Aller au contenu

Photo

Installer le CFW 3.55 de Kmeaw et lancer un backup

• Please log in to reply
186 replies to this topic

Posté 20 January 2011 - 17:53

stanley

stanley

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Pouvez vous me dire si il 'y a la possibilité de lire les backup sans bluray?
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 18:34

AnoÏDE

AnoÏDE

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Alors le flash c'est passer niquel, mais maintenant je cherche un tuto pour savoir comment installer les jeux dessus en les ayant télécharger sur mon pc ? merci a vous :D
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 18:59

Cortex93

Cortex93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Toujours pas de News pour les 2 liens "CFW Kmeaw 3.55" qui ne fonctionnes plus ?..
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 20:06

zapper37

zapper37

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
bonjour,

J'aurai besoin d'un petit coup de main pour le service mode, voila mon problème:
j'éteins donc ma console a partir du XMB tout en gardant mon doigt sur le bouton jusqu'à ce que ma console soit complètement éteinte
ensuite je rallume et garde le doigt sur le bouton on/off,le pb est que je n'ai qu'un bip et qu'en suite ma console s'éteint.... impossible d'atteindre ce fameux service mode.....
une idée ? un conseil? :(
je suis en CFW waninkoko et veux passer en Kmeaw...

merci a tous

c bon j'ai reussi...mais autrement....

Ce message a été modifié par zapper37 - 20 January 2011 - 20:25.

• Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 20:17

Wolvie1977

Wolvie1977

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :
Question facile : Puis-je allez acheter des DLC sur le PSN Store avec ce CFW ?
J'en ai kkes uns que j'ai perdu qu'il me faudrait re-télécharger.

Merci 8)
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 20:30

boubou230686

boubou230686

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
zapper37 fait la meme manip mais avec console eteinte j ai fait ca ca a marché du premier coup en essayan ta tecnique j ai fait 10 tentative o pire you tube tape recovery mode tu verra
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 21:03

alex70400

alex70400

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :
  • Lieu:70
question j'ai tout mes backups sur le disc interne si j'instal tous sa est que je v perd mes backups.
merci
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 22:10

sebastienp1172

sebastienp1172

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 Messages :

petit probleme pour moi

passé en OFW 3.55 par le xmb, tout s'est bien passé

ensuite recovery mode et là pas moyen de detecter la mise à jour Kmeaw, j'ai beau faire START SELECT, il me dit toujours aucune donnée de mise à jour trouvée

pourtant mon chemin est correct PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP et si je passe par le xmb la mise à jour est dispo

des idées ?

merci

Pareil que moi l'ami si tu as trouver merci de faire partager car la c'est la galère je regret deja mon dogle
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 22:10

sebastienp1172

sebastienp1172

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 Messages :

petit probleme pour moi

ensuite recovery mode et là pas moyen de detecter la mise à jour Kmeaw, j'ai beau faire START SELECT, il me dit toujours aucune donnée de mise à jour trouvée

pourtant mon chemin est correct PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP et si je passe par le xmb la mise à jour est dispo

des idées ?

merci

Pareil que moi l'ami si tu as trouver merci de faire partager car la c'est la galère je regret deja mon dogle
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 22:31

sebastienp1172

sebastienp1172

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 Messages :
C'est bon j'ai retel le fichier est la miracle sa a marché mais j'ai une autre question ftp server 1,2 pour le CFW de gehote fonctionne avec Kmeaw ou il en faut un autre?
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 23:13

NeoYamiko

NeoYamiko

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Citation

petit probleme pour moi

des idées ?

merci

Idem je comprends pas pourquoi :(
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 00:57

Oliverspliff

Oliverspliff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :
Salut tout le monde,
alors moi je ne comprend pas, j'ais bien installe le CFW, j'ais installe LV2 mais quand je le lance j'ais un ecran noir et retour au XMB,
j'ais installe GAIA, mais c'est pareil ecran noir et retour au XMB,
et impossible d'installer multiman, j'ais une erreur a chaque fois que j'essais de l'installer
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 08:49

dkangel

dkangel

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 77 Messages :
bon ben après plusieurs téléchargement, j'ai enfin trouvé une version qui est détectée, étrange !!!

donc pour ceux qui avaient le même prob que moi, retentez avec un autre fichier
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 10:29

boubou368

boubou368

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Salut tout le monde! J'ai effectue les mises a jour vers le firm knaew et installe les derniers managers et... ca fonctionne parfaitement. Ma ps3 est une slim 250go.
Je me demandais si les jeux installé sur mon disque dur usb et qui possedent des fichiers splittes fonctionneraient?? GT5 ne marche plus alors qu'il est sur l'usb mais comment recoller les parties du fichier sans comgenie awesome file manager?? Merci et felicitations pour tout le boulot accomplie en si peu de temps.
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 10:39

jijiz

jijiz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
>Oliverspliff pareil pour moi si quelqu'un est dans ce cas et à résolu son, nous sommes tout ouïe
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 12:45

BigDaddy

BigDaddy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
bravo super tuto et merci pour les liens des firmwares ;)

@=boubou368

pour réinstaller GT5 en interne utilise Multiman

_tu branche ton dd externe tu te met sur gt5 et tu fais copier et voila

Ce message a été modifié par BigDaddy - 21 January 2011 - 12:51.

• Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 12:54

kyp

kyp

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

kyp: j'avais deja eu se probleme, mais je sais plus commentt je l'avais regler. Ta essayer un reset de la manette ? (petit trou deriere la manete)

reponse en retard,beaucoup trop de boulots,mais en effet, il me suffisait de reset la manette, Merci a toi !
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 14:38

riversub

riversub

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 Messages :

Salut tout le monde! J'ai effectue les mises a jour vers le firm knaew et installe les derniers managers et... ca fonctionne parfaitement. Ma ps3 est une slim 250go.
Je me demandais si les jeux installé sur mon disque dur usb et qui possedent des fichiers splittes fonctionneraient?? GT5 ne marche plus alors qu'il est sur l'usb mais comment recoller les parties du fichier sans comgenie awesome file manager?? Merci et felicitations pour tout le boulot accomplie en si peu de temps.

Salut, splitte tes fichiers avec ps3splitter sur ton pc, ensuite multiman reconnaît automatiquement les fichiers splittés avec ps3splitter et les recollera tout seul
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 16:42

francis13014

francis13014

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Salut tout le monde, j'ai le 3.55 de Kmeaw j'arrive a faire des backup et a les lancer mais j'aurais deux questions.
1-Je met des backup téléchargez sur ma clé usb mais il m'est imposible de le copier si quelqun aurait une méthode pour pouvoir le faire sa serait sympa.

2-J'ai téléchargez ps3sx (emulateur ps1) mais il s'installe mais ne marche pas j'aimerais savoir comment le faire marcher??
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 17:50

Streetmedal

Streetmedal

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Salut,
Peut-on repasser en OFW 3.55 après avoir installer le CFW 3.55 de Kmeaw ? et si oui comment faut-il faire ?

Merci d'avance.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)