Aller au contenu


Photo

Les patchs AP25+ de la team Xecuter sont déjà en ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2011 - 09:17

#41
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing

en plus je pense que tu inverse la fonctionalité du lt + 1.1 ou pas il a pour fonction de verifier si ton iso comporte bien le secteur ap 25 si ce n'est pas le cas tu a un ecran noir tous les jeux qui ne sont pas patché ap 25 et qui le necessite ne se lance pas grace au lt+ ce qui te permet de ne pas etre flagguer le seul fable 3 qui fonctionne c'est la version anglaise

fable3 FR non patché + benq64 lt+1.1 + dash officiel --> ca tourne, faite le test !
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:18

#42
lioboss

lioboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
C'est clair, suis d'accord avec jojo37.... tu dois Faire erreur.. le seul fable 3 qui fonctionnel encore aujourd'hui, c'est celui ntsc dument patché avec le patch ap2.5 lui correspondant...un fable 3 fr ne passera jamais, le patch pour cette version n'étant jamais sorti.
Sauf bien sur si tu le fait tourner sur une console qui n'a pas été mise a jour avec le dash qui a activé la protection ap2.5.Mais a partir du 611, niet
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:21

#43
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
vous me mettez un doute, j'appelle mon pote de ce pas ! ^^ (mais je suis sur de moi à 99.9%)
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:22

#44
jojo37

jojo37

    Sunriseur

  • Technicien
  • 119 messages
je vais etre sympa hellfic et t'expliquer pourquoi a partir du moment ou tu est connecter au live et donc que tu as le dash officiel pas de fable 3 si tu n'est pas connecter au live et que tu as fais les mise a jour soit par une clé usb soit par l'intermediaire d'un jeu ( exemple nfs hot poursuit qui contient la mise a jour mais le dash beta ) tu as la chance de pouvoir mettre le dashboard beta 12416 qui lui te permet non seulement de faire tourner les jeux ap25 non patché ou patché et egalement tout les jeux kinect et cela ne peut etre que ce cas la
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:26

#45
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
je viens de l'avoir.
Alors c'est bien la premiere version de fable3 trouvée sur internet (sans distinction), en francais, sortie avant le lt+ dc non patchée ap2.5, sa console a été mise à jour en 12611 chez moi lors de l'installation du lt+1.1 !
J'ai donc raison, ouf, vous m'avez fait douter :)

+++
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:27

#46
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Salut,

Perso, ces patch ne sont d'aucun intérêt si c'est pour se faire bannir du LIVE en moins de 2.
Autant ne pas faire cette foutue mise à jour et jouer en multi-consoles...
Quelle barbe !
>8[
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:27

#47
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
alors soit le benq laisse passer le jeu, soit il doit jouer au loto, mais je confirme que ca fonctionne avec les conditions citées ci dessus !
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:29

#48
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing

je vais etre sympa hellfic et t'expliquer pourquoi a partir du moment ou tu est connecter au live et donc que tu as le dash officiel pas de fable 3 si tu n'est pas connecter au live et que tu as fais les mise a jour soit par une clé usb soit par l'intermediaire d'un jeu ( exemple nfs hot poursuit qui contient la mise a jour mais le dash beta ) tu as la chance de pouvoir mettre le dashboard beta 12416 qui lui te permet non seulement de faire tourner les jeux ap25 non patché ou patché et egalement tout les jeux kinect et cela ne peut etre que ce cas la

je vais être sympa et t'expliquer (jadore les tons narquois pour rien dire ^^) que je n'ai aucun interet à fabuler sur fable (quel jeu de mot) sachant que vous pourrez le verifier par vous meme, alors go le dl (ce soir je recup le dvd, v essayer de voir si je peux verifier quelle version c'est) et testez ;)
C'est pas un concours de qui a la plus grosse, alors pourquoi je vous raconterais des betises ?!!
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:32

#49
jojo37

jojo37

    Sunriseur

  • Technicien
  • 119 messages
helfic impossible ce que tu dis surtout que j'ai moi meme un benq en LT+ 1.1 j'en fais toute la journée des consoles et je peux t'assurer que cela ne fonctionne pas que ce soit en dash 12611 ou le nouveau maintenant qui nous bloque call of le 12625
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:34

#50
jojo37

jojo37

    Sunriseur

  • Technicien
  • 119 messages
pourquoi tu raconterais des conneries par fierté tout simplment cela s'appele la betise humaine et je te le redit impossible et tous ceux qui sont technicien et qui font des consoles te diront la meme chose
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:35

#51
moomoon

moomoon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
moi je n'ai qu'une chose a dire:
arretez avec vos stealth , pas stealth car on n'en sait rien du tout!!
au depart black ops etait soit disant stealth quand on le testait avec abgx 360 et on se rend compte qu'a l'heure d'aujourd'hui que finalement il ne l'etait pas!
Alors qui nous dit qu'il le sera a l'heure d'aujourd'hui? personne ne le sait
En plus pour dire que toutes ces histoires de stealth ou pas sont liées ou pas au ban on ne le sait pas non plus!
Pour preuve j'ai joué a tout un tas de jeux pas stealth du tout sur ma vieille 360 de 2005 flashé avec un vieux xtrem sur un hitachi 46 et je tient a dire que je n'ai toujours pas été ban et en 5 ans je ne crois plus trop au "coup de chance"....
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:39

