Aller au contenu

Photo

Les développeurs de Wiiflow à l'assaut de la PS3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2011 - 12:29

ARASHI xB82-

ARASHI xB82-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
et wais, ces gars la savent de quoi il retournent...sur wii c'est tres fonctionnel et agréable au regard, il faut s'attendre a un bon boulot de leur part !!!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 12:29

taeldor

taeldor

Sunriseur

• Technicien
  • 53 messages
C'est une très bonne news, Wiiflow est vraiment réussi esthétiquement, et sur Ps3 ça promet d'être vraiment sympathique.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 12:32

Millenium

Millenium

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 3 134 messages
Merci pour la news. Un peu de concurrence, surtout avec Wiiflow ça pourrait donner de belles choses :)
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 13:09

neoxadamos

neoxadamos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
sans déconner j'en avais parler ya pas longtemps je disait même sa serai bien un manager qui aurai le non ps3flow ^^ lol mdr suis je devaint ? mdr
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 13:13

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
aller enfin un manager beau et universel
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 13:14

Flou

Flou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
@MoRiS2005 & @gwenleding

Benkat n'a jamais dit qu'il ne voulait pas d'interface graphique...je pense plutôt qu'il disait que ceux actuellement sortis suffisent amplement surtout pour y passer 30sec pour loader ton jeu.

Je rejoins son idée sur le fait qu'il est surement plus intéressant de travailler sur la compatibilité des jeux plutôt que de faire des jaquettes qui tournent en 3D...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 13:17

jpat2000

jpat2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages

Wiiflow est très beau certes mais sur Wii je préfère l'esthétique de Usb Loader GX qui, pour moi, se rapproche du design d'origine Wii et j'aime quand ça reprend le style d'origine car certains thèmes de WiiFlow qui se veulent super flashy font Jacky Touch.

Tout comme moi, pour les connaisseurs Usb Loader GX est irreprochable et c'est aussi une reference sur wii. Mais bon si wiiflow s'y met sur ps3 ce sera vraiment top, et pourquoi pas aussi un usb loader gx ps3...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 13:30

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:France
J'aime pas du tout sur WII XD mais bon c'est très bien car il y a des personnes qui aiment le bling bling :D
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 13:30

skedar

skedar

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 022 messages
  • Lieu:Caen (14)
niveau IHM il on tpas grand chose a inventer en plus :O
il faut "juste" faire le portage du code ^^
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 13:32

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:France
Je n'avais pas tout lu XD

+1 pour un qui reprenne l'interface d'origine de la PS3, sur Wii quand elle était encore a la maison j'utilisais aussi USB Loader GX
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 14:07

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY

J'aime pas du tout sur WII XD mais bon c'est très bien car il y a des personnes qui aiment le bling bling :D

Je préfère voir la jaquette qu'une ligne toute moche, quand on voit le résultat sur wii à mon avis sur ps3 sa risque de déchirer grave.
Bon courage aux développeur.

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 14:17

atupac

atupac

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Lieu:Nancy - 54
Et devinez quoi ^^ : Aprés le PS3FLOW ==> 360FLOW ;) FSD serait sûrement content d'intégrer le code ainsi dans son backup manager ==> Fiesta Fiesta !

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 14:43

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 024 messages
Cela peut êtres intéressant si il repart de zéro sans reprendre les sources de open manager (surtout sur l'optimisation) sinon sa va faire un manager bling bling mais qui apporte rien sauf l'ergonomie

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 14:59

daelle

daelle

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Ce qui serait bien c'est de pouvoir visualiser l'arrière de la jaquette efficacement pouvoir lire le nombre de joeur en meme temps etc parceque malheureusement il y a peu de jeu en multi local : a croire que dans les familles d'aujourd'hui chaque enfant a ça console....
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 15:24

jpat2000

jpat2000

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages
On parle d'interface avec jaquettes 3D, mais ce serait une avancée un manager sans retour sur le xmb, paramettrable avec plus de fonctions et compatible avec tout ou la plupart des jeux, comme USB Loader GX sur Wii...Je pense que ça viendra dans le temps...

Ce qui serait bien c'est de pouvoir visualiser l'arrière de la jaquette efficacement pouvoir lire le nombre de joeur en meme temps etc

Je crois que c'est deja faisable sur Wii...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 15:40

John Connor

John Connor

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
espérons voir un jour un backup manager qui gère les isos
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 15:58

Diablo62

Diablo62

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
WiiFlow est pas mal, mais je préfère USB Loader GX à cause de son interface qui se rapproche de la Wii Originel.

C'est clair que ça peux être Sympa un nouveau Manager sur PS3, mais s'il n'apporte que la lecture des backups sans aucune nouveauté, autant rester avec mon bon vieux Open Manager. Au moins avec lui tous mes paramètres sont save et je sais donc si j'ai besoin d'un BR ou non pour faire tourner le jeu.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 16:00

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

WiiFlow est pas mal, mais je préfère USB Loader GX à cause de son interface qui se rapproche de la Wii Originel.

C'est clair que ça peux être Sympa un nouveau Manager sur PS3, mais s'il n'apporte que la lecture des backups sans aucune nouveauté, autant rester avec mon bon vieux Open Manager. Au moins avec lui tous mes paramètres sont save et je sais donc si j'ai besoin d'un BR ou non pour faire tourner le jeu.

c'est sure que le gx-mod comporte plus d'option avancées surtout pour lancer les imports, mais wiiflow est vraiment plus conviviale
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 16:11

Tourist

Tourist

lvl 145, mort irl

• Shining VIP
  • 3 880 messages

@MoRiS2005 & @gwenleding

Benkat n'a jamais dit qu'il ne voulait pas d'interface graphique...je pense plutôt qu'il disait que ceux actuellement sortis suffisent amplement surtout pour y passer 30sec pour loader ton jeu.

Je rejoins son idée sur le fait qu'il est surement plus intéressant de travailler sur la compatibilité des jeux plutôt que de faire des jaquettes qui tournent en 3D...

Il serait plus intéressant de travailler sur l'intérêt de tes commentaires.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

:mario:

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 16:13

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
un très bon loader déjà sur wii ,je ne doute pas du portage sur ps3.
merci pour la news

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)