Aller au contenu


Photo

CFW Kmeaw pour ps3 sans lecteur


  • Please log in to reply
49 replies to this topic

Posté 20 January 2011 - 12:58

#21
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :
Alors d'abord merci pour les infos et tuto j'ai pas encore eu le temps d'installer tous ca mais d'ici fin de soirée gros max je mettrez ca en place et je vous tien au courant.
Par contre j'aimerias savoir si par exemple GT5 se lancer sans bleuray ou pas merci car j'ai un lecteur mais il lit plus rien et un blueray que je pourrais mettre dedans au cas ou mais je doute que ca change grand chose.
Merci de vos reponsses ou au pire si vous pouvez metre quelques jeux qui se lance sans blueray tester biensure, que je puisse tester merci beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 14:25

#22
starr974

starr974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi
j ai une PS3 Fat version 3.41 avec lentille HS
j hesite vraiment a installer quoi que ce soit car j ai peur de ne plus pouvoir revenir en version 3.41 ensuite; bref...
Je souhaite donc savoir moi aussi la liste des jeux qui fonctionne sur ce firmware.
en tout cas merci pour vos informations et tutos.
Savez vous aussi, si la serie des jeux Samourai Warrior fonctionne sans BR?
Merci a vous
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 14:58

#23
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :
ALERTE LS au secour!!!!!!!!!!!!
Alors la j'ai un gros problème, dèja a chaque fois que je telecharge le firmwear 3.55 sur LS l'archive est endomager j'ai donc pris l'officiel autre part avec confirmation des autres membre comme quoi c'ete pas un fake, bref, j'ai mis le firmwear comme preciser sur le tuto PS3, ....., firmwear, et ma cle n'ete pas detecter, j'ai paser ma cle en fat 32 car j'ete e ntfs et la elle a ete reconnu et donc je lance la mise a jour, au bout de 75% a peu près elle me donne un message d'erreur 8002F14E et me demande de redemarrer la console, ce que je fait mais a chaque fois que je redemarre la console (impossible d'acceder au recovery), elle essay de reinstaller la mise a jour encore et encore.
Es que quelqun a eu le meme probleme j'ai une ps3 FAT 60Go avec lecteur hs.
Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 15:13

#24
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
pour moi c'est le meilleur solution pour hacker sa ps3 , just cause 2 demande un bd de jeu pour ceux que j'ai tester
sinon sa viens de ton firmware , essaie de te procurer déjà celui d'origine 3.55 et tu installe sur ta clé
cléusb\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP
pareil avec le cf depuis le recovery , testé approuvé sur 3 ps3 , une 60go , une 40go et une slim
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 15:32

#25
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :
C'est justement avec l'officiel que ca ma fait ca en voulant installer le 3.55
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 16:35

#26
funky10

funky10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
moi j'ai installer le cfw kmeaw sur ma ps3 Fat 60giga CECHC04 avec un lecteur bluray HS
l'installation de cfw c'est bien passé , j'ai installé plusieurs backup launcher comme multiman , gaia , rogero et openmanager
j'ai transferer 3 backups sur mon dd externe

blur = fonctionne pas ca freeze et blackscreen
cod black ops = fonctionne pas ca freeze et blackscreen
GTA complete edition = fonctionne parfaitement directboot sans bluray :)

pour blur et cod ,un moment j'ai pensé que le backups ete modifiés alors j'ai pris les eboot et param.sfo originaux pour voir si ca fonctionne , mais non toujours pas sur ces deux la

une astuce si qqun a ? sachant que lecteur hs :(

Ce message a été modifié par funky10 - 20 January 2011 - 16:39.

  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 16:40

#27
titi74

titi74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
funky10, tes hoomebrew se lance ? multiman ou filemanager?

est ce que tu as testé GT5?

merci
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 16:44

#28
funky10

funky10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

funky10, tes hoomebrew se lance ? multiman ou filemanager?

est ce que tu as testé GT5?

merci


oue les homebrews se lance sans soucis , GT5 je l'ai pas j'ai juste les 3 backups que j'ai cité
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 16:52

#29
titi74

titi74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
ouais donc je pense que je vais continuer et changer le lecteur bluray mais je suis pas sur que ca marchera apres ! faut que je trouve quelqu'un aui a reussi apres avoir changer le lecteur.
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 17:41

#30
erian007

erian007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 Messages :
Vous avez testé la derniere version de gaia? Normalement elle integre un FIX qui permet d'utiliser les disques externes et egalement d'avoir plus de stabilité et de jouer ss BD...

Il me semble...
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 18:29

#31
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :
alors moi apres le message d'erreur que j'ai citer plus haut donc toujours pas moyen d'installer quoi que ce soit.
j'ai vu des personnes sur des forums qui avez formater leur disque dur ps3 avec leur pc et apres ils avez acce au recovery et ils ont fait remettre les parametre par default et la console c'est relancer.
alors je l'ai fait mais maintenant la console ne reconnait plus du tout le disque dur!!!!!!!!!!!!! SNIF!!!
Es que quelqun sais si par hasard il y aurais un format special dans lequel je devrez le formater pour que le disque dur fonctionne de nouveaux ou es que si je change le disque dur ca refonctionera???
Merci de vos reponsses.
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 18:58

#32
papillon21

papillon21

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Salut à tous,

Etant moi aussi l'heureux propriétaire d'une ps3 60g CECHCO4 en 3.55, avec ca va de soit un lecteur bluray HS je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Donc moi je suis pas encore passé sous Kmeaw pour l'instant j'ai cfw geohot + peek poke v1 et v2. Avec ca j'arrive à lancer des jeu (je télécharge le .pkg du jeu et l'instal sue la play, je transferts le jeu sur le DD de la PLAY, remplace l'eboot original par celui du .pkg et ca roule)

Mais bon ca marcha pas tous le temps donc avec les .pkg dispo sur le site : naruto ninja storm 2 marche, dead rising 2 marche, black ops marche, gt5 marche...pas :( dbz raging blast 2 marche pas, MR Pain marche pas dommage.

