Aller au contenu

Photo

[RESOLU] probleme xboxlive nxe

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2011 - 08:58

trefs

trefs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour
depuis que j'ai mis ma console en jtag je n'arrive plus a me connecter au xboxlive par le nxe.
par contre dans fsd pas de problème sa télécharge bien les jaquette et quand je lance un jeux sa me demande si je veut faire la mise a jour du jeux via xboxlive.
quand je fait un test réseau sur le nxe sa me marque:
réseaux connecté
internet connecté
xboxlive échec
j'ai une freebox revolution mais je pense pas que sa viens de la car j'ai essayé avec un autre modem routeur et même problème.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 10:55

GaGaLobby

GaGaLobby

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Salut trefs
En fait tu viens de faire une grosse bêtise. Il ne faut jamais connecter une jtag sur le xbox live, sinon tu es bannis instantanément et si tu n'as pas le dernier dashboard, tu risques de télécharger des majs qui metttront fin au hack jtag de ta console. La je pense que ta console est bannie. Surtout ne connectes plus ta console au xbox live. Il faut que tu actives le contrôle parental et que tu bloques xbox live. Par contre sur fsd tu peux tout à fait être connecté sur internet, car les mises à jours de jeux il ne les télécharge pas directement sur xbox live. Voilà j'espère t'avoir répondu :)
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 11:01

trefs

trefs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
ah ok merci
dire que j'ai insister pendant 2h
j'ai fait le pont sur la carte mère qui empêche les mises a jour et de toute façon j'ai pas réussi a me connecter
je sais pas si c'est freeboot ou dashlaunch qui bloque l'accès mais y un truc qui le fait
heureusement pour moi
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)