Aller au contenu

Photo

Le tuto complet LS pour installer le CFW Waninkoko et lancer GT5

• Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Posté 18 janvier 2011 - 02:15

xrace25

xrace25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages
Comme sa se fait que le Playstation 3 qui ont un NAND de 256MB ne soient pas compatible !

Car comme vous pouvez le voir, ce sont les Play 3 avec NAND 16MB donc elle dispose moins de mémoire. Donc je ne vois pas pourquoi il y aurai des problèmes ???

J'espère que Wininkoko va distribuer un patch à installer avant de mettre son CFW car il y aura beaucoup des mondes qui ne pourront pas en profité !

Moi j'ai 2 Play 3 ! 1 Ps3 Fat CECHG04 ! Et une Slim CECH-2004A !

Apparemment aucune des deux ne peut être fonctionnel avec se CFW ! Sa m'énerve ! Les gens ne vont pas quand même acheté des Ps3 compatible pour un CFW !
Faut arrêter !

Sinon trés bon travail dans l'ensemble ! Mais faut prévoir avant de sortir son Update !

Au passage si quelqu'un aurait une des deux Play3 que j'ai, et qu'il a réussi à installer se Customs Firmware, qu'il m'en fasse part. Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 02:17

shamrock59

shamrock59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages

moi je l'ai fait au tout debut et j'en ai briquer 2 une 60 et une 40 au depart il diser risque de brique sur la slim et finalement c'est 60g et 40g en fat heureusement que j'en ai 2 autre et gt5 original pour attendreRépondre à ce commentaire

Ben oui c vraix que beaucoup se son jeté sur le truc direct moi en premier j'avé une fat 40 go que j'ai transformé en 500go et une slim il disent risque de brick sur la slim du coup je fait la fat et j'me froette a un mur de brick une foi le retour de tous les brick sa dit attention risque de brick sur fat et non slim donc fo pas venir dire LS n'est pas responsable !!! en se qui concerne tous les brick du a cause de la désinformation LS est responsable a un moment fo savoir prendre ces responsabilité !!!! on demande pas a LS de remboursé les console brické on est tous concien que ya toujour un risque est on la pris donc on est autan responsable mais pas de la désinformation desolé pour l'hortographe l'écriture i est pas mais le coeur au passage j'ai fait une slim d'1 poto est sa fonctionne nikel en externe avec multiman mais pas pour tous les jeux certain ne passe toujour pas salut a tous !!! est longue vie a LS kan méme mdrrrr
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 02:30

cutkiller30

cutkiller30

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
ps3 slim 120gb ok pour le cfw mais g perdu ma fonction bluray avec cette mise a jour ci qelqun connais un tuto pour fair remarcher la lecture bd ca serais sympa merci
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 03:00

sawnbutcherz

sawnbutcherz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
ils sont tous aux lit les bébé
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 03:18

KABOUDJO

KABOUDJO

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
bonsoir ou bonjour à tous

Pensez-vous qu'il y aura une mise à jour 3.55 pour les dongles svp.
si oui serais ce une solution pour les fat 60 et 40 go.
merci
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 03:29

bessem

bessem

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Comme sa se fait que le Playstation 3 qui ont un NAND de 256MB ne soient pas compatible !

Car comme vous pouvez le voir, ce sont les Play 3 avec NAND 16MB donc elle dispose moins de mémoire. Donc je ne vois pas pourquoi il y aurai des problèmes ???

J'espère que Wininkoko va distribuer un patch à installer avant de mettre son CFW car il y aura beaucoup des mondes qui ne pourront pas en profité !

Moi j'ai 2 Play 3 ! 1 Ps3 Fat CECHG04 ! Et une Slim CECH-2004A !

Apparemment aucune des deux ne peut être fonctionnel avec se CFW ! Sa m'énerve ! Les gens ne vont pas quand même acheté des Ps3 compatible pour un CFW !

Faut arrêter !

Sinon trés bon travail dans l'ensemble ! Mais faut prévoir avant de sortir son Update !

Au passage si quelqu'un aurait une des deux Play3 que j'ai, et qu'il a réussi à installer se Customs Firmware, qu'il m'en fasse part. Merci d'avance

Ta slim CECH-2004A est compatible mon ami relis bien la liste : CECH-20..A ===> 16MB NAND

Modifié par bessem, 18 janvier 2011 - 03:30.