Voila en gros ce que j'ai tester et je me demande ,,,,???

D'apres vous es ce que par exemple bdz raging blast 2 qui ne passe pas dans ma config actuel passera en CFW Kmeaw? je veus dire: je vois pas bien les avantages par rapport à ce que j'ai déjà???

Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus...


PS: j'ai lu plus haut dans le poste qu'il pourrait y avoir une liste des jeux qui ce lancent même avec le lecteur HS, ben dans ce qui ce lance :naruto ninja storm 2, dead rising 2, black ops. Si quelqu'un a ces infos pour d'autres jeux ca intéresse


EDIT: donc j'ai installer kmeaw avec le dernier gaia, pour l'instant wrc passe, dead rising 2 aussi par contre black ops qui passé avant passe plus, enfin kmeaw est quand meme mieux pas de pkg a installer pas besoin de modifier les jeux

Ce message a été modifié par papillon21 - 22 January 2011 - 10:44.

  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 19:00

#33
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :
J'avez formater le dd en ntfs et enssuite supprimer completement la partition installer pour laisser la ps3 creer sa propre partion mais ca na pas marcher enssuite je l'ai re formatter avec mon pc en ntfs mais en gardans la partiton et la il ne veux meme plus rien faire pour la console il n'y a pas de disque dur normal dedans il dis que le disque dur n'est pas adapter alors a l'aide svp je ne sais plus quoi tenter.
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 19:40

#34
titi74

titi74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
mickyway59 c'est normal que la ps3 ne reconnaisse pas le hdd si il est en NTFS !!!
il ne faut pas le formater c'est la ps3 qui le fera.

DOnc supprime la partitiion et remet le dans la ps3 la il devrait le faire tout seul, sinon passe en recover mode, celui avec les deux bip bip et je crois qu'il y a un menu pour remettre ou reformat le hdd ou autre.

vala

interressant papillon21, quand tu parles du peek poke v1 et v2 c'est lequel exactement?
mais bon si gt5 ne marche pas ca me sert a rien vu que c'est surtout celui que je voudrais bien faire marcher pour faire des copier de sauvegarde pour eviter de le faire sur la slim !
Par contre blackops marche ca c'est un peu interressant merci.
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 19:48

#35
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 Messages :
pour tes jeux il te faut un bd dans le lecteur sinon sa ne marche pas
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 22:20

#36
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :
titi74 j'ai essayer tous ca mais ca ne marche pas en demarrant en mode normal l'ecran ne demarre meme pas en mode recovery sans partition dans le lecteur quand j'essay de faire quoi que ce soit il dis qu'il n'y a pas de disque dur
  • Retour en haut

Posté 20 January 2011 - 23:11

#37
titi74

titi74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
Si tu met un disque dur sans partition il ne dit rien? meme celui d'origine ou autre? cemui d'origine tu l'as plus? si oui supprime les partitions et remet le dedans, il dit rien?
sur le net y'a pas mal de site qui en parle duit ce qu'il dit.
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 11:45

#38
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :
le seul disque dur que j'ai c'est celui d'origine, je vais reessayer de suprimer la partition mais cette fois ci avec linux et je vais attendre voir s'il va me dire quelquechose mais en general la console s'eteint au bout de quelques seconde et quand j'essay de reinstaller le système il me dis soit qu'il n'y a pas de disque dur ou que c'est pas le bon.
je vous tien au courant
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 11:50

#39
titi74

titi74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
faudrait test avec un autre celui d'un amis par ex pour voir si ta ps3 reconnasi bien les disque dur. Et essaye de demarfrer en recvoery ou service mod celui avec les deux bip je crois que l'on eut reformat par la. ou restaurer le system.
  • Retour en haut

Posté 21 January 2011 - 14:08

#40
mickyway59

mickyway59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :
alors j'ai reformater le disque dur sur le pc enlever toutes les partions existantes donc maintenant le disque dur doit etre vierge!
je l'ai remis dans la ps3 au demarrage normal elle s'etteint au bout de 1 minute environs sans rien afficher du tous l'ecran de s'allume meme pas.
je suis passer en recovery mode et toujours le meme probleme il n'a pas accé au disque dur.
J'ai pensser que c t par ce que le lecteur blue ray n'ete pas la alors je l'ai rebrancher donc :
allumage normale de la console led bleu clignotte il cherche un blue ray dans le lecteur et pareil sans rien afficher elle s'eteint au bout d'une minutes parfois moins.
allumage en mode recovery led bleu clignotte ... et pareil quand j'essay de reformater il me dis qu'il n'a pas accé au disque dur.
Je ne connait personne qui a une ps3 et pas d'autre disque dur 2.5" a disposition donc je ne sais plus quoi faire meme si je me dis que tant que j'ai accé au recovery mode il y a un espoir non!
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)