lol oui surrementPeut être que sony va laisser couler comme nintendo src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/nem-laughing.gif">
Rogero Manager 7.9a : Support CFW 3.55 et mode stealth et LV2
Posté 21 janvier 2011 - 08:50
Posté 21 janvier 2011 - 08:57
salut si on joue avec le jeux original sur le psn mais avec une console modifier il y a un risque quand meme de ban ? merci de votre réponse
j'allais poser la meme question , quelqu'un a la réponse ?
Posté 21 janvier 2011 - 09:08
Posté 21 janvier 2011 - 09:10
Boulou : t'es pardonné alors pour l'édition src="http://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.gif">Sinon pour tes questions : je ne sais pas si tu dois passer en debug comme avant, par contre ce que je sais c'est qu'il NE FAUT PAS SUPPRIMER tes anciens managers.J'explique : en effet, les versions 3.55 ne s'installent pas par dessus les versions 3.41.Par contre, si tu veux supprimer les versions 3.41, il faut impérativement que tu déplace tes jeux internes AVANT sinon ils vont tous êtres supprimés avec le manager.Et je sais de quoi je parle, j'ai perdu 120Go en faisant cette boulette
oui oui je savais pour le coup de la suppression des manager et les jeux en interne
Merci pour ta réponse.
De toute façon je vais encore attendre un peu j'attends mon dd interne de 500 go pour remplacer mon 120 dans la console et à ce moment je mettrai certainement le 3.55 au rebbot et formatage du nveau dd
Pour l'instant tous les jeux fonctionnent en 3.41 donc aucune raison de changer (de plus power plus eject au démarrage c'est pas la mer à boire) je trouvais que lancer les jeux depuis le xmvb aurait été cool mais bon je vais encore attendre avant de passer en CFW 3.55
PS :de plus kmeaw a mis à jour son patch LV2 (kmeaw lv2.pkg v3) donc y encore du taff pour amélioration de tout ça.
Merci encore pour tes réponses et @ +.
Posté 21 janvier 2011 - 09:14
Pour ce qui est du Stealth je pense pas que ca serve à grand chose (j'espere me tromper )
Pour plus de précaution j'ai désactiver internet de ma play et déco le PSN mais bon, si ils veulent BAN je penses qu'ils auront de gros moyen
Posté 21 janvier 2011 - 09:19
1 - quand on utilise FTP..., gaia ou multiman les amis du psn le voit , j'ai eu le droit a c'est quoi ce jeu? BLACKBOX? lol c'est quoi gaia?
2 - jouer hors ligne diminue le nombre de freeze avec GAIA
sinon tout va bien pourvus que ca dur!!!!
ps: quelqun saurait ou je peu trouver les backups de:
- bioshock version UK &
- wanted version Allemande
en attente de reponse merci . et vive le monde underground et tout ce qui suit avec !!
le bon comme le mauvais ! ( t'facon l'un va pas sans l'autre mdr )
désolé double post je suis nouveau ici et je trouve pas la fonction édit .
@ju-li-3n : Vraiment pas mal toute ces mise à jours ! (Rogero, Gaia, Multiman..) mais moi je test d'abord Multiman il m'a l'air un peu plus complet.
Pour ce qui est du Stealth je pense pas que ca serve à grand chose (j'espere me tromper )
pour moi GAIA est beaucoup plus complet que multiman , rogero pas encore tester ,
pour le ban je pense pas qu'il vont agir maintenant , mais quand il v'ont ce decider , ca va nous faire du mal , mais ca reste mon point de vue!
Pour plus de précaution j'ai désactiver internet de ma play et déco le PSN mais bon, si ils veulent BAN je penses qu'ils auront de gros moyen
Modifié par Arcadia94, 21 janvier 2011 - 10:13.
Messages combinés
- IMPACT59 aime ceci
Posté 21 janvier 2011 - 09:31
Apparemment ce qui suit concerne la dernière version lv2 (la version 3 donc) enfin je pense
Donc je cite:
Configuration file is called "patch.txt" and it is searched
in following directories (in specified order):
* /dev_usb000/lv2/
* /dev_usb001/lv2/
* /dev_usb002/lv2/
* /dev_usb003/lv2/
* /dev_usb004/lv2/
* /dev_usb005/lv2/
* /dev_usb006/lv2/
* /dev_usb007/lv2/
* /dev_cf/lv2/
* /dev_sd/lv2/
* /dev_ms/lv2/
* /dev_hdd0/game/LV2000000/USRDIR/
If a patch.txt is found, the patcher reads it and executes
patch instructions from it. Only the first file is processed
Apparemment ça scanne les dd externe si j'ai bien compris et là c'est du tout bon (même si je viens de commander un dd interne 500 go )
Posté 21 janvier 2011 - 09:50
je vous rappelle également que quand nous etions en 3.41 avec le dongle on avait dejà oublié le psn donc la on la profitons en a la prochaine mise a jour on l'aura plus de toute façon...
Posté 21 janvier 2011 - 09:51
Car j'ai acheté (sur CD, au magazin, original quoi) LBP2, et j'ai bien envie d'aller sur le live mais j'hésite...
Posté 21 janvier 2011 - 09:53
Posté 21 janvier 2011 - 09:54
Posté 21 janvier 2011 - 10:04
Posté 21 janvier 2011 - 10:07
Posté 21 janvier 2011 - 10:09
Peut être que qqun saura me répondre ou nous éclairer un peu plus (je dis nous pour me sentir un peu moins seul dans l'ignorance )
Posté 21 janvier 2011 - 10:14
Posté 21 janvier 2011 - 10:23
la V2 waninkoko arrive et le CFW 3.41 d'Hermes aussi
Est ce qu'elle va etre plus stable ? et donc ne brickera pas les consoles ?
Posté 21 janvier 2011 - 10:36
Citation
la V2 waninkoko arrive et le CFW 3.41 d'Hermes aussi
Est ce qu'elle va etre plus stable ? et donc ne brickera pas les consoles ?
je pence qu'il a du stabiliser son CFW et qu'il sera compatible toute PS3 sinon sa sert a rien,l'administrateur du forum dit que tous les changements seront expliqué lors de la release
Posté 21 janvier 2011 - 10:39
la team Rebug qui annonce sur son site l'arrivée imminente d'une nouvelle version de leur logiciel permettant de passer une console retail (grand public) en debug (développeur), ce qui offre pas mal de possibilités.
Voici en détails ce qu'ils en disent ce matin:
New Rebug Release Incoming Soon!
Sorry for the delay but we have been working on the best way to implement some new patches with all the latest developments. We will be releasing the next version of Rebug soon.
We have been working around the clock to fix some minor bugs and make it so you will no longer need a jailbreak device for Rebug. This release will be for 3.41
En résumé, plein de nouveautés promises et surtout un fonctionnement sans dongle. Cette version est prévue pour les firmware 3.41, mais il semblerait d'après Ps3hax qu'une version 3.55 soit aussi en développement.
Voili voilou
@ +
Posté 21 janvier 2011 - 10:59
Posté 21 janvier 2011 - 11:20
il faut être en monde debug pour la prise en charge des backup?
merci.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)