Aller au contenu

Photo

CFW Wutangrza!

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 18 janvier 2011 - 21:51

warez65

warez65

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Salut a tous!

J'aimerais avoir des retours sur les personnes ayant utilisé cette méthode de jailbreak, je suis sur une console FAT 40Go qui malheureusement n'a pas accès au CFW de Waninkoko a cause du briquage!!!

Alors quel est votre avis?
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 21:59

JohJoh

JohJoh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
Salut,

Au fait, bien que le CFW permet de lancer les backups, il ne les lance pas apparemment de manière classique.
Ce que j'ai pu comprendre par là c'est que apparemment on pourrait pas lancer des backups depuis un DD externe, mais que le jeu se lançait depuis le XMB.
Si c'est le cas je note pas trop de différence entre la méthode CFW Geohot ... Je reste donc sceptique.

Tu n'as pas eu l'occasion de passer en CFW Wutangrza mais sa ne semble pas être une grosse perte.

Voilà

Modifié par JohJoh, 18 janvier 2011 - 21:59.

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 22:16

warez65

warez65

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
je suis jamais passer en CFW, j'attends quelques chose de a peu près stable!! alors je sonde! lol! tellement de personnes passe du coq a l'anne dans les news que j'arrive pas a suivre!!
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 22:26

JohJoh

JohJoh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
Eh bien au fait actuellement tu as 3 choix possibles:

Soit ta PS3 est en 3.41, et là tu utilise le Dongle (perso si j'étais en 3.41 je bouge pas).
Soit ta PS3 est en 3.55 là soit tu passe en CFW GeoHot (tu lance tes jeux en DirectBoot, c'ets à dire directement depuis ton DD interne) ou bien tu passe en CFW Wutangrza qui lui est patché Peek & Poke et qui permet donc le lancement des backups. (Attention cependant aux risques de brick pour le second choix).

Perso je suis en CFW GeoHot je joue en DirectBoot et j'ai pas de problèmes de stabilités ou autre. J'aimerai bien passer en CFW Wutangrza mais comme apparemment MultiMAN ne lance pas les backups à partir des DD externes (je crois) je vois pas trop l'intérêt.

J'espère t'avoir éclairé.

Modifié par JohJoh, 18 janvier 2011 - 22:27.

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 22:43

warez65

warez65

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
OOOk je voyais pas les choses comme ca!! merci pour tes infos bonne continuation!!
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 14:28

JohJoh

JohJoh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
Salut,

Je sais pas si tu as lu la nouvelle news mais il y a un nouveau CFW dispo, celui de Kmeaw. Celui-ci permet de lancer des backups grâce à une procédure assez simple: lancez un Hombrew "BM ENABLER" à chaque boot de la PS3. J'ai lu pas mal de retours dessus, et il y a très peu de chances de brick. D'ailleurs les PS3 qui brickaient avec Waninkoko (qui maintenant risque de tomber dans l'oubli) ne brickent pas avec Kmeaw.

Je vais passer à mon tour en CFW Kmeaw, donc voilà je voyais que tu te posais des question, j'espère t'avoir aider.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 16:18

warez65

warez65

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Salut pour l'instant j'ai pas tester sur ma PS3FAT 40Go mais on vient de faire avec CFW Kneaw sur une 60Gb retrocompatible et ca a marché maintenant on est en train de galérer a faire partir un backupdll avec multiman!!!

Merci man
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 19:09

doomerz

doomerz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Moi je l'ai installer sur ma PS3FAT 20GO tout fonctionne a merveille avec multiman 3.55 jusqua maintenent tout mes jeux fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 19:15

nikonoss

nikonoss

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
salut
donc tu as installe le CFW Kneaw ok
mais tu dis que tous tes jeux marche nikel mais lesquelle aussii :new-style:
as tu essayer
god of war 3
god of war collection
ac brotherood
gt5
des jeux entre autre qui ne passer pas en 3.41
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 19:09

JohJoh

JohJoh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
CFW Kmeaw Installé, voici les jeux testés:

J'ai testé ces jeux à partir du DD EXTERNE

-AC Brotherhood: Freeze au début du jeu mais marche nikel.
-Uncharted 2: Marche nikel
-FIFA 11: Marche nikel
-NFS Hot Poursuit: Marche nikel

Transfert en cours de COD Black OPS vers le DD interne pour voir si sa tourne avec le PS3 Permission FIX.

Donc pour l'instant en DD Externe c'est déjà pas mal :D.

J'ai test tout ça avec multiMAN, avec GAIA j'ai des Freeze au début du lancement du manager environ 1 fois / 4.

Modifié par JohJoh, 20 janvier 2011 - 19:09.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)