Salut tout le monde , je comprend le tuto, il est bien précis , mais j'ai un souci:
mon mode revovery ne se lance pas ! j'ai la pa3 fat 60g ,j'etais en 3.41, j'ai fais la manip pour la mettre en OFW, ensuite jai reussi le premier temps avec les bip ou elle se reeteind, mais pas le second ou s'affiche le mode recovery, il y a eu un autre delir (je sais plus bien mais il me semble que ca ma juste demandé si je voyais bien l'ecran, de valider avant un décompte ,puis elle c allumé normalement en fait , donc je suis tjr en OFW)
et la plus moyen d'entendre d'autre bip ,elle s'allume a chaque fois direct (meme en restant appuyé)!!!! alors j'ai voulu reinstaller la OFW au cas ou et j'ai ete surpris que la ps3 veuille bien me reinstaller la meme version alors que dans le tuto il est dit que la ps3 croirai que la mise a jour existe deja et qu'il fallait donc passer par le recovery, mais la mise a jour a ete effectuée.
Ainsi je me pose la question , est ce que je ne devrais pas tout simplement installer le CFW sans passer par le mode recovery !???????
je bad apres vos aides je n'arrive toujours pas a la mettre en CFW, je l'aurai dans l'os et plus possible de jouer
SVP, merci a l'avance de vos reponses