Ylod après downgrad 3.55 vers 3.41
Posté 15 January 2011 - 12:09
Je poste ici pour parlez des nombreuse personne ayant eu un brick (total?) de leurs console après le fameux downgrad 3.55 vers le 3.41 !
Donc poster votre situation comment sa c'est passer et si vous n'aviez que cette console a votre disposition !
Ma Situation :
Donc le jour de la sortie du downgrad , l'article a posté le fameux fichier PUP (Mise a Jour) !
Aucun tuto n'était disponible et la seule explication donnée était que seule les FAT était compatible !
J'ai allumé ma PS3 Fat en 3.55 Officiel , J'ai mis le PUP dans un dossier PS3/UPADATE puis j'ai lancer l'installation via le système via le menu !
Aussitot Copier un message m'a avertie que j'avais le verison le plus élever , donc je suis passer par le recovery mode et je l'ai installer !
Une fois l'installation finie , je devais appuyer sur X c'est ce que j'ai fais et la ps3 c'est éteint !
En rallumant la PS3 , la diode est passer au vert pour 2 seconde après passer en jaune et puis clignotement du rouge !
Certain diront qu'il ne s'agit pas d'un Ylod mais d'une mauvaise manipe d'un downgrad éventuellement le recovery mode n'est pas accessible puisqu'elle s'éteint au bout de quelque seconde !
Ils aurait aussi une rumeur en quoi refaire la manipe pourrait remet le système , je parle bien sur de la vrai manipe avec les tuto de maintenant mais je n'est pas testé !
Voila Pour moi j'espère que pour vous le soucis sera résolue et plus on en parlera mieux sera réglé le soucis que sa soit négative ( aucun réparation possible ) ou positive ( réparation possible )
Amicalement Dark-Silver
Posté 15 January 2011 - 12:44
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 17 January 2011 - 15:12
Bonjour / Bonsoir ,
Je poste ici pour parlez des nombreuse personne ayant eu un brick (total?) de leurs console après le fameux downgrad 3.55 vers le 3.41 !
Donc poster votre situation comment sa c'est passer et si vous n'aviez que cette console a votre disposition !
Ma Situation :
Donc le jour de la sortie du downgrad , l'article a posté le fameux fichier PUP (Mise a Jour) !
Aucun tuto n'était disponible et la seule explication donnée était que seule les FAT était compatible !
J'ai allumé ma PS3 Fat en 3.55 Officiel , J'ai mis le PUP dans un dossier PS3/UPADATE puis j'ai lancer l'installation via le système via le menu !
Aussitot Copier un message m'a avertie que j'avais le verison le plus élever , donc je suis passer par le recovery mode et je l'ai installer !
Une fois l'installation finie , je devais appuyer sur X c'est ce que j'ai fais et la ps3 c'est éteint !
En rallumant la PS3 , la diode est passer au vert pour 2 seconde après passer en jaune et puis clignotement du rouge !
Certain diront qu'il ne s'agit pas d'un Ylod mais d'une mauvaise manipe d'un downgrad éventuellement le recovery mode n'est pas accessible puisqu'elle s'éteint au bout de quelque seconde !
Ils aurait aussi une rumeur en quoi refaire la manipe pourrait remet le système , je parle bien sur de la vrai manipe avec les tuto de maintenant mais je n'est pas testé !
Voila Pour moi j'espère que pour vous le soucis sera résolue et plus on en parlera mieux sera réglé le soucis que sa soit négative ( aucun réparation possible ) ou positive ( réparation possible )
Amicalement Dark-Silver
Salut a toi . j'ai le meme probleme suite a la mise a jour vers un CFM depuis le OFM 3.41
Posté 17 January 2011 - 15:15
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 17 January 2011 - 15:18
ps3 fat 60gb brick
Posté 17 January 2011 - 15:21
Posté 17 January 2011 - 15:23
Je possede une PS3 Slim modele 2504 A
Je suis actuellement en CFW 3.55 geohot
pour la 1ere etape je repasse en OFW
Ensuite je lance le recovery mode a partir de ca j'applique le fameux CFW de Vanille coco
Et "noramelement" ca devrait etre op,j'ai donc bien résumé ?
