6.35PRO-A : un Custom Firmware par la team China's CFW en approche
Posté 16 janvier 2011 - 22:08
d'ailleurs a partir du kit DDC on a la possibilité de sauvegarder ou restaurer sa nand. ca prouve bien ce que je dis.
ou encore il y'a nand manager qui permet de sauvegarder et restaurer plusieurs nand . je l'utilise et c'est avec celui que je change de CF permanent vite fait!
et aussi grace a celui ci j'ai sauvegarder les 5.03 6.31 et 6.35 grace au hen pour pouvoir faire test de hen. et a chaque fois ca a bien sauvegarder le firmware officiel et non l'of avec le hen.
donc encore ca confirme bien ce que je dis.
Posté 16 janvier 2011 - 22:10
quand je dis tout les flash , je veux dire flash 0 , flash 1 etc.
d'ailleurs avec nand manager , on fait des va et vient de CF , mais en + on garde notre configuration au moment ou on a sauvegarder notre nand.
Posté 17 janvier 2011 - 09:14
Posté 17 janvier 2011 - 10:19
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 17 janvier 2011 - 11:02
tout d'abord je voudrais vraiment tirer mon chapeau a tt ces developpeur qui travail pour nous!! un GRAND MERCI!!!
et pour poursuivre, j'ai vu qu'un downgrade serai dispo pour passer de 6.35 en 6.20 pourrais-tu me dire si il est préferable de passer en 6.20 pour mettre le HEN 6.20TN-B ou de passer en HEN 6.35PRO-A?
je suis en HEN 6.35Pro et j'ai un peu de mal avec les .iso/.cso
merci d'avance!
Posté 17 janvier 2011 - 15:35
tu dis dans la news
il semble qu'il s'agisse d'un custom firmware qui s'installe sur le flash 0 de la nand de la PSP, comme c'était le cas pour le firmware incomplet GEN C pour HEN pour le HEN 5.03.
hors toucher au flash 0 sur une ta88v3 ou 3000 et c'est la mort de la psp!!
http://www.pspgen.co...cle-2082-0.html
Il permet de dumper ou restaurer le NAND (FLASH0+FLASH1+FLASH2+FLASH3+iDStorage+IPL) de votre PSP, tout comme le permet Despertar Del Cementario
le nand est bien là ou est tout les flash
pour le 5.03 gen C
http://www.pspgen.co...ent-191437.html
Le Custom Firmware 5.03GEN-C for HEN ne peut pas faire briquer votre console lors de l'iinstallation. Comprenez que le Custom Firmware 5.03GEN-C for HEN ajoute les fichiers dont il a besoin mais ne touche absolument pas à ceux du firmware officiel 5.03.
Par contre, une fois installé, comme c'est un Custom Firmware complet, vous aurez accès aux flash0 de votre console. Notez bien que sur une PSP-3000 (ou PSP-2000 v3), IL NE FAUT PAS TOUCHER AU FLASH0 car toute modification d'un fichier du firmware officiel 5.03 abouti à un brick IRREPARABLE. Ne soyez pas stupides et ne touchez pas au Flash0 de vos PSP-3000 et PSP-2000v3.
le firmware officiel est et reste intact dans le flash 0 dans le cas des firmware non permanent!
touché a ce flash0 sur une 3000 et c'est le brick assuré!
franchement je suis assez calé en psp , et ca j'en suis absolument certain et j'ai jamais lu une fois dire les cf non permanent se mettait dans le flash 0!
franchement demande l'avis d'autre et ils te le diront.
désolé ca fait un peu relou avec cette histoire , mais franchement la phrase du 5.03 gen c dans le flash 0 de la nand , m'a franvhement sauter aux yeux.
enfin je dis tout ca , mais je suis persuadé que le 6.35 pro A sera un cf non permanent pour 3000 mais qui sera stocké dans la ram.
Posté 17 janvier 2011 - 19:50
Comme on dit dans le jargon, ça commence à sentir bon sur la Scène Psp. Merci !!!
je dira que ça sent bon partout , manque plus que les firmwares des lecteurs xbox 360 slim
Posté 18 janvier 2011 - 00:15
Comprenez que le Custom Firmware 5.03GEN-C for HEN ajoute les fichiers dont il a besoin mais ne touche absolument pas à ceux du firmware officiel 5.03.
alors je me pose la question ou le gEN C pour HEN va ajouter ses 420 KO de données système...??????? le sens de cette phrase me dis (et je respecte votre avis) que ces données seront enregistrées temporairement sur la nand dans l'espace vide car le chip de la PSp contient une mémoire de 34 MO dont seulement 27-28 MO est utilisée par le firmware offciel et donc si je ne trompe pas le GEN C pour HEN s'installe dedans masi ne touche pas aux données du firmware original....
mais je rspecte ton avis mon ami ne tkt pas
L'essentiel c'ets que la scène PSp progresse et qu'on aura un CFW complet signé ou autre dans les prochaines semaines..ça ne va pas tarder.
amicalement gabitbol
Posté 18 janvier 2011 - 01:22
et la découverte des clés de cryptage vont accélérer le hack des consoles de sony, et je rêve d'un cfw loader
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)