Aller au contenu

Photo

CFW Kmeaw : Fin des bricks et activation des Backup Managers

• Veuillez vous connecter pour répondre
586 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2011 - 13:58

Pouvo

Pouvo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Tu es bien repassé par un OFW 3.55 installé en recovery avant toute chose?

Non justement comme les jeux passaient j'ai pas effectué cette étape.
mais je vais tout refaire, car la lecture des BR est primordial :D
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 13:58

NoSKilL

NoSKilL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Nord
@Dan77888 C'est partit alors je me lance ;)
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 13:59

Spiker

Spiker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

Écoute garde ton fw beta qui ne lit pas les blu-ray, ni les DVD, qui brick les consoles, qui ne marche pas avec les fat, qui pourri le level 2.

On voit bien que tu n'as pas compris ce nouveau CFW, tu n'as pas compris qu'il faisait tout en mieux, tu n'as pas compris qu'il n'a brické absolument aucune console pour l'instant, et surtout, tu n'as pas compris que le patch au boot, il n'y aura plus à le faire dans quelques jours, parce que tu n'as pas lu le post de l'auteur de ce FW, alors je te le mets sous les yeux parce que c'est lourd tes interventions pour promouvoir le brick et planter d'autre utilisateurs sur tes mauvais conseils.

Alors ça si tu ne capte pas ça veut dire que le patch sera intégré aux aplis directement, donc tu auras juste à lancer multiman et il incorporera cela directement.
Bref arrêtes la parce que ça devient ridicule ce que tu dis, et surtout tu risque de faire courir des risques à d'autre et amener des questions inutile sur waninkoko qui n'a plus aucun espèce d'intérêt désormais et qu'il ne faut surtout pas installer.

CQFD. +1000
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 13:59

Spiker

Spiker

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

Écoute garde ton fw beta qui ne lit pas les blu-ray, ni les DVD, qui brick les consoles, qui ne marche pas avec les fat, qui pourri le level 2.

On voit bien que tu n'as pas compris ce nouveau CFW, tu n'as pas compris qu'il faisait tout en mieux, tu n'as pas compris qu'il n'a brické absolument aucune console pour l'instant, et surtout, tu n'as pas compris que le patch au boot, il n'y aura plus à le faire dans quelques jours, parce que tu n'as pas lu le post de l'auteur de ce FW, alors je te le mets sous les yeux parce que c'est lourd tes interventions pour promouvoir le brick et planter d'autre utilisateurs sur tes mauvais conseils.

Alors ça si tu ne capte pas ça veut dire que le patch sera intégré aux aplis directement, donc tu auras juste à lancer multiman et il incorporera cela directement.
Bref arrêtes la parce que ça devient ridicule ce que tu dis, et surtout tu risque de faire courir des risques à d'autre et amener des questions inutile sur waninkoko qui n'a plus aucun espèce d'intérêt désormais et qu'il ne faut surtout pas installer.

CQFD. +1000
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:01

nico62

nico62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
qui peut me donner la marche a suivre pour ce cfw suis sur waninkoko merci
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:02

yospide

yospide

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 169 messages
noskill 'jai reussi a le mettre sur ma fat 40Go donc c'est bon
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:05

akira123

akira123

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages
dans tout les cas il vaut mieux etre en OFW avant d'installer un CFW, apres vous faites comme vous voulez si vous preferez ne pas suivre les tutos...
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:05

NoSKilL

NoSKilL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Nord
@yopside, Ok merci des retours ;) moi je suis en train de prendre les archives ;)
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:07

coco765

coco765

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
salut ts le monde!! bon moi je suis en 3.41 avec 1 dongle!!! quelqu'un pourrait m expliqué comment je doit procéder pour être en 3.55 avec CFW Kmeaw !! ci j ai bien compris plus besoin dongle après!! ca serait cool qu'on m esplique
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:08

