Coups de gueule d'Hermes et de Naima contre le CFW "anti-pirate" de Geohot
Posté 15 January 2011 - 11:06
perso et on est plein ( appelle nous legion lol) a se mefier d'une nouveauté en sachant qu'au depart y a des bugs donc non, detrompes toi, certains ont pas " specialement " kiffé son cfw qu'on aurait du appeler GFW geohot firmware et non custom ^^
Posté 15 January 2011 - 11:06
si il voulez pas inclure le lancement des jeux ces son problème
mes qui privent pas les autres !!!
moi je suis pas un fan de dl de jeux javais plus de 30 jeux ps3 que j'ai tous sauvegarde sur un hdd et j'ai tous revendue en magasin d'occase ou ebay et j'ai garder les ticket de caisse pour preuve
donc j'ai bien mériter d'avoir des backup la loi l'autorise si tu ah acheter l'originale
en tous cas il ma vraiment déçue ce gehohot en plus j'apprécier son taffe
40 pour un flash et 60 pour une pose de puce
Posté 15 January 2011 - 11:13
apres oui au niveau des jeux , tout est subjectif, sur ca on est clair, jdois aimer des jeux que vous n'aimez ptete pas, donc chacun ses gouts, mais sur le total d'iso ps3 que j'ai,soit une trentaine de jeux , j'en ai 5 qui sortent du lot, donc j'aurais comme une brelle, depensé 30*70 e dans le vent, car 1/5eme est seulement valable? mouais on dit koi au final? qui est le plus sournois des 2 au final le hacker ou le contructeur editeur? la nuance est mince en realité car en gros sony reproche aux hackeurs d'avoir un systeme de fonctionnement sans reelle regle et que tout le monde adopte.....ouch la on quitte la sphere adulation geohotienne pour l'essentiel...le jeu est un plaisir, un plaisir qui demande trop " d'investissement " ne l'est plus pour moi perso.
tant qu'on aura des prix d'ordre cosmique, vive le hack, si ca baisse, la je changerais mon fusil d'epaule...
Posté 15 January 2011 - 11:13
Posté 15 January 2011 - 11:14
jte kiffe plus que geohot sur ton raisonnement
Posté 15 January 2011 - 11:15
Posté 15 January 2011 - 11:21
Posté 15 January 2011 - 11:27
Posté 15 January 2011 - 11:28
Non mais hackez c est bien c est tout .
Posté 15 January 2011 - 11:32
... hackez c est bien c est tout .
+1
Posté 15 January 2011 - 11:32
Il y a encore quelques temps tout le monde l'applaudissait. Tout le monde s'est mis en tête que CFW = Backup (ouai c'est la fête), mais Geohot garde ça pour lui, motif évoqué : éviter le piratage en masse. Mais Geohot n'est pas la pour détruire des empires comme Sony et celui des Editeurs de jeu (qu'on a tous oublié de citer régulièrement depuis les débuts du hack sur PS3). Mais si nous crions haut et fort vouloir faire ce que l'on veux de nos consoles, est-ce que ça nous donnes le droit de voler de SUPERS EDITEURS comme Square-enix et j'en passe ????
Certes, le backup est la fonction "ultime" du CFW mais en attendant nous avons la porte ouverte aux homebrews en masse (émulateurs et files managers,...).
Geohot garde volontairement une certaine avance dans le monde du hack PS3 mais en meme temps, il nous oblige a acheter nos jeux dans les enseignes que nous connaissons tous (Score game, micromania,...). Preservant ainsi ces enseignes qui n'ont rien a voir avec le hack de la ps3 et qui ne méritent pas de perdre de l'argent.
Et pour répondre a Kurotori, d'accord les jeux sont chers mais en meme temps les jeux ne se font plus comme à l'époque des 16-bit. Sauf GT5 qu'on citera comme exception, les autres jeux demandent beaucoup plus de temps, de personnels, d'argent (forcément) ce qui se repercute sur le prix des jeux à leur sortie. Je ne vous apprends rien je pense.
