Aller au contenu

Photo

cfw geohot

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 19 janvier 2011 - 18:45

yokaro

yokaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
Bonsoir je suis en 3 .55 geohot lev 2 patcher avec l outis de flukes
et je voudrais tous remettre propre et installer un cfw de kmeaw ou celui de wutangrza-patch-lv1lv2-peek-and-poke
mais je ne sais pas quelle procédure lancer j ai peur de faire une betisse qui peut me conseiller et m expliquer la manière la meilleur pour nettoyer geohot et réinstaller un des deux nouveaux cfw

et puis j aimerais avoir votre avis sur lequel choisir de cfw ?

merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 20:39

yokaro

yokaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
s il vous plait un petit coup de pouce
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 21:08

JohJoh

JohJoh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
Salut, comme tu est en Geohot tu dois d'abord passer en OFW 3.55 via recovery, pour ce faire:

-PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).
- Une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lâcher le bouton.
-Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !

Donc une fois dans le recovery tu choisis mise à jour système.

Tu dois avoir préalablement préparé un DD Externe ou clé USB avec le .PUP Offi 3.55 (téléchargeable sur le site de playstation).

Donc tu fais la mise à jour et là tu es en OFW Propre.

Après Tu installe le CFW Kmeaw comme tu as fait pour GeoHot et c'est dans la boite !

Il te restera plus qu'à installer les .pkg de multiman et du lv2 patcher que tu devra lancer à chaque boot avant multiman.

Voilà :)
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 06:38

yokaro

yokaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :
merci de ton aide je vais bosser sa surment se soir je te dirais la suite
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 10:02

Benchiaf

Benchiaf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 81 Messages :
Plus besoin du LV2 Patcher à chaque boot avec le dernier GAIA Manager (il est intégré).
Gaia Manager 2.01

Ce message a été modifié par Benchiaf - 20 janvier 2011 - 10:04.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)