Shiki

Shiki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

salut ts le monde!! bon moi je suis en 3.41 avec 1 dongle!!! quelqu'un pourrait m expliqué comment je doit procéder pour être en 3.55 avec CFW Kmeaw !! ci j ai bien compris plus besoin dongle après!! ca serait cool qu'on m esplique

+1, moi aussi j'aimerais bien savoir toute la procédure depuis un 3.41 avec dongle
Et , y a t il des risques de brick ?
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:10

coco765

coco765

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
a javait oublier j ai 1 ps3 60go
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:11

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 messages
@tomtomlux : merci pour ton excellent retour l'ami, c'est cool ;)

@Briareos : Merci pour les efforts que tu fournis afin d'aider les membres, et je te rejoins largement quand tu "défend" ce cfw plutôt que celui de Waninkoko (même si je respecte son travail ^^)

@Yospide : Stop les MAJ stp. La prochaine fois, je supprime ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:14

Guarin42

Guarin42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages
Ma PS3 80 Go modèle CECHL04 doit vraiment avoir un souci, hier impossible d'installer le CFW Waninkoko et aujourd'hui de même avec Kmeaw.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:14

L0TFI

L0TFI

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
un commentaire un peu WTF :

j'ai un nouveau slogant pour sony:

SONY : Break.Believe ( ou : Hack.Believe )

Vous en dites quoi ...?? lol
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:16

nico62

nico62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages
slvp qui peut me donner la marche a suivre pour ce cfw suis sur waninkoko merci
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:18

jmr31

jmr31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
Le CFW Kreaw vaut mieux l'installer simplement ou par le recovery ?
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:19

JohJoh

JohJoh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
Excellente nouvelle ! Surtout après le carnage Waninkoko, voilà à tous ceux qui ont su être patients, votre patience est récompensée =). Pour ceux qui ont sautés sur Waninkoko et qui ont brick j'espère qu'une solution sera dispo pour vous !

Donc un GRAND MERCI à tous les développeurs qui depuis le début du hack ps3 n'ont pas arrêtés de nous faire rêvés. J'ai l'impression qu'avec ce CFW on arrive à un très haut niveau d'aboutissement ! Il faut certes lancer un pkg à chaque boot console mais c'est mieux qu'un Shut Dow / Power / eject à la Dongle :P !

Merci Pour la news !
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:20

Gog0

Gog0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

Non justement comme les jeux passaient j'ai pas effectué cette étape.
mais je vais tout refaire, car la lecture des BR est primordial :D

Visiblement pour certains les blu-ray vidéo marchent tant que l'on ne lancent pas le PKG pour patcher le LV2. Donc si tu veux lire un film essaie de simplement allumer ta console et de ne rien faire d'autre. Puis quand tu veux jouer tu lance ton patch.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:20

versace21

versace21

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Dites moi y a quelqu'un qui peut m'aider jai installer Kmeaw
Maintenant comment installer lvl2.pkg???
Et après vous me conseiller d'installer quoi???
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:21

tomtomlux

tomtomlux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 90 messages
Hey les gars, suivez un peu la news en entière et lisez les commentaires! Oui je sais ça prend du temps de tout relire mais ç'est justement à cause de post comme ça que la marche à suivre est difficile à trouver, donc avant de poster votre commentaire, assurez vous que la question que vous voulez poser n'a pas déjà trouvé réponse :)

Que vous soyez en 3.41, 3.55 waninkoko, wutang, geohot etc... repassez toujours par l'OFW 3.55 de Sony via le Recovery Mode. Une fois installé, installez le CFW 3.55 de Kmeaw via aussi le Recovery Mode. Installez le patch LV2.pkg, puis un manager de votre choix (gaia manager, multiman, openmanager), et ça marche!

Sachez également qu'en cherchant un peu sur LS, absolument toutes les infos pour faire vos opérations y sont référencées. Alors tapez dans la barre de recherche en haut à droite du site, les mots clés du genre : recovery mode ou bluray et PAF...vous avez réponses à vos questions...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)