Aller au contenu


Photo

CFW Kmeaw : Fin des bricks et activation des Backup Managers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
586 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2011 - 16:59

#421
tekken57

tekken57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Salut,
pour ceux pour qui les jeux ne ce lance pas allez dans "utilitaire des données de jeu" effacez les données du jeu posant problème, puis relancez le jeu, certains passent sans le blu-ray inséré et d'autres avec un blu-ray inséré. Le jeu va normalement s'installer puis mettez-le à jour.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:00

#422
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
nutella
tu as bien raison le CFW-Wutangrza-3.55 est bien corrompu ! l'archive est foiré ou notre connexion nous à fait des micro coupure ! ( suis en wifi moi )

si un membre peux confirmer ça ..

merci
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:01

#423
chriswadll

chriswadll

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
SURTOUT PAS WANINKOKO SA VA BRIQUER TA 40G
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:01

#424
spidra

spidra

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
tester fonctionnel avec GOW3 (interne) et Gaia manager.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:02

#425
stef28260

stef28260

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
kelkun a essaye gaia evc le patch lv2 integre?????*
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:09

#426
ChiemY

ChiemY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
En passant de 3.41jb en 3.55CFW kmeaw j'ai quand meme eu un coup de chaleur
apres le flash du CFW en mode recovey j'ai retrouve la ps3 avec un ecran noir.
Pourtant le OFW etait bien passe lui.
J'ai donc eteint la ps3 avec une longue pression sur le bouton power et ensuite un pression jusqu'a un bip pour la rallumer. Apres le choix de l'affichage hdmi , j'ai eu
le droit a une restauration du disk dur.

Pour le moment j'ai le meme comportement qu'avant le JB. Juste penser a remettre
les eboot d'origine a la place des patch 3.41 et les maj de certains jeux passent tres bien maintenant.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:10

#427
versace21

versace21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrais expliquer comment on lance des jeux depuis un
disque dur externe car j'ai fai je ne sais combine de manip et j'y arrive j'ai fait cette manip
http://www.ps3gen.fr...00e4c54925d03f9
Help me!!!!
J'ai multiman je voie mais jeux dedans avec disque dur extern mais rien a faire
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:16

#428
Shuck 33

Shuck 33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 110 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aquitaine - Le barp 33114
pour info toute les personne en cfw wanakikoko il vous servira strictement a rien de passer sous le cfw kwean aucun intérêt le wanakiko est 100% stable le seul soucie est sur les brick d'installation sur console FAt pour le reste il est impeccable et je le répète 100% fonctionnelle en tout point , pour finir prendre des risque de revenir sous le cfw kwean n'est pas sans risque de bric k même avec celui la le no brick n'est assurée
.............:::::::::: Technicien Console Dep: 33 :::::::::.............
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:19

#429

  • Guests

En passant de 3.41jb en 3.55CFW kmeaw j'ai quand meme eu un coup de chaleurapres le flash du CFW en mode recovey j'ai retrouve la ps3 avec un ecran noir.Pourtant le OFW etait bien passe lui. J'ai donc eteint la ps3 avec une longue pression sur le bouton power et ensuite un pression jusqu'a un bip pour la rallumer. Apres le choix de l'affichage hdmi , j'ai eule droit a une restauration du disk dur.Pour le moment j'ai le meme comportement qu'avant le JB. Juste penser a remettreles eboot d'origine a la place des patch 3.41 et les maj de certains jeux passent tres bien maintenant.Répondre à ce commentaire


tu es passé directement du 3.41 au CFW 3.55 ou bien tu as fait
3.41 --> OFW 3.55 --> CFW3.55?
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:20

#430
medmed12

medmed12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
versace t'insères un blu ray tu demarre le jeu qui est sur DD Externe quand i te demande si tu veut demarrer sans repartir au XMB tu dis non et tu vas dans la catégorie jeu tu vas sur le blu ray et la magie ca sera le Jeu qui est sur ton DD externe
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:20

#431

  • Guests

En passant de 3.41jb en 3.55CFW kmeaw j'ai quand meme eu un coup de chaleurapres le flash du CFW en mode recovey j'ai retrouve la ps3 avec un ecran noir.Pourtant le OFW etait bien passe lui. J'ai donc eteint la ps3 avec une longue pression sur le bouton power et ensuite un pression jusqu'a un bip pour la rallumer. Apres le choix de l'affichage hdmi , j'ai eule droit a une restauration du disk dur.Pour le moment j'ai le meme comportement qu'avant le JB. Juste penser a remettreles eboot d'origine a la place des patch 3.41 et les maj de certains jeux passent tres bien maintenant.Répondre à ce commentaire


tu es passé directement du 3.41 au CFW 3.55 ou bien tu as fait
3.41 --> OFW 3.55 --> CFW3.55?
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:23

