Backup ne se lancent pas/frezent.
Posté 19 janvier 2011 - 15:36
Je suis en 3.55 Waninkoko
je commence en disant que j'ai pas de EBOOT.BIN modifiés (à part cod black ops mais j'ai déjà remis celui d'origine).
Ceci dit j'ai essayé avec gaia et mutliman mais les backup ne se lancent pas (certains comme killzone 2 restent bloqué à la requete de MAJ, d'autres restent écran noir)
J'ai suivi à la lettre ce mod op:
http://www.logic-sun...backup-gt5.html
Merci de votre aide
Posté 19 janvier 2011 - 17:10
Moi pareil, CFW 3.55 waninkoko sous Rogero manager,
direction interne: dev_hdd0/game/GAMEZ
externe: usb/GAMEZ
Tous les EBOOT sont d'origine
GT5 BCES00569 en interne : chargé par Rogero, detecté sur le xnb, se lance pas (peut être dû à mon lecteur HS), j'ai essayé avec d'autres EBOOT présent sur le forum sans succes
Uncharted 2 BCES00509 en interne: chargé par Rogero, fix ou non, plante au chargement + toupie en mosaique
wipeout fury plante à la MAJ fix ou non en interne... non détecté en externe
3d dot game heroes fonctionne en externe
j'ai rippé aucun de ces jeux, tous ont été DL mais j'ai les originaux pour la plupart.
voila pour moi.
Posté 19 janvier 2011 - 19:09
Perso Mass effect 2 refusais d'aller plus loin que le fameux blackscreen du début j'ai delete les fichiers issus de la première instal et c'est passer.
Posté 20 janvier 2011 - 00:05
Par contre pour Wipeout fury, écran noir.
Pour gt5 j'ai tout essayé, formatage rapide, MAJ, différents EBOOT, pas moyen de l'activer depuis le XMB, donc je vais essayer de changer de release parce que j'ai repéré des anomalies dans le manager (affiché "an turismo 5", "ES00569", seul backup où je ne peux pas avoir de jaquettes bref).
Je le lancerai tôt ou tard
Posté 20 janvier 2011 - 15:31
Par contre pour Wipeout fury, écran noir.
Pour ceux qui rencontrent ce genre de problème sur ce jeu, DLdez la MAJ, installez le pkg, lancez le jeu depuis gaia (ou autre), une installation va démarrer, jouez!
Pour gt5 j'ai tout essayé, formatage rapide, MAJ, différents EBOOT, pas moyen de l'activer depuis le XMB, donc je vais essayer de changer de release parce que j'ai repéré des anomalies dans le manager (affiché "an turismo 5", "ES00569", seul backup où je ne peux pas avoir de jaquettes bref).
Je le lancerai tôt ou tard
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va dans mon dossier pour que les manager me nomme GT5 comme cela je suis preneur.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)