Aller au contenu

Photo

Installer le CFW 3.55 Waninkoko v2 et lancer un backup (GT5)

• Veuillez vous connecter pour répondre
533 réponses à ce sujet

Posté 18 janvier 2011 - 05:37

mikel_75

mikel_75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
yaci63 nan ça passe pas regarde : http://www.ps3-homeb...-lage/#more-463
Lol starkiller, ton gt5 doit être modifié je pense.
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 05:47

ezekiel2k9

ezekiel2k9

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:Longueuil, Qc, Canada

yaci63 nan ça passe pas regarde : http://www.ps3-homeb...-lage/#more-463

Lol starkiller, ton gt5 doit être modifié je pense.

pour mon GT5 a moi j'ai télécharger le Eboot+Param.sfo orignaux et remplacer ceux qui étaient sur mon hdd après il a fait la mise a jour et il reste toujours bloquer a l'écran noir :'( pourquoi vous sa marche et pas nous :'(

EDIT: Je viens d'essayer avec Dead Rising 2 et meme chose copie OK update OK jeu=Écran Noir :'(:'(:'(

Modifié par ezekiel2k9, 18 janvier 2011 - 06:04.

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 05:56

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
merci pour le tuto , je test d mon retour du taf .

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 06:20

LLOMAN

LLOMAN

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
bjr à tous
je suis novice en la matière et aurais besoin d'aide svp???
tt d'abord g réinstallé PS3UPDAT.pup d'origine
g installé CFW 3.55 Waninkoko ainsi que multiman. g ensuite insérer un bluray "fifa11" et je l' ai copié
je j' ai ensuite patché mais quand je lance le jeu sur HDD on me renvoi tjs au menu principal PS3.
Si qq'un aurai une réponse? merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 07:35

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 451 messages
Bonjour, il manque des trucs dans le tuto, l'archive de multiman a fichier et seul le second s'installe (non 3.55), ensuite pour le recovey mode chez moi ca marchait pas, il faut le faire 2 fois, éteindre la console en laissant appuyer, redémarrer la console en laissant appuyer, 1er bip, 2nd bip et elle s'eteint. Je rallume toujours en laissant appuyer et la ça marche, 1er bip puis double bip.
J'ai aussi voulu mettre a jour mon pes 2011 et après l'instal, écran noir...
Y a t il a comgenie awesome file transfert qui fonctionne, j'ai testé le 0.06 pour 3.41, il s'installe mais au lancement j'ai une erreur...
Je pense tout ceux qui n'ont pas installé le geohot, les homebrew 3.55 ne fonctionne pas chez eux, a vérifier (c'est le cas chez moi)
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 08:35

Pepecastil

Pepecastil

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
@ LLOMAN : Quand tu lances le jeu depuis le HDD, avant d'être renvoyé sur le xmb (menu principal de la ps3) tu es dans Multiman ? Parce que si c'est le cas c'est normal, une fois que tu es renvoyé sur le xmb, mets un jeu de ps3 dans le lecteur et tu verras que l'icone de ce jeu est remplacée par celle du jeu que tu as choisi dans multiman.

A part ça, Quelqu'un pourrait poster les CRC des 3 fichiers à télécharger ? Vu la quantité de téléchargement sur Logic-sunrise en ce moment (tiens tout le monde attendait un cfw pour ps3 ^^ ) ce serait aps étonnant d'avoir des erreurs sur les fichiers téléchargés donc pour vérifier l'intégrité des fichiers le crc serait sympa. je donne ceux que j'ai :
Multiman :
CRC C88B077D
MD5 153F1602208BF51309FC0FE21919B4AE

Patchps3updat.pup :
CRC 8DADFDB7
MD5 6EAB7F1DEEA1ED46A1DC9924FD7080B3

Et pour la mise à jour officielle, 2 essais et 2 fois bloqué à 138 mo, message fin de l'archive incorrecte par winrar.
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 08:36

Devilslug

Devilslug

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour tout le monde, et bravo pour la rapidité pour la rédaction de ce tutoriel !
Malgré les précisions sur les consoles qui risquent d'être briquée je préfère demandé avant pour être sur de mon coup.
Je possède une PS3 fat avec comme référence : CECHL04.

