hermes ! S'il sort un CFW en 3.41, il a peut être ses raisons. Le 3.41 est le firmware le mieux maitrisé à l'heure actuelle donc c'est normal qu'il serve de base pour les développements.


Désolé pour le coup de gueule mais je trouve ça dommage de voir si peux de commentaires constructifs.


Une chose est sur, je serais l'un des premiers à tester les CFW et même si je brick ma console, ça en vaut la peine !


Je trouve que tu as très bien résumé la situation Swoop :newly:
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 20:01

#95
marvin2010

marvin2010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 Messages :
pour la belle new de wanin je m'attend a ce qu'on n'ai plus besoin de dvd dans le lecteur :D
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 20:05

#96
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Oui mais sur LS c'est bien dans les moeurs XD

Pourquoi pas un 3.15 pour concerver OtherOS car pour le 3.41 je ne voi pas vraiment un réel intéret si ce n'est que les dongle ne fonctionne pas .

Ou alors OthreOS sur 3.55 :D le mieu serait même un Custom Firmware 3.10 qui n'a pas la DRM de Castlevania mais a quand même OtherOS .

Je me demande comment SONY a permis sur Slim a l'époque que le Firmware n'active pas OtherOS .

Mais a priori cela n'intéresse personne ce que je trouve bizarre vu que Kararoto a une PS3 en 3.15 .

Merci pour la news
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 20:43

#97
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 Messages :
heu Mickaël00 ...
la SLIM na juste pas du tout le même hardware ! 1er point..

et d'autre part le 3.15 limite très certainement certaine chose pertinente... Je suis en 3.15 je vois bien la difficulté d'exécuter certaine taches ! comparer au 3.41
Les Digital Rights Management sont créer en fonction des brèches sécurités et pas vise et versa *..
comprend qui veut ^^ .. le but, étant bien évidement de contrer les hackeurs... Surtout les reverse engineering!
il vont pas nous montrer leur brèche.. et même si les roots key sont trouvée la PS3 n'a pas 100% hacker pour autant !
La machine donne encore beaucoup de mal au codeurs !
et n'oublions pas que fail0verflwo est en possession de bien plus ... Mais ce le grade sous le coude, pour avoir une sortie de secours.. Au cas ou quoi ( c'est un secret pour personne, sa )

Ce message a été modifié par pucette - 21 janvier 2011 - 20:47.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 21:02

#98
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
J'attendrai qd même que certains testent avant moi pour eviter d'éventuel brick.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 21:05

#99
kayser

kayser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
salut,

Sur le twiiter de mathieulh, voilà ce que j'ai pu lire...

@mathieulh its safe to use 3.55 kmeaw and do the lv2.pkg thing patch?its my brothers ps3 fat bd broken and hes (cont) http://tl.gd/89ubm9

@M3MPHIZILIM I'd avoid anything that touches lv2. also I'd advise you to wait for a bit, something good (not by me) might show up soon.

soyez patient les gars, n'attendez pas UN MIRACLE mais au moins quelque chose de stable et efficace mais ne nous plaignons pas trop, les choses avance bien!!!

perso, je suis encore en 3.41 avec psfreedom et je vais le rester encore un petit moment, du moins jusqu'à la sortie d'un Cfw safe avec le meilleur des précédents.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 21:18

#100
AnalyZer7215

AnalyZer7215

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
pas de solution pour le brick de waninkoko ? Ma ps3 Fat a souffert ;D
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)