Vivement que tous les clochar qui telecharge les jeux et qui on pas d'argent soi banni du XBOX LIVE !
Vivement que tous les clochard qui télécharge les jeux et qui n'ont pas d'argent soit banni du XBOX LIVE !
Bah personelement je trouve tres constructif conparé a d'autre qui sont meme pas foutu de acheté des jeux qu'il aime au lieu de prend 50 bouze qui joueron meme pas 30min
SA ETE MON CAS
Bah personnellement je trouve très constructif comparé a d'autre qui sont même pas foutu d'acheté des jeux qu'il aime au lieu de prendre 50 bouse qu'il jouerons même pas 30min
SA ÉTÉ MON CAS
Vivement que tout ceux qui ont du mal a écrire ouvre un Bescherelle ou installe un correcteur d'orthographe.
EDIT: je voit que beaucoup m'ont devancer, Chacun et libre de faire ce qu'il veut, a ces risque et péril.
Nous entrons dans le jeu a la seconde ou nous flashons notre console tout le monde le sait, après chacun se cherche un coupable, c'est tellement plus facile de le mettre sur le dos des autres.
Prenait conscience de la nature du topic qui est l'annonce du travail de la team Xecuter, arrêtons de pourrir le topic, allez réglé sa en priver ou sur la console (ah non c'est vrai vos jeux passe plus ^^)
Modifié par zaar, 21 janvier 2011 - 00:49.
Xbox One Day One
Xbox360 S: 250go+Xkey V2. Firm:02.01-4+HDD 320go Interne.
Xbox360 JTAG: Custom MonsterBOX Jasper 512mo+HDD 640go Externe
Dasboard 16537+Dashlaunch 3.09+Freestyle 3 rev 775+Skin FreeStyleDesk4
Samsung UE32EH6030+ Astro A40 MLG edition,+Pad Xbox edition MW3, Trigger Stop, Stick PS3