console en mode "sapin de noel"
Posté 19 janvier 2011 - 18:56
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 20 janvier 2011 - 23:02
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 20 janvier 2011 - 23:06
oui c'est ce que j'ai fait j'ai pris 3 photos une en zoom sur le sticker intact ,une 2éme en plan large avec le sticker et le numéro de série USB, et une 3éme zoom sur le SN usbAh bien! avec le numéro de série sur les ports usb.
Mes tutos :
Posté 03 février 2011 - 22:17
seul reparation possible est de l'utiliser avec un cpu et fichier nand correspondant d'une CM similaire avec panne irrecuperable , comme 0001 ou defaut lié au gpuhello la team,
je viens de récupérer une xbox de plus ... celle ci est en mode sapin de noel .... elle a été envoyée au SAV MS en 3 leds rouges avec un firmware ixtreme dessus ... bien évidement MS l'a renvoyé à son propriétatire mais en mode sapin de noel.
la carte mère est une opus , nous sommes d'accord que dans ce cas là, la seule réparation possible est de passer par un jtag en espérant que la console n'ai pas étée mise a jour ?
Merci.
Posté 04 février 2011 - 19:41
oui tkt c'est ce que j'avais provoquer pour être sure que la console passeseul reparation possible est de l'utiliser avec un cpu et fichier nand correspondant d'une CM similaire avec panne irrecuperable , comme 0001 ou defaut lié au gpu
Mes tutos :
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)