Aller au contenu

Photo

AP25+ : Nouvelle protection mise en place par Microsoft ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
281 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2011 - 04:03

zaar

zaar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:Lille
Bonjour après plusieurs recherche, la théorie de l'installation de l' AP2.5 est la plus probable.
J'ai tester le petit logiciel Xval 2.0 est voila le résultat, je ne sais pas ce que sa veut dire peut être le saurez vous.
Image IPB

Modifié par zaar, 20 janvier 2011 - 04:06.

Xbox One Day One

Xbox360 S: 250go+Xkey V2. Firm:02.01-4+HDD 320go Interne.

Xbox360 JTAG: Custom MonsterBOX Jasper 512mo+HDD 640go Externe
Dasboard 16537+Dashlaunch 3.09+Freestyle 3 rev 775+Skin FreeStyleDesk4
Samsung UE32EH6030+ Astro A40 MLG edition,+Pad Xbox edition MW3, Trigger Stop, Stick PS3

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 05:03

tonton mike

tonton mike

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
meme cas ac Black ops en backup mais MW2 original passe(ait) nickel encore taleur a voir

qq part je felicite quand meme microsoft ou treyarch ou meme les 2 pour avoir reussi a nous baiser aussi facilement ;)
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 06:04

GamerXmoD

GamerXmoD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Irlande et Qc
  • Passions:Je suis un accro GAmer à tout court!!! J'adore la poutine italien avec du CokaCola = MEILLEUR APPÉTIT!!!

Retour d'un membre gueux : Fonctionne oui ou nonBlack ops : NonFable 3 : NonBF BC2 : OuiHalo reach : NonRock Band 3 : OuiMafia 2 : Ouiz&FIFA 11 : OuiNFS HP Patché AP2.5 : Ouidance central : OuiACB : Oui (mais il m'a demandé une MAJ, je sais pas si c'est normal)........................Répondre à ce commentaire

boulou97; COMMENT TU FAIS PATCHER AP25 sur NFS HOT PURSUIT???
Xbox360 ÉLITE 2009 Jasper Liteon LT
Xbox360 ARCADE 2007 Zéphyr Hitachi 1.51

TS-H352(SH-D162C) Kreon
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 06:31

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Bon ben fallait s'y attendre pas de ban cette année MS a tout misé sur l'ap25, j'espère qu'avec un patch tout reviendra dans l'ordre.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 07:38

GamerXmoD

GamerXmoD

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Irlande et Qc
  • Passions:Je suis un accro GAmer à tout court!!! J'adore la poutine italien avec du CokaCola = MEILLEUR APPÉTIT!!!
Mouin j'avais pensé :reticent: si Est ce qu'on peut enlever quelques cochonneries des fichiers dans le dossier($systemupdate)du MAJ et passé par la CLÉ USB ??? :reticent: :pirate2:
Xbox360 ÉLITE 2009 Jasper Liteon LT
Xbox360 ARCADE 2007 Zéphyr Hitachi 1.51

TS-H352(SH-D162C) Kreon
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 08:09

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
Sacré ap25 il cause bien des souci. Des patch vont bientôt arrivé pas de panic.
Moi perso je ne fais jamais de mise a jour de la Xbox avant de regarder les commentaire sur LS. Donc les mecs arrêté de foncer tête baissé dans n importe quoi pour après vous plaindre. Comme on dit en France "c'est l'jeu ma pauvre lucette"
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 09:32

• Guests

Citation

Retour d'un membre gueux : Fonctionne oui ou nonBlack ops : NonFable 3 : NonBF BC2 : OuiHalo reach : NonRock Band 3 : OuiMafia 2 : Ouiz&FIFA 11 : OuiNFS HP Patché AP2.5 : Ouidance central : OuiACB : Oui (mais il m'a demandé une MAJ, je sais pas si c'est normal)........................Répondre à ce commentaire
boulou97; COMMENT TU FAIS PATCHER AP25 sur NFS HOT PURSUIT???Répondre à ce commentaire

Comme je l'ai indiqué news d'un membre de gueux donc pour ma part je ne sais pas car je n'ai pas appliqué cette maj je suis tjs en jtag derniere version (juste avant cette fameuse maj)
@ +
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 09:38

