AP25+ : Nouvelle protection mise en place par Microsoft ?
Posté 19 January 2011 - 17:00
Mais personne ne parle d'original ici...
ôô
Posté 19 January 2011 - 17:01
Franchement , c'est lourd , laissez nous black ops bordel ! Et puis vous êtes tous de mon avis , La xbox , c'est presque rien sans le live , mais tous des accros au fric ces ******** de Microsoft , ils nous font payer le live , ils bannissent les flashs , tout leur contenus sur xbox live est encore une fois payant , les accessoires VIRTUELS pour avatar sont payant , maintenant des gros jeux sont bloquer alors qu'on paye tous le live , franchement, ils me dégoûtent de plus en plus !
T'es un marrant toi! Tu ne veux pas qui te vende une console qui peut lire les backups direct aussi non? C'est tout à fait normal que Microsoft bannisse les consoles flashées. Microsoft perd de l'argent et les éditeurs/développeurs également. Tu pirates, tu assumes les conséquences c'est tout. C'est quand même le comble de se plaindre alors que tu as tous les jeux gratuits!
- shigure_parker likes this
Posté 19 January 2011 - 17:07
je suis sous LT+ 1.1 Benq.
de toute facon tu saura obliger de maitre ajour ta xbox et de regrave ton backup avec la protection ap 25
Posté 19 January 2011 - 17:09
Posté 19 January 2011 - 17:09
Citation
Franchement , c'est lourd , laissez nous black ops bordel ! Et puis vous êtes tous de mon avis , La xbox , c'est presque rien sans le live , mais tous des accros au fric ces ******** de Microsoft , ils nous font payer le live , ils bannissent les flashs , tout leur contenus sur xbox live est encore une fois payant , les accessoires VIRTUELS pour avatar sont payant , maintenant des gros jeux sont bloquer alors qu'on paye tous le live , franchement, ils me dégoûtent de plus en plus !
T'es un marrant toi! Tu ne veux pas qui te vende une console qui peut lire les backups direct aussi non? C'est tout à fait normal que Microsoft bannisse les consoles flashées. Microsoft perd de l'argent et les éditeurs/développeurs également. Tu pirates, tu assumes les conséquences c'est tout. C'est quand même le comble de se plaindre alors que tu as tous les jeux gratuits!
Citation
Posté 19 January 2011 - 17:10
Fonctionne oui ou non
Black ops : Non
Fable 3 : Non
BF BC2 : Oui
Halo reach : Non
Rock Band 3 : Oui
Mafia 2 : Ouiz&
FIFA 11 : Oui
NFS HP Patché AP2.5 : Oui
dance central : Oui
ACB : Oui (mais il m'a demandé une MAJ, je sais pas si c'est normal)
Dance Dance evolution : Oui
Sonic free ride : Oui
Kinect sport : Oui
Dance paradise : Oui
Hasbro family game night 1 : Oui
Hasbro family game night 3 : Oui
Guitar heros 6 : Oui
Bioshock 2 : Oui
RDR : Oui
GTA EFLC : Oui
Metro 2033 : Oui
Alan wake : Oui
Posté 19 January 2011 - 17:12
Posté 19 January 2011 - 17:13
Posté 19 January 2011 - 17:17
Retour d'un membre gueux :
Fonctionne oui ou non
Black ops : Non
Fable 3 : Non
BF BC2 : Oui
Halo reach : Non
Rock Band 3 : Oui
Mafia 2 : Ouiz&
FIFA 11 : Oui
NFS HP Patché AP2.5 : Oui
dance central : Oui
ACB : Oui (mais il m'a demandé une MAJ, je sais pas si c'est normal)
Dance Dance evolution : Oui
Sonic free ride : Oui
Kinect sport : Oui
Dance paradise : Oui
Hasbro family game night 1 : Oui
Hasbro family game night 3 : Oui
Guitar heros 6 : Oui
Bioshock 2 : Oui
RDR : Oui
GTA EFLC : Oui
Metro 2033 : Oui
Alan wake : Oui
Posté 19 January 2011 - 17:36
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 19 January 2011 - 17:47
Mais finalement, ce que je trouve étonnant dans toute cette affaire, c'est que j'ai lu ici et là que chez certaines personnes, quelques jeux originaux (Comme BO ou MW2) ne passaient même plus sur leur console.
Je n'ai pas encore lancé la mise à jour, je ne souhaite pas prendre le risque pour l'instant, je préfère en savoir plus. En espérant qu'une solution simple et efficace soit trouvée.
Posté 19 January 2011 - 17:50
Mais finalement, ce que je trouve étonnant dans toute cette affaire, c'est que j'ai lu ici et là que chez certaines personnes, quelques jeux originaux (Comme BO ou MW2) ne passaient même plus sur leur console.
Rassures moi, ces-dites personnes ont un lecteur flashé ?
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 19 January 2011 - 17:52
juste une question pour ceux quils sont avec un lecteur samsung donc qu il ne prend pas en charge l ap2.5 esque la mise a jour bloqueras les jaux ou pas
Black ops fonctionne avec un lecteur MS25 je confirme j'ai test =) (avec la dernière version du dashboard bien entendu
Posté 19 January 2011 - 17:53
Rassures moi, ces-dites personnes ont un lecteur flashé ?
Aucune idée, elles ne l'ont pas précisé. Mais j'imagine que oui, sinon je pense qu'on l'aurait su et les gens auraient gueuler.
Posté 19 January 2011 - 17:54
de plus cela cache surement quelque chose,le bug qu'il corrige n'est pas très important .
reste a savoir si ne vont pas l'inclure dans un prochain jeux .
Posté 19 January 2011 - 17:55
Posté 19 January 2011 - 17:56
normal parce que sur ce lecteur la l'AP25 est totalement désactivéBlack ops fonctionne avec un lecteur MS25 je confirme j'ai test =) (avec la dernière version du dashboard bien entendu
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 19 January 2011 - 17:59
Finalement c'est une perle s'te lecteur
Posté 19 January 2011 - 17:59
bon moi qui st un lecteur samsung ms25 c est bon je peut faire la mise a jourgedeo, le 19 January 2011 - 17:13, dit :
juste une question pour ceux quils sont avec un lecteur samsung donc qu il ne prend pas en charge l ap2.5 esque la mise a jour bloqueras les jaux ou pas
Black ops fonctionne avec un lecteur MS25 je confirme j'ai test =) (avec la dernière version du dashboard bien entendu
Posté 19 January 2011 - 18:00
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)