Le président Sarkozy se penche sur le dossier du Musée du Jeu Vidéo
Posté 16 janvier 2011 - 19:21
ok je sors....
Posté 16 janvier 2011 - 19:40
Posté 16 janvier 2011 - 20:53
qu'il légalise le shit !! lol
sa lui fera des voix
Déjà que la france va mal,alors la mdr.(En plus sa sert a rien la drogueee) ^^
Sarkozy est loin d'être un idiot,le simple fait qu'il soit président, le prouve!
Si il veut réglé le problème du musée du jeux vidéo,c'est qu'il y'a forcement une attente derrière....et on va pas criez ESCROT alors que cela nous serait vraiment bénéfique (Pour une fois,lol)
wait and see...
- franfife likes this
Posté 16 janvier 2011 - 21:13
Heureusement le musée ne s'est pas laissée faire et est allé en justice. Le musée a obtenu gain de cause, mais l'Etat a fait appel, donc ça risque de traîner encore.
Donc si Sarkozy se penche sur le dossier, ce sera plus pour trouver un compromis et sauver les meubles, que par passion pour les loisirs numériques, et c'est bien dommage.
Posté 16 janvier 2011 - 21:18
Quand on regarde la source, on voit que le musée aurait pu réouvrir depuis Août 2010, mais que le ministère de l'Ecologie, qui gère la Grande Arche, n'en n'a pas voulu ainsi, et voulait virer le musée pour récupérer l'espace.
Heureusement le musée ne s'est pas laissée faire et est allé en justice. Le musée a obtenu gain de cause, mais l'Etat a fait appel, donc ça risque de traîner encore.
Donc si Sarkozy se penche sur le dossier, ce sera plus pour trouver un compromis et sauver les meubles, que par passion pour les loisirs numériques, et c'est bien dommage.
houlala mais c'est plus compliquer que le hack PS3 cette histoire
Posté 16 janvier 2011 - 21:20
Posté 16 janvier 2011 - 22:36
Même si c'est "hype" de cracher sur Sarko, il ne faut pas lui enlever ce qu'il a fait. Mais bon, c'est vrai que cette histoire de virer les 2 musées pour y faire un lieu de réception ... surtout que c'est Borlo qui a fait cette demande, c'est chaud :/
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 16 janvier 2011 - 23:33
Juste pour faite bien auprès des jeunes et qu'ils le soutiennent.
exactement !!!
Posté 16 janvier 2011 - 23:38
présence de politiques lors de forums dédiés au Jeu etc etc ...
Dès qu'un aprti politique peut s'afficher, il s'affiche : que ce soit du jv, de l'agriculture, de l'auto.
Vois ca comme des points pris pour 2012 ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 16 janvier 2011 - 23:41
+111000000000Dès qu'un aprti politique peut s'afficher, il s'affiche : que ce soit du jv, de l'agriculture, de l'auto.
Vois ca comme des points pris pour 2012 ^^
la course a commencé ... aux states pendants les élections il y avait même des spots politique sur les chaines musicales on va y arriver avec sarko
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 16 janvier 2011 - 23:45
Posté 16 janvier 2011 - 23:48
qu'on essaie tous de dégager ce mini truc de la présidence
C'est comme essayer de cacher un éléphant ^^ cet évènement niveaux impact médiatique français sera aussi important que la coupe du monde.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 17 janvier 2011 - 06:14
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 17 janvier 2011 - 08:17
style il sintéresse pffff
Normal qu'il s'intéresse au musée ! ya beaucoup de pognons à gagner avec ça ^^
Posté 17 janvier 2011 - 08:59
Non mais sérieux les gars un musée c'est pas si rentable que sa, vous lisez un peut.Citation
Normal qu'il s'intéresse au musée ! ya beaucoup de pognons à gagner avec ça ^^style il sintéresse pffff
Sans subvention de l'état il n'y aurais pas ou peux de musée en france.
Que vous détestez Mr SARKO c'est un autre débat le sujet n'est pas la, au moins il s'intéresse à ce dossier.
Donc si c'est pour poster des commentaires qui n'on aucun sens passez votre chemin.
merci pour la news en tout cas
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
- Tourist likes this
Posté 17 janvier 2011 - 10:10
Après peut-être que ca va déboucher sur rien mais au moins quelqu'un s'y est intéressé au gouvernement, c'est toujours mieux que rien.
Posté 17 janvier 2011 - 10:22
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 17 janvier 2011 - 15:00
Bref, pour voir du plastique sans âme, oeuvrez à la réouverture de ce lieu
Posté 17 janvier 2011 - 19:48
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)