#432
Loctar

Loctar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Pour ma part l'installation c'est bien passée 3.41 vers ofw 3.55 vers cfw 3.55 kmeaw.
J'utilise Gaia et Multiman signé 3.55,j'ai collé le fix permission,le LV2 V2 ...
Mon soucis c'est que je n'ai que dead space qui fonctionne,red dead redemption nightmare et gt5 freeze sur un black screen alors qu'avec mon kit olimex et Psgroove - Hermes V4b 355 Spoof tout était ok...Je ne sais pas trop quoi en penser...
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:25

#433
judy

judy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
je tiens a remercier tous les acteurs de LS ainsi que tous lesx personnes travaillant sur le hack.merci pour les tutos qui jusqu'à maintenant ont bien fonctionnés sur ma Ps3. en attente de telechargement du CFW de Kmaew pour essai et pour retour sur les com
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:26

#434
cosmics

cosmics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
god of war 3 ok sur kmeaw (enorme)
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:26

#435
Kev94

Kev94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Un seul mot : super !
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:27

#436
stef28260

stef28260

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

pour info toute les personne en cfw wanakikoko il vous servira strictement a rien de passer sous le cfw kwean aucun intérêt le wanakiko est 100% stable le seul soucie est sur les brick d'installation sur console FAt pour le reste il est impeccable et je le répète 100% fonctionnelle en tout point , pour finir prendre des risque de revenir sous le cfw kwean n'est pas sans risque de bric k même avec celui la le no brick n'est assurée

et pour le lecture des films bd ou dvd c est bon le cfw de wano ????
aussi alors pour le gaia manager avec lv2 integre vous avez essaye????,
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:27

#437
Shuck 33

Shuck 33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 110 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aquitaine - Le barp 33114
Briareos alors pour faire simple a tu tester le cfw de wanakikoko ? non parce que tu dit plein de chose infondé donc je me demande ou tu va les peche le cfw de wanakikoko mise a part le brick des console fat première génération donne moi un exemple de soucie qu'il y a dessus ? ??????? j'attends ???????


ba rien tout simplement car il est 100% stable les gens fonctionne tous a merveille avec un simple backup manager donc il serai gentil de pas dénigré son travaille de la sorte kwean a sortie une jolie parade pour tout les possesseur de modele fat mais sa veux pas dire pour autant qu'il est mieux qu'un autre pour le moment il remplisse très bien leur boulot tout les 2 sauf que kwean ta besoin de relance le log a chaque démarrage ceux qui peu vite devenir relou meme si cela sera vite régler donc pour en conclure arrête de cracher sur le Cfw wana qui certes a eu des soucie pour les brick mais qui a le mérite de sortir un truc en première qui remplie les fonction attendu et faut pas oublier que dans les brick qu'on a pu entendre ici et la 40% vienne des couille faite par des personne non renseigner et qui brick leur console en faisant un downgrade et remettant la faute sur wanakikoko je me porte pas avocat mais il faut quand même pas abuse je pense et tu va loin dans ce que tu avance sur ceux

prenez le temps de bien vous renseigner avant d'installer un CFW quel qui soit , vérifier les version de vos console faite sa dans les meilleur condition
.............:::::::::: Technicien Console Dep: 33 :::::::::.............
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:27

#438
versace21

versace21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

versace t'insères un blu ray tu demarre le jeu qui est sur DD Externe quand i te demande si tu veut demarrer sans repartir au XMB tu dis non et tu vas dans la catégorie jeu tu vas sur le blu ray et la magie ca sera le Jeu qui est sur ton DD externe

*
OK merci pour ton aide donc pas besoin de copier le backup ou quoi
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:28

#439
ai7

ai7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
petite question le cfw wutang et le kmreaw c'est quoi la différence
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 17:29

#440
Shuck 33

Shuck 33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 110 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aquitaine - Le barp 33114
stef28260 pourquoi veux tu utilise le gaia avec patch level 2 sur le cfw de wanakikok il en a pas besoin pour lance les backup
.............:::::::::: Technicien Console Dep: 33 :::::::::.............
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)