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 04:21

Skyward

Skyward

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Salut la gang, je viens d'installer le CFW 3.55 Waninkoko sur ma slim parfait!!! version CECH-2001A!!!

SUIVRE À LA LETTRE LE TUTO ET TOUT VA BIEN
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 09:36

mounstar

mounstar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour, je n'arrive pas entrer la ps3 en service mode, lorsque je la rallume il ya le premier bip mais pas de double-bip et apres elle s'eteind. quelqun aurait une solution Svp?
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 10:10

Manchot

Manchot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Hello ben moi j'ai une méthode plus simple pour ceux qui ont gt5 avec l eboot 3.41 j'ai dl la mise a jour 1.05 sur le net jlai installer sur la console et gt5 marche nickel et sans Disc a l intérieur voila.
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 10:12

Manchot

Manchot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Par contre naruto 2 et nfshp ne fonctionnent plus chez moi quelqu'un a réussi a les faire marcher ?
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 11:23

djdiaz16

djdiaz16

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
bonjour, j'ai suivi le tuto mais dans information système je suis toujours en 3.55 mais il est pas signer j'arrive à demarrer mutiman et rogero mais pas possible de lancer un jeux d'ailleurs rogero ne trouve aucun jeux sur le dd interne et multiman oui???
si quelqu'un peut m'aider... merci
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 11:30

brigade

brigade

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages
bonjour ou puis je trouver les mise a jour des jeux a telechrger sur pc au format pgk merci
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 11:40

nonold31

nonold31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Pour confirmer que le firmware fonctionne, j'ai une ps3 slim 250go Installation du firmware par recovery mode sans problem, prendre multiman 3.41 ou Rogero Manager v7.8 signé CFW 3.55 Waninkoko, pour lancer un jeu comme GT5, il suffit de copier l'original du cd sur le disque du interne sans modifier l'eboot et le sfo. Lancer multiman ou rogero, Faire R1 pour appliquer le pacth et X pour lancer le jeux. Ensuite lancer le jeux avec ou sans cd marche nikel, NOTA: bien faire attention d'avoir l'EBOOT ET LE SFO NON MODIFIER,
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 11:41

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Lieu:Limoges

Ben oui c vraix que beaucoup se son jeté sur le truc direct moi en premier j'avé une fat 40 go que j'ai transformé en 500go et une slim il disent risque de brick sur la slim du coup je fait la fat et j'me froette a un mur de brick une foi le retour de tous les brick sa dit attention risque de brick sur fat et non slim donc fo pas venir dire LS n'est pas responsable !!! en se qui concerne tous les brick du a cause de la désinformation LS est responsable a un moment fo savoir prendre ces responsabilité !!!! on demande pas a LS de remboursé les console brické on est tous concien que ya toujour un risque est on la pris donc on est autan responsable mais pas de la désinformation desolé pour l'hortographe l'écriture i est pas mais le coeur au passage j'ai fait une slim d'1 poto est sa fonctionne nikel en externe avec multiman mais pas pour tous les jeux certain ne passe toujour pas salut a tous !!! est longue vie a LS kan méme mdrrrr

Tu crois franchement que LS est responsable? LS ne fait que relayer l'information venant de Waninkoko lui meme, et les experiences se sont faites au fur et a mesure et pour rappel chaque news concernant des CFW indique qu'il y a risque de bricks... desolé mais il y a un seul responsable du brick de ta PS3 : c'est toi meme...

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 11:48

nonold31

nonold31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Je reviens pour vous dire, need for speed hot poursuit ainsi que les anciens nfs fonctionnes, BON COURAGE
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 11:57

SpelerTwo

SpelerTwo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
nonold31 Et sur disque dur externe, il y a des chance que ca marche?
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 13:05

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
bonjour

testé et approuvé sur FAT 80 modele CECHK04 , custom installé + multiman pas de soucis , bien suivre le tuto et ca roule :))

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 13:07

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
precision

j'etais en CFW geohot + peek poke via usb sans recovery au depart

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 13:13

odessa29

odessa29

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
tu doit passer par multiman comme un jeu
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 14:02

foxraph

foxraph

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Comment faire pour lancer des jeux télécharger du net???
Suffit de les copier sur la PS3??
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)