Voulez-vous voir apparaitre un jour en masse sur nos cheres boites de jeux ps3 des codes à usage unique ou autres DRM qui ont déja posé souci dans le temps (le cas d'Ubisoft) ?
Posté 15 January 2011 - 11:39
+10000 serveurx77 ^^
jte kiffe plus que geohot sur ton raisonnement
ba ces vrai quoi 30 jeux sa prend de la place contrairement a tous stocker sur un HDD
si il a fait sa pour se faire embaucher par sony et qu'il l'embauche pas il va avoir la haine le loustic
et la il les sortira ces clés cacher pour leur mettre la pression si la loi légalise le JB
toute façon il aura plus rien a craindre
mes faire ce qui la fait ces pas honnête point
maintenant faire comme des connaissance DL des jeux a longueur de journée ces pas clean non plus si certain n'arrive pas a arrêter il a des patch (nicohack) par contre ces sous ordonnance MDR
Posté 15 January 2011 - 11:44
.... si certain n'arrive pas a arrêter il a des patch (nicohack) par contre ces sous ordonnance MDR
lol si c'est trop chere j'acheterais des contre façon chinoise ^^ mdr
Posté 15 January 2011 - 11:47
lol si c'est trop chere j'acheterais des contre façon chinoise ^^ mdr
et méfie toi des contrefaçon chinoise sa coupe l'érection parait sa serait con tu peut déjà plus jouer a tes backup les journée cher toi risque d'être longue MDR
Posté 15 January 2011 - 11:48
Posté 15 January 2011 - 11:48
Posté 15 January 2011 - 11:53
Les dongles feront ils leur come back?
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 15 January 2011 - 11:54
Posté 15 January 2011 - 11:59
oui nester, t'as pas " completement " tort !
ce qui me bouffe c'est la presentation marketting ou le descriptif du jeu est " revolutionnaire " alors qu'au final t'as un pov jeu tout claqué !
et les 75 euro et quelques.....fo savoir en parallele ^^ que , quand un editeur passe un contrat il est payé d'avance man et les employés avec, exemple! burnout? pas aujourd'hui mais à une époque , tu le trouve en version complete + bonus a 34 euro sur le psstore et 75 boules chez xxxxxgames ou micromachin et je repete " à une époque "
donc y a du foutage de gueule, car une couverture de jeu, un bout de plastique ( la boite), et le support du jeu, te font pas 30 euro, pourquoi? parceque sony commande cela en volume!!!! donc gravement moins cher que tu peux l'imaginer ^^
donc foutage de gueule en jouant le filanthrope et disant que les dev vivent dans des caves et qu'ils sont partenaire del'unicef parce que bizarrement les pauvres dev, en angleterre yen a pas mal qui ont des pav et 3 voitures hein, donc jvais pas non plus les plaindre
quand tu prevois 500 mil sortie sur un jeu, ton bout de plastique te revient a a peu pres 30 cents ^^ le toshop, le graphiste est payé allé...disons 3000 euro sur une couv' et je suis large la,3000 divisé par 500 mil ca fait*? ca fait LOL ^^ donc on s'eloigne du prix reel de 75 euro en realité,et imagione quand t'as des jeux avec sponsor ^^
voila pourkoi je parle de foutage de gueule, mais bon on s'eloigne du sujet , la on dis juste que geohot la joué un peu trop " perso" et cela reste mon avis.
faudrait q'un mec trouve le cahier des charges de god of war ps3, de la rendre publique et on continue le debat sans soucis, la on s'eloigne au fur et à mesure des comments....
Donc: geohot trop perso et point. dans d'autre domaine que le jeu video un mec comme ça que tu le veuille ou non, ca s'apelle une " femme vendant son corps contre deniers" pour etre poli et ca c'est dans la réalité pas le virtuel
Posté 15 January 2011 - 12:22
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)