Aller au contenu


Photo

Les patchs AP25+ de la team Xecuter sont déjà en ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2011 - 09:55

#61
fisan62

fisan62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
si tu joue sur le live il y a toujour un rique mais la vue que tu patch des jeux qui a la base non pas la protection ap2.5 et que tu le rajoute le risque de ban et beaucoup plus elevé car M$ peut le voir directement. Mais ce que je ne comprend c'est que j'ai patché black ops et les passer sous abgx et il est stealth
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:55

#62
E3GAMES

E3GAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Creil
waw super réactif la team , bravo !!
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:55

#63
lioboss

lioboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Xbox360skin, il te faut d'abord la version NTSC de black ops, releasée par la team COMPLEX. Tu la patches avec le patch ap2.5 pris sur logic correspondant au jeu, tu vérifie le résultat obtenu avec ABGX et tu peux jouer en sécurité sur le live à nouveau avec ce jeu.Du moins avec la même sécurité relative que tu connaissant avant la mise a jour d'il y a 2 jours.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:56

#64
le doc

le doc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 251 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulon

Ouai morback87, sauf que beaucoup vont foncer tête baisser et patché leurs backups sans vérifier la région. Les patch sont bien pour les versions NTSC (Free ou non). Je viens à l'instant de vérifier ma version Black OPS, la mienne est une PAL Free


Je suit d'accord avec toi que certain vont baisser tête baisser, surtout que pour la region c'est pas préciser dans la news!
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:58

#65
fisan62

fisan62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
la mienne est une PAL/NTSC/U
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:01

#66
lioboss

lioboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Hellfic , sans aucune offense, tu es certain que c'est bien un benq ?

parce que, Fable 3 fr non patché marcherait, bien sur, sur un dash à jour avec un LT 1.1...de samsung.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:03

#67
Ch1kouniX

Ch1kouniX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
  • Passions:Programming and play all night :p
Dans la news toute des version RF car sur le site agbx dans verified on peut constater que les jeux avec l'id présent dans la news sont en RF
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:04

#68
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing

Hellfic , sans aucune offense, tu es certain que c'est bien un benq ?

parce que, Fable 3 fr non patché marcherait, bien sur, sur un dash à jour avec un LT 1.1...de samsung.

Ouais, a 200%, c'est un des 2 lecteurs que je suis obligé de patcher avec un autre pc que mon habituel, c'est un récalcitrant...
J'ai hate à ce soir, j'aime pas trop passer pour un pipoteur :[
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:04

#69
morback87

morback87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
fisan62 : Black Ops avait la protection ap2.5 présente, mais pas activée. Sachant que cette protection marche avec des échanges d'informations lecteur <=> dashboard :
avant, le dashboard ne demandais pas au lecteur de vérifier si le jeu Black Ops contenait la partie Ap 2.5.
Depuis deux jours, si. Cela veut dire que le backup patché avec le bon patch ap 2.5 (actuellement, seule possibilité : la ntsc rfree) n'est PAS détectable par micro$oft.
(En tout cas pas par un moyen que l'on connaît, et s'ils ont moyen de le faire, ça n'est pas encore arrivé)
Donc si quelqu'un a joué avec le backup non patché avant la mise à jour et que depuis la mise à jour il joue avec le backup patché, la console n'y voit que du feu.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:10

#70
Ch1kouniX

Ch1kouniX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
  • Passions:Programming and play all night :p
AGBX va être mis a jour pour pouvoir patché automatiquement les 3 jeux, d'après le forum de xbox scene
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:10

#71
jojo37

jojo37

    Sunriseur

  • Technicien
  • 119 messages
morback c'est exactement ca
hellfic ce que tu dis peut etre possible mais qu'avec lecteur hitachi ou samsung dans une console avec lecteur non spoofer pour le reste je viens encore d'essayer j'ai la version dont tu parles et j'obtiens encore ecran noir
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:11

#72
lioboss

lioboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Citation

Hellfic , sans aucune offense, tu es certain que c'est bien un benq ?

parce que, Fable 3 fr non patché marcherait, bien sur, sur un dash à jour avec un LT 1.1...de samsung.
Ouais, a 200%, c'est un des 2 lecteurs que je suis obligé de patcher avec un autre pc que mon habituel, c'est un récalcitrant...
J'ai hate à ce soir, j'aime pas trop passer pour un pipoteur :[


Rassure toi , tu passes pas du tout pour un pipoteur.....on voit bien que ton discours n'est pas fait pour crier au monde "OUAIS REGARDEZ, je fais tourner fable 3 fr sans patch, jsuis trop BALEZE!"....Tu as l'air d'être convaincu par tes propos..C'est juste que t'es le seul au monde ...Comprends qu'on puisse penser que tu te trompe sue un élément de la configuration que tu donnes......avoue que ce serait quand même le plus plausible au regard de ce qui a été dit....
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:11

#73
ryw57

ryw57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Ch1kouniX ne te fit pas qu'à la version de ton backup, regarde les CRC, perso, j'ai aucune correspondance de CRC, donc si sa colle pas au niveau des CRC, backup non stealth
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:13

#74
jojo37

jojo37

    Sunriseur

  • Technicien
  • 119 messages

AGBX va être mis a jour pour pouvoir patché automatiquement les 3 jeux, d'après le forum de xbox sceneRépondre à ce commentaire


abgx est deja a jour mais pour les version FREE
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:14

#75
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
jojo, je vais vérifier ca ce soir, j't'assure que c'est enervant, je suis sur de moi (seul doute, que son dash, mis à jour en decembre pourtant, soit pas en 12611...)
J'ai regardé sur le site où on dl habituellement, la version FR est une ntsc, ca jouerait ?
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:32

#76
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
Si quelqu'un a un lien à me donner en MP pr dl la bonne version ntsc RF, je suis preneur, tx.
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 11:21

#77
Xx-Zap-xX

Xx-Zap-xX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Merci a eux mais pour moi aucun intérêt si c'est pour se faire bannir
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 11:33

#78
cashmoney

cashmoney

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Yessss, c'est du bn tout ça :P
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 11:37

#79

  • Guests

jojo, je vais vérifier ca ce soir, j't'assure que c'est enervant, je suis sur de moi (seul doute, que son dash, mis à jour en decembre pourtant, soit pas en 12611...)J'ai regardé sur le site où on dl habituellement, la version FR est une ntsc, ca jouerait ?Répondre à ce commentaire


Le pb vient peut être que tu parles de fonctionnalité avec un dashboard spécifique (le 12611 en l'occurence et donc pas celui qui concerne la news et là oui on a pas besoin de patch) alors que les autres parlent de focntionnalité avec un autre dashboard (le 12625 et donc le dernier en date)
Après je peux me tromper ;)
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 12:02

#80
Xx-Zap-xX

Xx-Zap-xX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
y'a deja un retour de ban ? XD
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)