Posté 17 January 2011 - 15:29
Matériel :
- Pc ayant un support sata et branchement en alimentation sata !
- 2 Disque dur de votre ps3 ! le premier c'est celui qui est endommager et l'autre ce celui du système qui est impecable !
- Fichier du système prédèdament installer , ( exemple fwo 3.55 donc prendre les fichier système du même système )sa peut ètre d'une autre ps3 !
- Un peu de patience......
Débrancher votre disque dur ps3 FAT oui Slim , pour les fat c'est assez simple par contre niveau slim je ne peux vous dire car je n'est encore jamais démonter !
Brancher le a votre pc via les cables spécifier plus haut , formater le en NTFS ! Placer les fichiers suivants (fwo 3.55) a la base du disque dur que vous aurez précèdament copie de votre système ps3 !
Selectionner les dossiers et faites clik droit / Proprièter / Fichier Caché !
Rebrancher votre disque dur et par magie votre ps3 redémarre en vous demande si vous voulez formater votre disque dur vous faites oui !
J'espère que ce tuto aidera plusieurs personne , Amicalement Dark-Silver
- fredlabidouille likes this
Posté 17 January 2011 - 15:42
Posté 17 January 2011 - 20:46
Tuto pour réparer une ps3 ayant eu un Brick :
Matériel :
- Pc ayant un support sata et branchement en alimentation sata !
- 2 Disque dur de votre ps3 ! le premier c'est celui qui est endommager et l'autre ce celui du système qui est impecable !
- Fichier du système prédèdament installer , ( exemple fwo 3.55 donc prendre les fichier système du même système )sa peut ètre d'une autre ps3 !
- Un peu de patience......
Débrancher votre disque dur ps3 FAT oui Slim , pour les fat c'est assez simple par contre niveau slim je ne peux vous dire car je n'est encore jamais démonter !
Brancher le a votre pc via les cables spécifier plus haut , formater le en NTFS ! Placer les fichiers suivants (fwo 3.55) a la base du disque dur que vous aurez précèdament copie de votre système ps3 !
Rebrancher votre disque dur et par magie votre ps3 redémarre en vous demande si vous voulez formater votre disque dur vous faites oui !
MAJ DU TUTO : Voici ma propre sauvegarde de mon système sa vous évitera de aller chercher partout =) : http://www.megaupload.com/?d=7I5846F2
Procédure a faire vous m'était votre disque dur dans une ps3 d'un de votre pote qui a elle est fonctionnelle vous m'étiez le dossier PS3 dans une clé usb vous brancher la clé usb sur la ps3 vous faites système / restaurer et ils vont restaurer le système sur votre disque dur vous le remeter dans votre ps3 et elle repart en 2/3 mouvements !
J'espère que ce tuto aidera plusieurs personne , Amicalement Dark-Silver
- fredlabidouille likes this
Posté 18 January 2011 - 18:06
Ps3 Bricke apres CFW Waninkoko. voyant vert,jaune puis rouge clignotant
Posté 18 January 2011 - 18:20
je reste bien sur mon dongle moi vue que tous les jeux marche pour le moment ^^
on sait pas non plus si ce brick sera reparable
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 18 January 2011 - 21:01
suis dans le meme cas que vous
d apres vous :si on fait un raz total de la nand (via pontage ou autre ) comment la console ce comporterai ?
Posté 25 January 2011 - 21:14
Peut-tu détailler cette partie s.t.p. ? :
Placer les fichiers suivants (fwo 3.55) a la base du disque dur que vous aurez précèdament copie de votre système ps3 !
Quels sont les fichier en question ?
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)