#52
morback87

morback87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Ch1kounix : Non je n'ai pas un ping suffisemment bas pour jouer sur Xlink !
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:40

#53
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing

pourquoi tu raconterais des conneries par fierté tout simplment cela s'appele la betise humaine et je te le redit impossible et tous ceux qui sont technicien et qui font des consoles te diront la meme chose

Tu as peut-etre une fierté mal placée, mais pas moi, trop vieux pour ca ^^
Ce soir je récupère le dvd, je te ferais une vidéo si tu ne prends pas le temps de faire le test dans la journée, c'est rapide à faire (g pas testé avec le dernier dash mais avec le 12611 c ok !!)
Bref, c'est pas le débat de cette news, je sais ce que je dis, toi tu te bases sur une théorie, moi je me base sur des faits, go tester ;)

++
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:42

#54
jojo37

jojo37

    Sunriseur

  • Technicien
  • 119 messages
regarde je l'ai devant moi (premiere version non patch ap 25 je l'ai mis dans ma console et pas de miracle ( lecteur benq LT+ 1.1 ) ecran noir haaaaaaaaa horreur j'ai fait le test et pourtant ca ne marche pas fais moi une belle video je serais tres content pour toi si ca marche mais je vais te l'affirmé une nouvelle fois c'est impossible merci
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:43

#55
jojo37

jojo37

    Sunriseur

  • Technicien
  • 119 messages
juste pour te preciser sache que je ne sui pas un enfant non plus loin de la
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:45

#56
lioboss

lioboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
calmez vous les gars.... bien que je sois d'accord avec jojo37, pour toutes les raisons qu'il a cité, je pense que nous sommes tous persuadés d'avoir raison ,mais surement qu'un des 2 partis, part d'un postulat qui s'avère erroné.

hellfic, tu es d'accord que le firmware lt+ contient une protection insérée par c4eva, destinée a éviter que les consoles dans lesquelles on mettrait un jeu gravé ap2.5 qui n'aurait pas sur le cd les données ap2.5, ne soit marquées pour un futur ban.
Et bien si tu mets fable 3 fr sans patch, le firmware le détecte et empêche son lancement, d'où l'écran noir.Comment se pourrait il que chez toi dans la configuration que tu décris, le firmware ne remplisse pas son rôle ?
Comprend aussi notre position....
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:46

#57
fisan62

fisan62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
j'ai patché le jeux COD black ops et l'ai passer sous abgx et il et 100% stealth
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:46

#58
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing
tu as quelle version du dash ? moi jte garantie que ca fonctionne, jai meme pris le temps de rappeler le mec qui a la console et le jeu pour verifier toutes mes infos, donc je suis sur de moi...
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:47

#59
xbox360skin

xbox360skin

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 381 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Ecouté les cigalles .....
  • Passions:Hackkkkk......
    &
    Tuningg for sure ;)
En gros si on doit me repondre par oui ou par non, xbox flasher en LT+ avec un COD B.O a la base stealth et region free plus le patch de la team. Le jeu fonctionneras mais le live sera avec risque ou sans risque ??? essayer d'eclairer vos justification pour que tout le monde comprenne bien Mercii ^^
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 09:54

#60
Hellfic

Hellfic

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistere
  • Passions:Informatique/electronique/BodModing

calmez vous les gars.... bien que je sois d'accord avec jojo37, pour toutes les raisons qu'il a cité, je pense que nous sommes tous persuadés d'avoir raison ,mais surement qu'un des 2 partis, part d'un postulat qui s'avère erroné.

hellfic, tu es d'accord que le firmware lt+ contient une protection insérée par c4eva, destinée a éviter que les consoles dans lesquelles on mettrait un jeu gravé ap2.5 qui n'aurait pas sur le cd les données ap2.5, ne soit marquées pour un futur ban.
Et bien si tu mets fable 3 fr sans patch, le firmware le détecte et empêche son lancement, d'où l'écran noir.Comment se pourrait il que chez toi dans la configuration que tu décris, le firmware ne remplisse pas son rôle ?
Comprend aussi notre position....

J'approuve ce raisonnement, mais la version que le mec a fonctionne, et elle ne peut etre patchée, il l'a dl peu de temps apres sa sortie et donc bien avant la sortie des patchs. D'autre part lors de la mise à jour en lt+1.1, courant decembre, on a mis à jour son dash via le net (pas par jeu ou clé usb...)
Ce soir je vais lui demander si il peut ramener sa console et le jeu.
Y'a-t-il un facon "visible" (pr en faire une video) de vérifier que le jeu n'est pas patché une fois gravé ?

++
Si ya un problème, ya une solution, si ya pas de solution c'est que ya pas de problème...

Modification de consoles (xbox/xbox 360/psp/ds/dsi/ps2/ps3/wii)
Modification de téléphones (iphone/galaxy)
DPT 29/22/56/35/44 et plus sur demande...
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)