Il y a-t-il un risque majeur de brick?
Il y a-t-il des gens qui travaille sur une parade pour éviter ou réinitialiser la console en cas de brick ?

Merci d'avance et bonne journée. ;)
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 08:45

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 451 messages
devilslug, j'ai qu'il y aurait des methode pour sortir du brick si tu as un écran rouge.

Mais franchement je te conseillerais d'attendre une mise à jour dans la semaine

J'ai vu aussi qu'il y aurait un soucis aves les films bu ray, j'ai pas testé , je ferais ca ce soir
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 08:59

Pepecastil

Pepecastil

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
CRC et MD5 du FW officiel de Sony 3.55 via un autre lien :
CRC : FC0B1B98
MD5 : CA595AD9F3AF8F1491D9C9B6921A8C61
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 09:20

lambed60

lambed60

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Salut !

Si kelkun a GT5 de fonctionnel, peut il voir si l option 3D veut bien se lancer SVP ???

Merci d avance pour vos retours
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 09:22

mehdou35

mehdou35

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
Pour ceux qui ont le problème d'écran noir après le lancement, j'avais la même chose, en utilisant MultiMan. Depuis j'ai testé avec Open Manager, et ça fonctionne niquel ! Sur Open Manager, je fais Load, ça me retourne au XMB, et la, la console me détecte le jeu, y'a plus qu'à le lancer =D
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 09:23

Devilslug

Devilslug

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
@Benkat : Merci de ta réponse, de toute façon je comptais un peu attendre, histoire qu'il y ait d'autres homebrew qui sortent et plus de personnes qui le fasses. ^^
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 10:05

Benkat

Benkat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 451 messages
@mehdou35

Tu lances tes jeux depuis le dossier ps3/games (c'est que je fait et j'ai des écrans noir sur les jeux mis a jour mais les autres tournes sans soucis avec multiman)
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 10:31

marco59300

marco59300

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
J'étais détenteur d'un dongle avant la sortie des différents CFW ma console est donc une PS3 SLIM en 3.41.
Je souhaiterai savoir si le fait de passer ma console en 3.55 CFW waninkoko me permettra de conserver mes sauvegarde, mes add-on PSN, mes jeux télécharger sur le PSN , mes Thèmes PS mes VIdéos, mes backups de jeux copier sur le disque etc... En effet le fait de passer par le recovery mode m'amène à me poser la question suivant le système n'est il pas tout simplement écrasé et remis a plat ?
Merci pour vos réponse.

Bravo pour ce site qui est très bien construits et dont la communauté est très sympa.
Cordialement.
Merci de votre
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 10:52

sirhc

sirhc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages
bonjour a tous et felicitation a waninkoko(entre autre).Voici ma question:je suis actuellement en fw 3.41 avec ppres de 200gb de backup sur mon dd INTERNE,est_ce que la mise a jour cfw 3.55 waninkoko represente un risque d'effacement des backups?
merci
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 10:53

Safur

Safur

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Même question que marco59300!
Les sauvegardes sont-elles conservées en passant du 3.41 au 3.55 de Waninkoko?
Merci
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 10:55

mehdou35

mehdou35

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
@Benkat

Moi mes jeux mis à jour tournent nickel (COD Black OPS, NFS HP) mais je les lance depuis un DD Externe, je sais pas si ça influe. Je les lance donc depuis /USB/GAMEZ/BLESXXX/ mais ça ne marche qu'avec OpenManager chez moi, mais bon je ne m'en plains pas.
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 11:00

malapope

malapope

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
Quelqu'un sait comment lancer assassin's creed brotherhood sur ce CFW ?
Merci de vos reponses :P
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 11:01

Cortex93

Cortex93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Superbe Tuto ;-) par contre l'adresse MAC affiché sur la capture d'écran dans la section "1a - Vous êtes en firmware inférieur à 3.55" ça craint quand même !...
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 11:08

raoulseca

raoulseca

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
CECH 2504B 320Go OK
Passé de geohot à original, puis a CFW.....
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)