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
a quand un nouveau firmware pour extraire l'ap25 ,la team jungle parlais de mettre a dispositon ces patch et ont les a jamais vue encore
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 10:10

gedeo

gedeo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:montpellier

Bonjour après plusieurs recherche, la théorie de l'installation de l' AP2.5 est la plus probable.
J'ai tester le petit logiciel Xval 2.0 est voila le résultat, je ne sais pas ce que sa veut dire peut être le saurez vous.
Image IPB

je les tester aussi sa veut dire que tu est fichier prochaine vague tu i passe
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 10:14

Abstraktnils

Abstraktnils

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Sacré ap25 il cause bien des souci. Des patch vont bientôt arrivé pas de panic.
Moi perso je ne fais jamais de mise a jour de la Xbox avant de regarder les commentaire sur LS. Donc les mecs arrêté de foncer tête baissé dans n importe quoi pour après vous plaindre. Comme on dit en France "c'est l'jeu ma pauvre lucette"

En même temps si personne fait la MAJ, tu ne pourrais pas savoir qu'elle est nuisible. C'est grace à tous les commentaires de gens qui ont des problèmes qu'on peut trouver une solution...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 10:38

ryw57

ryw57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Il n'y a pas photo, c'est sans doute l'AP2.5, par contre tous le monde parle de patch, comme pour les jeux NFS, AC2 ou Fable 3...Je pense pas que cela sera aussi facile, n'oublions pas que Black OPS, Halo Reach et Warfare 2 sont sorti sans avoir l'AP2.5 integrer. C4EVA avait précisé que Microsoft pourrai ajouter l'AP2.5 à des jeux ne l'ayant pas, par simple mise à jour de celui-ci. Donc qui dit mise à jour, dit Répertoire cache du HDD. On peux essayer 2 choses pour ceux ayant fait la MàJ : voir si le jeu se lance sans le HDD (ce qui m'étonnerai fort, lier l'AP2.5 au dash!!!) voir dans le répertoire cache si des fichiers en date de la MàJ son présent, ce qui comfirmerai les dires de C4EVA
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 10:48

moomoon

moomoon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
salut a tous juste une info de ma part je possede un vieux lecteur hitachi 46 non spoof et testé halo reach et black ops sur le kernel 12625 et je peux dire que mes backup passent sans soucis , donc apparament pour moi il s'agit bien d'un souci ap25 non reconnu par le LT+ en ce qui concerne les anciens backup
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 11:02

jojo37

jojo37

Sunriseur

• Technicien
  • 119 messages
comme dit moomoon c'est une question de secteur ap25 et rien d'autre et si on reste logique ; que les ancien backup comportent ou pas ce secteur les originaux passe bien donc ils comportent forcement un secteur que le 0800 actuel ne peux pas dumper et de plus les lecteur hitachi et samsung non spoof continuent a a faire passer les backup ce qui est normal puisque ce sont les seuls lecteurs a ne pas pouvoir faire le check de ce fameux secteur ap25 conclusion je pense qu'il faut attendre ce nouveau firmware 0800 pour dumper
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 11:08

moomoon

moomoon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
je suis d'ac avec toi jojo!
en tout cas ils sont miraculeux ces vieux lecteurs car ma 360 de septembre 2005 avec ce vieux hitachi et un vieux xtrem(pas ixtrem) n'a toujours pas été bannie meme avec des jeux completement no stealth
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 11:27

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
Oui les hitachi ont toujours été veinard, pas besoin de maj ou de patch, tout passe . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 11:36

ZandathraX

ZandathraX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Lieu:Metz
uep, j'en ai une de 2006 aussi, sauvé du rrod :) tout mes backup stealth passe !
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 11:41

gedeo

gedeo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:montpellier
de meme pour les samsung tester et aprouver pas moi
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 11:48

moomoon

moomoon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
mais par contre pourquoi je ne suis pas ban.... mystere mais tant mieux
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 12:07

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

bon je vient de faire quelque test

lecteur : benq
flasher : LT+ 1.1

j ai fait la mise a jour qui ma bloquer les jeux Halo Reach, COD Black Ops et COD MW2 ............. comme tout le monde a pas une minorité

j ai donc fait la méthode de interrupteur

Image IPB

Black Ops : tout marche a par le multijoueur
Modern warfare 2 : tout marche multijoueur aussi
Halo Reach : pas tester
Gears of war : pas tester

demain je testerai les autre

C'est quoi cette methode par interrupteur ??? C'est pour faire la meme chose que le XSED360 ???

Tu aurais le tuto de ce truc ?

ôô

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 12:18

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
J'ai trouve ca la : http://www.undergame...protection-ap25

ôô

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)