bonsoir tout le monde, voila j'ai lu par ci par là que le lancement de backup marche pas sur les PS3 avec lecteur HS, vu que certain cfw nécessite un jeu dans le lecteur pour pouvoir lancer le jeu
j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a lancer des backup, homebrews sur une ps3 avec lecteur HS, surtout les backup, et si oui sur quel CFW.
je suppose qu'avec le CFW de Geohot c'est possible de les lancer même avec lecteur HS, klk'un peut confirmer?
je compte bientôt m'acheté une ps3 avec lecteur HS, mais je voudrais m'assurer avant de lacheter
Merci de vos repense
bonne soirée tout le monde
PS3 Lecteur HS et CFW ?
Started by Hidicci, Jan 20 2011 23:30
2 replies to this topic
Posté 20 January 2011 - 23:30
Posté 21 January 2011 - 10:02
Salut,
Ma console en CFW Waninkoko a son lecteur HS, jusque là j'ai réussi à faire passer 4 jeux sur 5.
Uncharted2,3D dot games heroes, Wipeout hd Fury, Ratchet & Clank. Par contre j'ai pas réussi a faire passer GT5 mais je pense que c'est dû a un jeton dans mon dossier GT5.
Ma console en CFW Waninkoko a son lecteur HS, jusque là j'ai réussi à faire passer 4 jeux sur 5.
Uncharted2,3D dot games heroes, Wipeout hd Fury, Ratchet & Clank. Par contre j'ai pas réussi a faire passer GT5 mais je pense que c'est dû a un jeton dans mon dossier GT5.
Posté 21 January 2011 - 15:24
oki merci mec tu me rassureSalut,
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)